futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
purplegalou
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !!
Bienvenue à toi Koralie !!! Moi c'est Gaëlle, je suis enceinte de BB1 prévu pour le 20 septembre, et c'est aussi un p'tit mec, qui s'appellera sûrement Noah.
Waouh tu es à -4kg !!! Moi je suis à +8kg alors si tu en veux quelques uns je te les donne avec plaisir !!! :tropdrole: Je fais attention à ce que je mange, je vais nager 2 fois par semaine mais rien n'y fait ... :marre:
Mais je ne me plains pas, j'ai jusqu'à une grossesse idéale, aucun désagrément, pas de nausées, ni de remontées acides...

Bisous bisous

kOraliie
Première fraise
Première fraise

merci purplegalou =).
hey bien moi je fait que manger est je ne prend rien =S , mais bon je ne vais pas me plaindre . Meme mon bidou ne grossit pas , tout le monde est étonné quand je leur dit que je suis dans mon 5eme mois .
Tu as bien de la chance d'avoir aucun désagrément , moi je n'est que sa :marre: et je m'en passerai bien :wink:
Hate que tu soit la !Image

Nolan est arrivé avec 2mois et dmi d'avance Image
tita17
Top fraise
Top fraise

pas cool - 4 kilos mois je suis a + 15 rétention d'eau et je me prive... mais le chiffre de la balance lui ne s'arrete pas de grimper mais bon je commence a my faire je surveille ce que je mange quoi!jespere que tes infection vont s'arreter courage !
Ca y'est jai mon premier rdv avec la sage femme mercredi me tarde mais je serais seule snif!!!
Je suis passé a un feu orange et yavait un radar jai recu 90 € d'amende :( et je croi 4 point non? Vous savez? J'en ai 12 mais bon jai jamais rien eu lol
on t'aime !!!!!Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!!

KOrallie:

Tu n'es pas toute seule à avoir que des désagréments!!! C'est vrai que parfois c'est à se :marre: !!!
Mais bon c'est pour le bonne cause, et quand on aura nos petits bouts dans nos bras, on aura tout oublier!!!
Vivement d'ailleurs!!!! :wink:

Tita:

Moi aussi je faisais beaucoup d'infections urinaires et c'est vrai qu'avec des cures de traitement à base de canne berge, ça va beaucoup mieux. Il y en a plein il y a urell... Bref en pharmacie ils ont tout un choix!!! C'est vrai que c'est pas donné mais bon ça vaut la peine je pense d'investir!! Et surtout on peut en prendre même enceinte. Moi je fais des cures 1 mois sur 2 et je suis tranquille pour le moment. Pourvu que ça dure. Sinon je t'ai répondu aussi sur l'autre post!!

A plus les filles!!!

Image
Image
kOraliie
Première fraise
Première fraise

!!cOucou les filles !!

Est ce que l'une d'entre vous aurait un moyen pour eviter les infections urinaires ?? ( les médicaments a avaler j'ai jamais su :etonnant: )

bisous bisous :bisou:

tita17
Top fraise
Top fraise

Les medicaments que je prenait sont des plantes et c'est pas tres gros, faudrait que tu fasse une cure de vitamines C pour que ton organisme soi plus fort, boi beaucoup d'eau et sinon boit des tisanes au queue de cerise!
on t'aime !!!!!Image
kOraliie
Première fraise
Première fraise

merci pour ta réponse =)
je vais essayé cela

kOraliie
Première fraise
Première fraise

pour les tisanes au queue de cerise , est ce que je peut en trouver au supermarché ?

zouille83
Top fraise
Top fraise

Tu peux également essayer les jus de fruit et bonbons à la canne berge.

Je crois qu'il y a même des tisanes.

Mais tu sais les médoc à base de canne berge sont en fait des compléments alimentaires pas très gros.

Autres conseils que tu as déjà dû avoir c'est boire au moins 2 litres d'eau par jour, faire pipi après les rapports sexuels voir une petite toilette intime et surtout ne jamais se retenir quand on a envie de faire pipi.

Sinon en étant enceinte la SF m'a dit que lorsqu'on va aux toilettes il faut se tenir assise sur le bord du toilette bien droite, expiré en rentrant le ventre et à la fin prendre son bidou dans les mains et le soulever un peu, parfois un petit jet d'urine sort après ça.

Voilà.

A plus.

Image
Image
tita17
Top fraise
Top fraise

zouille a de bons conseil aussi lol
Pour les tisanes queue de cerise je ne sais pas en supermarché... dsl au pire passe a une pharmacie ou une parapharmacie .
on t'aime !!!!!Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations