Coucou les filles!
Je partage vos désagréments! Je suis enceinte de presque 8 semaines( s'est ma première grossesse) et depuis 2 semaines les nausées ont commencés. D'abord discrètes, puis de plus en plus présentes hélas
Maintenant s'est chaque matin et elle revient dans la journée et le soir. Le matin j'ai trouvé un truc qui apaise un peu..je vais au wc..heuu à selle quoi!

Car je ne vomi pas. Et après sa va mieux.
A l'heure ou je vous écris, s'est à dire à 22h16 je suis vaseuse...comme bien souvent, je ne sais pas quoi manger car rien ne me fait envie alors que je meurs de faim tout le temps!!!! Moi qui ne mangeai pas beaucoup sa me fais bizzar, j'ai l'impression que notre crevette tire sur le cordon pour me dire "hééé j'ai faim moi!!!" mdrrr

.
Mais je remarque que je suis plus attirée par les aliments frais, comme les concombre, la salade, les fruit les carottes..ce qui contient pas mal d'eau en faite. Je pense hélas que ces nausées vont rester et s'accentuer encore...pas évident à vivre avec mais ma fois...quand on pense au ptit bébé qui grandit en nous, sa donne la force et du courage.
Bonne grossesse les filles!

Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15
négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20
POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!