Nausées !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nausées !!!

Bonjour à vous toutes;

Il se trouve que mon test est :oui:, mais les nausées ont commencé bien avant cela et ça commence à peser surtout depuis que je sais que je suis :enc:
C'est ma première grossesse et je ne sais pas comment m'y prendre.

Et vous comment vous faites?
kadi92
Top fraise
Top fraise

LES FILLES VOUS ME FAITES PEUUURRR!!!

J'ai su lundi que j'étais enceinte je dois avoir a peine 2 sg et cette nuit grosses brulures d'estomac et les nausées ont commencé ajd!! AAAAAHHH
Je crois que c'est parti pour de long mois ou je vais devoir faire comme si de rien était au travail!!! arf!!! :marre:
J'essayerai la banane meme si jm pas trop ca!!
Bisous les filles
Bastet
Première fraise
Première fraise

Coucou !
Moi j'ai découvert que l'orange mes faisait du bien ! je me suis mis à prendre de la vitamine C upsa le matin pour trouver le courage d'aller bosser :-D et là miracle, ça calme bien mieux mes nausées que le vogalène (pô bon au goût en plus) que le toubib m'a donné. Ca marchera peut-être pour d'autres ...
Image
* Isaac *Image
Dawn
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Je partage vos désagréments! Je suis enceinte de presque 8 semaines( s'est ma première grossesse) et depuis 2 semaines les nausées ont commencés. D'abord discrètes, puis de plus en plus présentes hélas :ouin:
Maintenant s'est chaque matin et elle revient dans la journée et le soir. Le matin j'ai trouvé un truc qui apaise un peu..je vais au wc..heuu à selle quoi! :oops: Car je ne vomi pas. Et après sa va mieux.

A l'heure ou je vous écris, s'est à dire à 22h16 je suis vaseuse...comme bien souvent, je ne sais pas quoi manger car rien ne me fait envie alors que je meurs de faim tout le temps!!!! Moi qui ne mangeai pas beaucoup sa me fais bizzar, j'ai l'impression que notre crevette tire sur le cordon pour me dire "hééé j'ai faim moi!!!" mdrrr :lol: .

Mais je remarque que je suis plus attirée par les aliments frais, comme les concombre, la salade, les fruit les carottes..ce qui contient pas mal d'eau en faite. Je pense hélas que ces nausées vont rester et s'accentuer encore...pas évident à vivre avec mais ma fois...quand on pense au ptit bébé qui grandit en nous, sa donne la force et du courage.
Bonne grossesse les filles! :enc:
Toi 30 ans, moi 26 ans,12 années d'amour et bientôt nous serons 3 mon amour!Je t'aime tant!
Essaie BB1 depuis octobre 2008!
C1 34j, OVULATION 19/10/08 Test DPO15 négatif, règles 05/11/08
C2 , OVULATION ? 22 ou 23/11/08 Test DPO20 POSITIF!!
Grandit bien! Papa et moi t'aimons déjà!ImageImage
fannette2008

Oh la la je connais bien le problème.
pour ma première grossesse, malade tous les jours jusqu'au matin de l'accouchement. et la pour le deuxième ça a recommencé avant même de faire le test.
Rien à faire, j'ai essayé tous les trucs,même médicaments alors on s'habitue. au reveil je bois un grand vert d'eau (ça fait moins mal après) avant de courir au dessus de la cuvette. après je déjeune, souvent rebelotte. Et parfois ça passe pour revenir dans la journée. Rien ne me fait envie alors que j'ai très faim, mais ça passe pas. C'est très pénible!
bon courage à toutes, j'espère que certains trucs fonctionneront sur vous. faut tout essayer.
fanny
kadi92
Top fraise
Top fraise

Moi l'orange me fait d'horribles remontees acides!
Alors je mange c'est la seule chose qui m'apaise, je me force a manger meme si j'ai envie de rien, je n'arrive pas a boire de l'eau ca me donne la nausée ce qui fait que je suis constipée alors je me force a boire des tisanes, l'eau chaude ca passe! Et je trouve que ca fait du bien les tisanes!!!
bisous!
Répondre

Retourner vers « Santé »