Salut les filles!
Moi aussi je viens du sujet " maman d'avril", par contre mon petit loulou n'est pas né au mois d'avril comme c'était prévu, mais au mois de février, soit 2 mois d'avance!
Donc pour résumer :
Emilie 30 ans, chéri 32, ensemble depuis 10 ans. Je suis instit et notre petit Noé est né le 11 Février 2010 à 33SA. Il a passé en tout 6 semaines à l'hopital mais a bien récupéré depuis!
Il mesure 57 cm pour 5kg270 et est nourri au biberon. Il a eu mon lait pendant 6 semaines.
Voilà pour moi!
Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
-
- Fraise de bronze
Je ne le laisse pas tetouiller, il boit toujours!!
Mais avec le bib, c'est un peu comme une sucette!!
Mais avec le bib, c'est un peu comme une sucette!!
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Bonjour à toutes!
Encore une maman de "maman pour avril 2010".
Je me présente : j'ai 29 ans, le papa 24 ans, parents d'une petite LOLA née le 25 avril 2010 avec 3 jours de retard : 50 cm pour 3kg270. A 1 mois: 56 cm pour 3kg760. Allaitement maternel exclusif et 1er essai biberon aujourd'hui.
Ici non plus ça dort pas beaucoup la journée mais la nuit c'est plutot cool.
Au plaisir de vous lire.
PS : coucou ma krystell, t'es là toi?
Une photo de Lola dimanche à 6 Semaines
http://img704.0000000.us/img704/9263 ... aines3.jpg
Encore une maman de "maman pour avril 2010".
Je me présente : j'ai 29 ans, le papa 24 ans, parents d'une petite LOLA née le 25 avril 2010 avec 3 jours de retard : 50 cm pour 3kg270. A 1 mois: 56 cm pour 3kg760. Allaitement maternel exclusif et 1er essai biberon aujourd'hui.
Ici non plus ça dort pas beaucoup la journée mais la nuit c'est plutot cool.
Au plaisir de vous lire.
PS : coucou ma krystell, t'es là toi?

Une photo de Lola dimanche à 6 Semaines
http://img704.0000000.us/img704/9263 ... aines3.jpg
Moi : 29 ans - Lui : 24 ans.
Notre princesse est arrivée le 25 avril 2010 à 18h27.
Naiss : 3kg270 pour 50 cm
1 mois : 3kg640 pour 56 cm
2 mois : 4kg800 pour 60 cm
3 mois : 5kg640 pour 64 cm
4 mois : 6kg300 pour 65,5 cm
5 mois : 6kg640 pour 67 cm
Notre princesse est arrivée le 25 avril 2010 à 18h27.
Naiss : 3kg270 pour 50 cm
1 mois : 3kg640 pour 56 cm
2 mois : 4kg800 pour 60 cm
3 mois : 5kg640 pour 64 cm
4 mois : 6kg300 pour 65,5 cm
5 mois : 6kg640 pour 67 cm
-
- Fraise active

Coucou,
Alors cette nuit : 21h30-2h30-7h et là elle dort encore! donc ça va!
Niveau évolution, alors elle a 2 mois et 1 semaine, elle adore faire des areuh avec Maman, elle commence les rires, dans son parc elle tape sur son portique et ça la fait rire!!lol elle tape des pieds sur son tableau avec des animaux, on entend souvent le bruit de la vache lol et elle a une tête toute fière !!
Quand on lui donne un doudou, elle arrive à le remonter jusque sa bouche et s'éclate avec !!
Elle passe son temps à manger ses mains, les fait des blocages sur ses pieds surtout quand elle a ses chaussons en forme de vache !!
Et elle pète tout le temps lol !!!!!!!
Un vrai petit clown quoi !!!!!!!!
Ah oui et elle adore quand sa soeur la balade dans toute la maison dans le transat, quand je les laisse 5 min, je ne retrouve plus Juline elle est à l'autre bout de la maison lol
Ah ça y'est elle se réveille!!
Bisous à toutes
Alors cette nuit : 21h30-2h30-7h et là elle dort encore! donc ça va!
Niveau évolution, alors elle a 2 mois et 1 semaine, elle adore faire des areuh avec Maman, elle commence les rires, dans son parc elle tape sur son portique et ça la fait rire!!lol elle tape des pieds sur son tableau avec des animaux, on entend souvent le bruit de la vache lol et elle a une tête toute fière !!
Quand on lui donne un doudou, elle arrive à le remonter jusque sa bouche et s'éclate avec !!
Elle passe son temps à manger ses mains, les fait des blocages sur ses pieds surtout quand elle a ses chaussons en forme de vache !!
Et elle pète tout le temps lol !!!!!!!
Un vrai petit clown quoi !!!!!!!!
Ah oui et elle adore quand sa soeur la balade dans toute la maison dans le transat, quand je les laisse 5 min, je ne retrouve plus Juline elle est à l'autre bout de la maison lol
Ah ça y'est elle se réveille!!
Bisous à toutes
-
- Fraise de bronze
Pff comme tu dis Sandrine, sous la pluie, vraiment pas drôle!!
Ici la nuit fut plutôt bonne même si on est pas encore au max qu'il ait fait, il a dormi de 22h à 4h, puis 6h et il dort encore!
Par ce mauvais temps, je vais allé chez mes parents et en profiter pour fair un peu les magasins avec ma maman!!
Pour les bébés qui font leur nuit, sont ils allaités? Ont ils fait leur nuit du jour au lendemain? Vers quel âge? Quel poids?
(j'en pose beaucoup des questions!! mais je préfère vos avis que ce qui est écrit dans les livres...)
Ici la nuit fut plutôt bonne même si on est pas encore au max qu'il ait fait, il a dormi de 22h à 4h, puis 6h et il dort encore!
Par ce mauvais temps, je vais allé chez mes parents et en profiter pour fair un peu les magasins avec ma maman!!
Pour les bébés qui font leur nuit, sont ils allaités? Ont ils fait leur nuit du jour au lendemain? Vers quel âge? Quel poids?
(j'en pose beaucoup des questions!! mais je préfère vos avis que ce qui est écrit dans les livres...)
bonjour les filles!
vos petits moonstres sont bien eveillés! moi Romane est une grande bavarde elle discute avec tout le modfe et sutout avec son espece de souris verte et elle est completement sous le charme de son toucan du tapis d'eveil sur lequel elle s'eclate.
Sinon je sais pas si c'est normal mais je pense avoir un souci avec la cezarette, j'ai mes regles une semaine sur 2 c'est penible donc si vous savez quelque chose à ce sujet...
biz les mamans
vos petits moonstres sont bien eveillés! moi Romane est une grande bavarde elle discute avec tout le modfe et sutout avec son espece de souris verte et elle est completement sous le charme de son toucan du tapis d'eveil sur lequel elle s'eclate.
Sinon je sais pas si c'est normal mais je pense avoir un souci avec la cezarette, j'ai mes regles une semaine sur 2 c'est penible donc si vous savez quelque chose à ce sujet...
biz les mamans
Christelle qui a un joli poupon BRUN!!!, Romane fait ses nuits depuis un peu plus de 3 semaines elle avait 1mois et demi ça s'est fait du jour au lendemain elle pesait pas loin de 5kg et est nourrie qu'au sein.
gros bisous
gros bisous
-
- Fraise de bronze
Alice, ma SF m'avait dis qu'avec la cerazette on peut avoir continuellement des pertes, ou rien du tout, que ça peut être le grand n'importe quoi!! C'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter!! En plus ce ne sont pas des règles car on la prends en non-stop!
Sandrine, pour ce qui est de l'éveil, Louka me sourit, nous fixe, tape dans les jouets de son arche aves ses mains, frotte les pieds sur l'oreille du lapin du tapis d'éveil qui fais un bruit de papier, mets les pieds en l'air et lève les fesses, mais pardessus tout il adore regarder les lumières, l'ordi, la tv... tout en poussant des petits cris, il pète aussi souvent surtout en se réveillant
Et sinon c'est le roi des mimiques, un comédien en herbe!!!
Sandrine, pour ce qui est de l'éveil, Louka me sourit, nous fixe, tape dans les jouets de son arche aves ses mains, frotte les pieds sur l'oreille du lapin du tapis d'éveil qui fais un bruit de papier, mets les pieds en l'air et lève les fesses, mais pardessus tout il adore regarder les lumières, l'ordi, la tv... tout en poussant des petits cris, il pète aussi souvent surtout en se réveillant

Je suis ally, 28 ans du forum "maman pour avril 2010".
Je suis la maman de Nell, ptite poupée née le 4/04. 3,075kg 48cm.
Aujourd'hui elle a 2 mois, 4,650kg pour 56,5cm.
Aucun pb de santé pour l'instant.
Particularité : elle ne fait caca que si je la met cul nu et que je l'y encourage...C le premier bébé propre à 2 mois!!!
Elle fait ses nuits : 22h à 8h environ (le bonheur!) et prend 4 bibs pour un total de 600/630 ml/jour.
Question mamans : pendant les rapports, sentez vous votre épisio? Moi ca m'arrache!!! Est ce normal?
-
- Informations
-