Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai BB1 envie de partager cette expérience..

Maloute pourquoi tu prend du cloclo si tes cycles sont réguliers?
Tu en es a combien de cycle d'essai??
Tu n'as aucun symptômes annonciateur de vilaines?
Si ta courbe a baissée c sur qu'il vaut mieux attendre encore avant de tester tiens nous au courrant en tout cas!!!

Bon moi j'ai vu lanesthesiste il est très rassurant bien que en 10min c'était plier je me demande bien a quoi ça sert car tu rempli le doc avant tu lui donne il te pose deux trois question! Te montre ou on va te piquer, et te rassure sur les risques puis il dis bon vous avez des questions? Non, bon bien 33€ et a bientôt alors euh moui ça faus chère les 10min :lol:
enfin ça au moins c fais il mas dis qu'il avait encore paralysé personne et pourtant qu'il en avais fais des péridurale...

Bon sinon a part ça rien j'ai rien fais, j'etais motivée pour les gaufres mais g plus de beurre :ouin: !!! Donc pas de gaufre je me suis venger sur mon pot de glace!!!

Bon voilà et vous??? Bonnes petits journées???
Allez bisous :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]

titinette73
Super fraise
Super fraise

puré!!! en une apres midi , vous vous etes defouler les filles!! 2 pages complete a lire!!

Bon alors je me suis renseigner aupres de ma copine qui bosse en neonatale: je vais accouché a la maternité (publique)de lhopital, de toute facon vers chez moi ya pas de truc privé, elle a fermé ya deux ans.
Donc voila, mais je suis suivi par mon gygy obstetricien jusqu'au bout a son cabinet. Et je verrais la sage femme en temps voulu pour la prepa a l'accouchement;
Apres je sais pas pour mon gygy si il va a la maternité ou autre..
et si c'est lui qui accouche... en tout cas dans cet hopital on a le meilleur service neonat de la region a ce qui parait alors...

lapinou super le rendez vous anesthesiste!! j'aurais du faire ca commme metier!! il doivent rouler sur l'or eux!! remarque y'en a beucoup des metier comme ca, tu fous rien et t'es payer!

Oh je suis perdu je sait plus cque les une et les autres ont dit!
bon...
je suis deg :ouin: maintenant que mon lave vaisselle est reparer, ben il fuit par la porte!! trop les boulasses! yen avait partout, le frigo trempé, il me renvois un reparateur lundi matin! je prie ppour qe ce ne soit pas le neuneu d'hier!!
Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titinette pas cool ton lave vaisselle, j'espère aussi qu'il vont pas te renvoyé le même réparateur...

Oki bien a l'hôpital c bien car il fournissent tous donc pas besoin de prévoir , les draps, les couches et autres et je crois même qu'ils te donnent les protections hygiénique pour toi donc tu vois ça c cool et ça fais du bien au porte feuille, façon quand tu va aller t'inscrire il te donnerons surement la liste de naissance avec ce que tu dois amené pour la maternité :wink:

bon sinon moi je suis choquée je viens d'aller jeter ma poubelle et en remontant y avais mes voisins dans le couloir il a décoller une claque a sa femme j'en reste bouche bé, et quand il m' a vu il l'a pousser il lui a dis aller tu rentre et moi je sort pfff quel gros naze , j'aurais jamais cru ça...
Image

[font=Comic Sans MS]Petit Mathis est arrivé dans notre vie le 27 juillet 2010 3kg815 né a 39sa+4 par césarienne

Petite Lou est venue agrandir la famille le 11 avril 2013 3kg435 née a 38sa par césarienne découverte du maternage et j'adore[/font]
maloute77
Première fraise
Première fraise

lapinoulinette a écrit :Maloute pourquoi tu prend du cloclo si tes cycles sont réguliers?
Tu en es a combien de cycle d'essai??
Tu n'as aucun symptômes annonciateur de vilaines?
Si ta courbe a baissée c sur qu'il vaut mieux attendre encore avant de tester tiens nous au courrant en tout cas!!!
'tite réponse vite fait.
pour booster ovu qui etait un peu feignasse :-D
titinette73
Super fraise
Super fraise

j'allucine!!! comme t'a du rester bete!!! ca craint!!!! surtout cque qui craint de rester avce un homme comme ca...
je crois que maintenant tu ne les regarderas plus pareils...
Image
titinette73
Super fraise
Super fraise

tu t'entends bien avec tes voisins???
Image
lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oki Maloute je comprend... bien je :croisedoigts: tiens nous au courrant!!!

Bien Titinette moui je savais pas ou me mettre je suis vite rentrer chez moi... et moui ça va on s'entend bien il vienne m'empreinter des trucs des fois et vice versa ils ont deux super petits jumeaux de deux ans , j'aurais jamais cru qu'il pouvait la frapper... je suis clouées je le verrais plus jamais pareil...
Image

lapinoulinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laetitia tous va bien j'espére , je sais que t en mode repos mais donnes quand même quelques nouvelles au copines....

Lelie alors ce lait il a goût de quoi ??? :lol:

Bon allez je vais aller me préparer a manger je vous dis a plus tard grosses bizz
Image

leliedion
Super fraise
Super fraise

G pas gouter ... Ca me di rien en fait ... :pasnet: mdr

Sinon on a fini le lit mais y a plus bcp de place dans la chambre ... Ca me fai bizard d'avoir un tit lit à cote du mien !!!

Je vous met une photo sur le blog : et j'en remettrai plein une foi fini tt ce que je veux faire !

http://mininous1er.skyrock.com/

Dernière page ... :bisou:
milie10
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!!!

Oh Lelie, je viens seulement de voir que tu avais fait un blog! Il est superbe!!! Je regardais ton visage, à tt hasard, pour voir si je te connaissais étant donné qu'on est du même département...mais non... :-D ça aurait été une sacré coïncidence!
J'espère que je vivrai bientôt la même expérience que toi...ce sentiment d'être sûre avant de faire le test, cette état d'esprit dans lequel ton homme et toi étiez en allant acheter le test... :good:

Bon...en attendant, jsuis naze...vais au dodo...Mon homme rentre demain :applose: :coeur: !!!

Bisous à ttes!
+++ le 14/01/11 après un an d'essais...
écho le 16/02/11: oeuf clair
FC le 07/03/11
Test +++ le 16 mai 2012
Echo le 14 juin: un brybry, un coeur qui bat... :)
Echo le 12 juillet: petit bébé en forme! 6cm
Johanne est née le 30/01/2013

C'est parti pour bb2 depuis le 30 septembre!
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations