Hémorragie et décollement de placenta

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
marina_lilet
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:50
Contact :

Re: Hémorragie et décollement de placenta

[highlight=#000000] :hello: en effet tu as raison, rester assise n'est pas bon. Lorsque j'ai eu mon décollement, il m'a bien été indiqué qu'après mon hospitalisation je devais rester couchée. La position assise n'étant pas raccommandée dans la mesure où cela appuis le bébé sur le col.
Pareil j'espère que tu ne fais pas de voiture??? La moindre bosse peut agraver ton décollement.
Moi je n'avais pas le droit d'en faire plus d'une heure par jour.

Bon en tout cas ne t'inquiète pas je te donne des nouvelles en ce qui me concerne demain quand je serai rentrée de l'hopital.
Et puis mon terme n'est pas avant la fin janvier donc c'est quasiment sur et certain que je ne tiendrai pas jusque là mais je vais tout faire pour essayer de le maintenir 3 semaines en espérant qu'il ne pousse pas trop.

Bisous @demain
[/highlight]

Avatar du membre
marina_lilet
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:50
Contact :

Re: Hémorragie et décollement de placenta

[highlight=#000000]:hello:
Bon hier j'ai vu mon obstétricien et j'ai fais mon écho du col et celle du 3ème trimestre. :???:
Bon j'ai un joli bébé qui se porte bien et tête en bas. Il pése entre 1kg989 et 2kg. Il est dynamique et j'ai eu confirmation a 100% que c'est bien un p'tit mec. :bb:
Pour le col, il n'a pas bougé ce qui est rassurant. :applose:

Voilà les dernières nouvelles. J'espère que vous aussi vous nous tiendrez informé de l'évolution de votre grossesse. :wink:

Bonne journée à toutes. :good:[/highlight]
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités