est ce que c possible d'avoir un bb avec un anneau gastrique
est ce que c possible d'avoir un bb avec un anneau gastrique
slt je m'appelle tyra et j'aimerais avoir des reponse concernant est ce que c'est possible d'avoir un bb avec un anneau gastrique svp ceux qui sont de mon cas pouvez vous me repondre svp merci
Re: est ce que c possible d'avoir un bb avec un anneau gastrique
Bonjour Tyra,
Je ne suis pas dans ta situation, mais une de mes amies à un anneau gastrique depuis deux ans environ si mes souvenirs son bon et son fils va avoir un an ce mois-ci. Je crois par contre qu'elle a du faire desserrer l'anneau pendant sa grossesse, et après l'accouchement elle a du aller voir son medecin pour le resserrer et vérifier qu'il ne s'était pas déplacé pendant a grossesse.
Voilà ce que je peux te dire, je te conseille d'en parler avec ton medecin, seul lui pourra te dire vraiment ....
Bonne journée à toi.
Je ne suis pas dans ta situation, mais une de mes amies à un anneau gastrique depuis deux ans environ si mes souvenirs son bon et son fils va avoir un an ce mois-ci. Je crois par contre qu'elle a du faire desserrer l'anneau pendant sa grossesse, et après l'accouchement elle a du aller voir son medecin pour le resserrer et vérifier qu'il ne s'était pas déplacé pendant a grossesse.
Voilà ce que je peux te dire, je te conseille d'en parler avec ton medecin, seul lui pourra te dire vraiment ....
Bonne journée à toi.
- juju89000
- Première fraise
Bonjour a toi,
Je ne suis pas danc le même cas que toi mais je m'étais renseigner au cas où!!
Donc oui c'est possible, il faut juste que l'opération date d'environ 1 an et 1 fois enceinte surveillance acru.
Mais possible donc
pour toi.

Je ne suis pas danc le même cas que toi mais je m'étais renseigner au cas où!!
Donc oui c'est possible, il faut juste que l'opération date d'environ 1 an et 1 fois enceinte surveillance acru.
Mais possible donc

arweena:slt c tyra merci bien de m'avoir repondu sa fais plaisir et c tres gentille de ta part g entendu parler de sa ossi kon pouvais avoir un bb avec l anneau mais je voulais juste etre sure et certaine car moi sa fais ke 9 mois ke g mon anneau septembre si dieu veux me donnera 1 ans ke je l'aurais lol le chirugien ki ma operer pour mettre l'anneau ma conseiller d'attendre 1 ans avant de tomber enceinte et c ce ke je ferais je vais attendre lol et quand le moment serais venu je le ferais mon petit boutchou lol car g pas encore denfant et je veux un mais g du mal a en avoir et vous avez deja des enfants pas de difficulter pour avoir un bb sur ce bisous a toi bye
juju89000: slt c tyra c vraiment gentille de ta part de m'avoir repondu et oui g poser la question a mon chirugien ki ma operer pour mettre l anneau il ma dit d'attendre 1 ans avant de pouvoir tomber enceinte dons j'attendrais cest 1 ans la avant de faire un bb lol moi sa fais ke 9 mois ke g mon anneau sur ce bisous a bientot bye
slt c tyra je suis enfin de retour que sa fais longtemps je suis la pour vous annocer uen bonne nouvelle j'attend un bb mais g un anneau si certaines personnes sont dans le meme cas que moi pouvez vous me guider svp merci bisous a vous
-
- Informations
-