futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
tita17
Top fraise
Top fraise

Re: futures mamans du mois de septembre 2010 c par la........

ha ca va mieuxxx :-D
Encore uen nuit et je le sert dans mes bras lol !
L'accouchement me fait strésser moi mais li me tarde bizzare! pour l'allaitement je suis pour aussi jespere que le lait sera bon c'est tout! par contre jai pas les tetons qui sortent habituellement vous comprenez? du coup jespere que ca marchera mais jai acheter dse embout en silicone on verra !!
on t'aime !!!!!Image

baby01
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je fais partie un clan des bébés de septembre, mon petit bonhomme est prévu pour le 14 septembre, j'ai hâte de pouvoir enfin le prendre dans mes bras. Bonne grossesse à toutes.

Bisous
:cigogne: :tetine: :bisou:
Image

Image
zouille83
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Baby01: bienvenue!!!

L'épisiotomie et les forceps c'est sûr que ça fait peur mais si ça peut vous rassurer les filles, pour ma première j'ai eu droit aux deux!!! Pourtant j'étais à 35 SA et ma crevette pesait que 2kg400!!!

Et je n'en garde pas du tout un mauvais souvenir, à vrai dire si on me dit pour le deuxième qu'il faut que j'y passe à nouveau, ça ne me fait pas peur. Sauf que tout de même les points de suture de l'épisio n'ont pas tenus, donc aie aie!!! Mais ça c'est parce que j'ai tendance à très mal cicatriser donc...
Mais bon j'avais eu la péridurale donc forcément je n'ai rien senti, c'est sûr que sans péridurale soit doit pas être pareil!!!

Enfin tout ça pour dire que ça n'est pas si terrible que ça et surtout une fois qu'on a notre petit bout dans les bras on oublie tout, c'est fou....

Image
Image
tita17
Top fraise
Top fraise

baby01 bievenue! et felicitation pour ta grossesse! C'est une fille ou un garcon? OU SURPRISE? t'habite ou?
on t'aime !!!!!Image
Mamounette35
Top fraise
Top fraise

Merci pour toutes vos remarques, ça rassure drôlement ! En ce qui concerne l'allaitement, c'est sûr que ça parait évident dans la relation que l'on aura avec son BB et pourtant moi ça me gène beaucoup...probablement parce que je suis très pudique ! c'est ridicule mais pour l'instant, malgrév tout ce que je lis ou entends, je ne suis pas décidée...
ImageImage
zouille83
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Mamounette:
Je te comprend vis à vis de l'allaitement, et effectivement c'est sûrement parce que tu es pudique que tu ne te sens pas prête, je ne trouve pas cela ridicule!!!
En tout cas pour moi c'était tellement naturel que je m'en fichais totalement, il m'est arrivé d'allaiter dans un centre commercial ou même dans le train et franchement je n'ai jamais vu que les gens "regardaient" ce que je faisais.
En tout cas il ne faut pas se forcer, fais comme tu le sens et tout se passera bien.
Et puis tu sais même au biberon on a de supers échanges avec bébé!!!

Image
Image
maite367
Première fraise
Première fraise

UN JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!

COUCOU LES FILLES,

J'AI TROUVE UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!!!

LE :rougedecolere:
Mamounette35
Top fraise
Top fraise

Re: UN JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!

[quote="maite367"]COUCOU LES FILLES,

J'AI TROUVE UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!!!

LE LIEN DU JEU :regles: quote]

Merci Maité, maintenant que j'ai du temps, j'adore toutes ces bêtises même si on est envahi de mails ensuite...le jeu de l'oie est sympa, non ?
ImageImage
Mamounette35
Top fraise
Top fraise

Merci Zouille pour tes infos, je sais que le fait que ce soit naturel devrait primer sur le reste mais je ne sens pas prête...peut-être que je changerai d'avis lorsque j'aurai mon petit bout avec moi ou sinon, ce pourrait être pour le prochain lorsque j'aurai un peu plus d'expérience dans le rôle de maman ! :m1:
ImageImage
armande1
Première fraise
Première fraise

UN JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBE OU FUTUR BEBE!!!

:rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations