maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Pispy
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour aout 2009

Salut les filles est ce que qqu peut m'aider tout a l'heure j'ai été faire pipi et en m'essuyant j'ai vue des perte rosé :-( qu'est ce que c'est g sonné a ma gyné elle me resonne dès quelle a une minute
Image

Image

tiph36
Top fraise
Top fraise

COUCOU les futures mamans !!!!
j ai bien cru que je dirai jamais ça mais ça y est c est :+++: !!!!!
énorme surprise car je ne m y attendais pas du tout !!!!

par contre j ai quelques inquiétudes ou même je dirais une trouille monstre
voilà je me présente j ai 27 ans c est bébé 1 après 15 mois d essais malheureux interrompus par une ovarectomie en aout 2008 suite tumeur à l ovaire
j ai fait une prise de sang a 13 DPO et mon taux était de 130 est ce normal d après vous ???? le même jour j ai fait une écho mais rien de visible (d ailleurs elle a été faite avant la prise de sang et le docteur m avait dit pas de grossesse)
j ai rdv lundi pour une nouvelle prise de sang pour controle du taux et j avoue que j ai très peur ^

merci à vous

bisous
lady_mia

Bonjour les futures mamans,

Et bien c'est un miracle, après plus de 9 mois d'essais, et d'un tas de probs: OPK, anovulation.. J'ai eu un retard de 14 jours, j'ai consulté, mon medecin a vu le sac gestationnel par echographie, pour confirmer j'ai fais une PDS qui s'est avéré positive!! Le comble c'est que je l'ai decouvert qs jous après que mon maro s'est fait opéré pour varicocle à la testicule gauche vu qu'il avait un nombre réduit de zozos (13).
Bein ouai c'est un miracle, mon gygy m'a demandé de revenir d'ici 2 semaines pour refaire l'echo afin de visualiser l'embryon qui ne s'est pas encore constitué.
Je suis très contente... :enc:
sabr
Top fraise
Top fraise

:hello:

je suis comme toi lady mon gygy a vu qu un sac mais rdv le 5 /01 on verra bien

j ai un peu peur quand mm
:bisou: :bisou:
c1:29j
c2:25j
c3:26j
c4:++++ le 3/07/2009
pds le 8/07 taux a 15

c5:29j
c6:++++le 29 aout
le 1/09 taux a 391
le 8/09 taux a 8055
echo le 8/10 bb mesure 2,7cm
super pour ma fete j ai mon ptit loup en route accroche toi mon coeur
Image
lady_mia

Ouai t'as raison Sabr moi quand je l'ai appris, j'ai eu la trouille au lieu d'exploser de joie après toute cette attente. Mais aussi là je n'ai encore rien dis à la famille, je préfère m'assurer de la constitution de l'embryon pour ne pas donner de faux espoir. L'echo du sac gestationnel a été faite le 4/12 dernier, et j'aurais la seconde le 19 de ce moi même.
Mon gygy m'a prescris de l'utrogestan comme complement vu que ma grossesse n'est pas venue comme ca, mais suite à une ovulation induite à l'aide de medocs, il m'a aussi prescris Spasfon pour les qqs douleurs que j'ai de temps en temps.
ysoline
Super fraise
Super fraise

Pispy a écrit :Salut les filles est ce que qqu peut m'aider tout a l'heure j'ai été faire pipi et en m'essuyant j'ai vue des perte rosé :-( qu'est ce que c'est g sonné a ma gyné elle me resonne dès quelle a une minute

as tu eu ton gygy ? vas aux urgences ça peut etre un petit décollement ou une fc , restes pas comme ça consultes au plus vite :croisedoigts:
ysoline
Super fraise
Super fraise

vous inquiètez pas les filles , l'embryon n'est visible qu'entre 5 sa ( pour les + chanceuses ) et 7 SA .............alors zen !

je trouve qu'en médicalisant tellement les grossesses on rend les futures mamans hyper stressées !
pour mes grands je n'ai jamais eu de dosage hcg , et la 1ère écho a toujours été faite à 12SA et ça s'est toujours bien passé

maintenant pour ma fc en mars dernier j'étais hyper stressée aussi car internet n'aide pas à garder sa zénitude !!!!
nanouille

Bonsoir les filles ...

DDR le 5/11
Test pipi +++ le 4/12 donc direct hosto car grand coup de flip après 6 FC !! gygy fait écho et évidement rien du tout dans l'utérus, donc PDS de suite qui se révèle positive a 270 ui/l ... RDV le 6/12 pour PDS qui me révèle un taux qui a plus que doublé à 681 ui/l ! Génial ma crevette serait-elle en train de s'accrocher ? Gygy m'a donc donné RDV ce matin le 11/12 pour PDS + écho pour voir si ce n'est pas une grossesse extra utérine. Echo vaginale qui révèle un sac embryonnaire qui évidement ne montre pas d'embryon ( 3SG+1 c'est trop tot) .... Pour la PDS, mon taux est encore bien monté je suis aujourd'hui a 3847 ui/l !

Tout ca pour vous dire les filles de ne pas paniquer de ne voir aucun embryon a un stade précoce de votre grossesse ! Je rejoins Ysoline qui dit que normalement l'écho est a 12 SA ( ce qui a été fait pour mes autres grossesse ) et que malheureusement les echos précoces nous font baliser plus qu'autre chose ! seul un taux qui augmente correctement permet de dire que la grossesse évolue bien tant qu'on ne voit pas d'embryon ;)

Bon courage les filles, Bizzz a toutes
Modifié en dernier par nanouille le 12 déc. 2008, 15:39, modifié 1 fois.
Accroche toi mon bébéImage
ysoline
Super fraise
Super fraise

félicitations nanouille , je te rejoins sur l'écho mais pas sur le taux hcg qui n'est pas toujours fiable , mon gygy m'a dit avoir vu des taux catastrophiques et des grossesses qui allaient jusqu'au bout et avoir vu des taux top qui finissaient par une fausse couche . Il m'a dit que seul un taux très très élevé pouvait être pris au sérieux pour les grossesses molaires .

j'ai lu aussi sur plusieurs forums donc 1 tenu par des medecins que les taux étaient aussi surs que les promesses des hommes politiques MDR ! Mon gygy lui dit que ceux qui prescrivent des ps avec dosage hCG touchent des % par les labos d'analyses .
Mon gygy dit que tant qu'on perd pas de sang c'est que c'est bon signe , voilà maintenant je suis pas sure qu'il soit dans le vrai LOL je le souhaite fortement hihihihih
nanouille

ysoline a écrit :félicitations nanouille , je te rejoins sur l'écho mais pas sur le taux hcg qui n'est pas toujours fiable , mon gygy m'a dit avoir vu des taux catastrophiques et des grossesses qui allaient jusqu'au bout et avoir vu des taux top qui finissaient par une fausse couche . Il m'a dit que seul un taux très très élevé pouvait être pris au sérieux pour les grossesses molaires .

j'ai lu aussi sur plusieurs forums donc 1 tenu par des medecins que les taux étaient aussi surs que les promesses des hommes politiques MDR ! Mon gygy lui dit que ceux qui prescrivent des ps avec dosage hCG touchent des % par les labos d'analyses .
Mon gygy dit que tant qu'on perd pas de sang c'est que c'est bon signe , voilà maintenant je suis pas sure qu'il soit dans le vrai LOL je le souhaite fortement hihihihih
Oui c'est vrai tu as raison !! les taux ne veulent rien dire ... Perso en attendant je m'en contente, depuis mes 6 FC je n'ait jamais eu de taux qui grimpe aussi vite et bien :lol: Maison bon, 12SA c'est long pour la vrai écho !! lol

Bisous et bonne soirée ;)
Modifié en dernier par nanouille le 12 déc. 2008, 15:40, modifié 1 fois.
Accroche toi mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations