maman pour octobre 2010!!qui me suit ??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
soso38
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman pour octobre 2010!!qui me suit ??

Coucou les mamans,

Steph, non je ne suis pas arrêtée, pour le moment ça va un peu mieux au niveau du dos et il me reste plus qu'un mois de boulot donc je pense que ça va aller je vais aller jusqu'au bout.

Pour la préparation en piscine, ça doit etre sympa en effet, je crois qu'il y a des cours dans une piscine pret de chez moi, faut que je me renseigne, j'y pensais plus. Je vais essayer d'y aller au moins 1 fois par semaine pour nager déjà mais faut que je me trouve un maillot, dur dur par contre!!!

Pour les kilos, moi j'en suis à +7 lors de la consultation de lundi chez la gynéco!! Tu as bien de la chance de n'avoir pris que 3 kilos au plus Steph. Mais moi je me sens pas forcément lourde et ça m'a parru bizare que j'ai pris autant mais bon je vais faire attention à ce que je mange quand meme pour ne pas trop prendre.

Le soleil est enfin là pour chez moi car on a eu beaucoup de pluie ces derniers temps et ça fait plaisir surtout qu'ils annoncent un super week end, on va pouvoir en profiter.

Bonne après midi à toutes.
[Image
Image
Mon petit garçon viendra au monde, je t'aime déjà!Image

steph_67
Fraise active
Fraise active

soso tu sais moi j ai du sur-poids donc j'essaye de faire gaffe, et c vrai que l appétit est pas trop au rdv!

pour les maillots de bain tu peux aller voir au kiabi, à la halle aux vêtement peut être aussi, moi aussi faut que j en trouve un, mais le plus dur ce sera de faire garder ma choupette pendant les cours!!! la nounou que j avais m a fait comprendre que le jour où ça se passe ça ne l'arrange pas! faut que je vois avec la crèche, car je veux que mon homme vienne avec moi!

fais attention à toi, gros bisous!
Lui 26ans, moi 25ans, ensemble depuis 10 ans, le fruit de notre amour : Océane, 3 ans.

Eva, sa petite soeur est née le 9 septembre 2010 et était prévue le 05/10/10
vaness21
Top fraise
Top fraise

coucou les futures mamans

mois j'en suis à environ + 7 kg et j'ai pas trop l'impression pourtant mais faut que je fasse attention a ne pas trop prendre

sinon moi je ne me suis toujours pas renseigné sur les cours de preparation a l'acouchement, je vais faire les cour traditionel je pense car les piscines ne sont pas a coté de chez moi pourtant j'aurais bien aimé

sinon c'est une petite fille pour moi a l'echo du 2e trimestre, elle se porte bien et etait en siege lors de l'echo
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
steph_67
Fraise active
Fraise active

[align=center]RECAP' DES OCTOBRETTES 2010 :sautdejoie:[/align]
[align=center][font=Comic Sans MS]celi59,25ans dpa prévue le 01/10, bb2

sefora83,26ans dpa prévue le 02/10, bb2

audrait 1, 25 ans dpa prévue le 02/10, bb1, une fille ! :cigonerose:

marj63,31ans dpa prévue le 03/10, bb ?

bihanael,28ans dpa prévue le 04/10, bb 1

soso38,27 ans dpa prévue le 05/10,bb 1, un garçon ! :cigogne:

steph_67, 25 ans dpa prévue le 05/10, bb2, une fille! :cigonerose:

kyliann13460, 31 ans, dpa prévue le 07/10, bb8, un garçon ! :cigogne:

mccha30, 31 ans dpa prévue le 08/10 bb1, surprise ! :cad:

tinours, 25 ans dpa prévue le 08/10 bb2, surprise ! :cad:

cendrier85, 28 ans dpa prévue le 8/10 bb3 et bb4 !!! :2bb:

vaness21, 24 ans dpa prévue le 09/10 bb2, une fille ! :cigonerose:

mamaya,19 ans dpa prévue le 10/10, bb 1, une fille! :cigonerose:

tite poucinette, 20 ans, dpa prévue le 13/10, bb1

pametru, 26 ans dpa prévue le 20/10 bb2

fée clochette, 29 ans dpa prévue le 21/10 bb4

Lixivia, ? ans dpa prévue le 27/10 bb1

b-lishouss, 19 ans dpa prévue le 27/10 bb1, un garçon ! :cigogne:

ameliie57, ? ans dpa prévue le ?/10 bb?[/font][/align]

[align=center]Octobrette qui est devenue Septembrette après écho de datation: :lapinchat: [/align]

[align=center][font=Comic Sans MS]améliie, 17 ans dpa prévue le 15/10 bb1, une fille! :cigonerose:[/font][/align]

[align=center]Novembrette se joignant parmi nous :wink: [/align]

[align=center][font=Comic Sans MS]Marie 1 , ? ans dpa prévue fin novembre bb1[/font][/align]

[align=center]Bébé qui est partit trop tôt :angefraise: :[/align]

[font=Comic Sans MS][align=center]taloches, 38 ans dpa prévue le 11/10 bb3

kyliann13460, 31 ans, dpa prévue le 07/10, bb9 (faux jumeaux)[/align][/font]

Merci de me dire vos éléments manquants, et si vous savez le sexe! bisous à vous les futures mamans!!!

[sup]on est de plus en plus nombreuses!!! :applose: :applose: :applose:
une pluie de :bebegif: pour octobre c'est géniale!! :good:
[/sup]
Lui 26ans, moi 25ans, ensemble depuis 10 ans, le fruit de notre amour : Océane, 3 ans.

steph_67
Fraise active
Fraise active

vaness21 a écrit :coucou les futures mamans

mois j'en suis à environ + 7 kg et j'ai pas trop l'impression pourtant mais faut que je fasse attention a ne pas trop prendre

sinon moi je ne me suis toujours pas renseigné sur les cours de preparation a l'acouchement, je vais faire les cour traditionel je pense car les piscines ne sont pas a coté de chez moi pourtant j'aurais bien aimé

sinon c'est une petite fille pour moi a l'echo du 2e trimestre, elle se porte bien et etait en siege lors de l'echo
coucou!
voilà j'ai rajouté ta nenette sur la recap, dsl j'avais zappé!!
7 kg ça va, moi j'ai vu un sujet où les filles au 6e mois avaient pris 15à 19kg, là je trouve que c beaucoup! apres faut réussir à les perdre! c ça le plus dur! :ouin:

à ma 1ere grossesse j'avais pris 1kg par mois à partir du 4e mois jusqu'au 6e , ensuite 2 par mois , en tout 11kg, il me restait 3 kg à perdre à la sortie de la mat'.
J'espère que ça sera pareil cette fois ci aussi! :croisedoigts:
gros bisous!

vaness21
Top fraise
Top fraise

:coucou:

merci steph pour la récap

pour les kilo c'est vrai que ce n'est pas enorme non plus ce que j'ai pris mais pour ma premiere grossesse comme toi a peut pres 1 kg par mois jusqu'au debut du 7e mois et ensuite j'ai ete arreté et la j'ai pris un peut plus de 6 kg jusqu' a la fin

une fois accouché j'ai perdu les 7 kg qui me restait pendant mon allaitement mais j'avais deja un peu de kilo en trop avant d'etre enceinte :???: que je n'ai pas reussit a reperdre

j'avais pris environ 14 ou 15 kg a ma premiere grossesse je les ai reperdu mais bon je voudrais pas prendre plus cette fois ci

bon week end

bisous :bisou:
Imagef

notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
memene25

Coucou les filles !
Voila je me joint à vous. J'arrive un peu en retard mais j'ose m'incruster lol. J'espère que vous allez m'accepter lol.
J'ai 23 ans et j'attend BB1 prévu pour le 11 octobre, et c'est un petit garçon ! Il se porte à merveille, rien à signaler à lécho du 5ieme mois. Petit bébé de 21cm pour 475g.
J'espère que vos grossesses se passent bien pour vous toutes. Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis le début car 43 pages ça fait long lol. Alors je prend le fil en cours de route.
Pour moi la grossesse se passe super bien pas une seule fois malade à part quelques contractions de temps en temps et des maux de têtes. j'ai pris 2kg seulement hihi j'suis très contente et mon bidou commence tout juste à se voir.
Et vous alors, petit garçon ? Petite fille ? Combien de kg de pris déjà ? J'veux tout savoir, j'ai loupé des épisodes lol !
Bonne journée à toutes.
memene25

Coucou les filles !
Voila je me joint à vous. J'arrive un peu en retard mais j'ose m'incruster lol. J'espère que vous allez m'accepter lol.
J'ai 23 ans et j'attend BB1 prévu pour le 11 octobre, et c'est un petit garçon ! Il se porte à merveille, rien à signaler à lécho du 5ieme mois. Petit bébé de 21cm pour 475g.
J'espère que vos grossesses se passent bien pour vous toutes. Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis le début car 43 pages ça fait long lol. Alors je prend le fil en cours de route.
Pour moi la grossesse se passe super bien pas une seule fois malade à part quelques contractions de temps en temps et des maux de têtes. j'ai pris 2kg seulement hihi j'suis très contente et mon bidou commence tout juste à se voir.
Et vous alors, petit garçon ? Petite fille ? Combien de kg de pris déjà ? J'veux tout savoir, j'ai loupé des épisodes lol !
Bonne journée à toutes.
soso38
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou memene,

Bienvenue parmis nous et félicitations pour ton petit mec :cigogne: !!

Pour moi c'est aussi un petit mec prévu pour le 05 octobre, une grossesse super pour moi, pas malade non plus et tout va très bien à la dernière écho, un petit terrible qui brasse énormément d'ailleurs je le sens de plus en plus.

Pour les kilos tu as beaucoup de chance, moi j'en suis à +8kg meme si je n'ai pas forcément l'impression d'avoir pris autant, mon petit bidon d'arrondi de plus en plus et dans certaines positions c'est un peu handicapant surtout pour se relever du canapé lol :-D .

D'ailleurs voilà une petite photo qui date d'il y a 10 jours
Image

Uploaded with 0000000.us

Voilà pour ce qui me concerne.
Gros bisous à toutes.
[Image
Image
Mon petit garçon viendra au monde, je t'aime déjà!Image
memene25

Coucou soso38, merci pour ta réponse et félicitation à toi aussi pour ce petit mec. Comment vas tu lapler ? Moi ce sera Lilio !
Je vois que tu as un joli bidou, le mien commence seulement à se voir. Mais je ne sais pas comment mettre la photo. Sniffff
+8kg ce n'est pas énorme, je pense que c'est plutot moi qui n'ai pas assez pris lol.
Si tu pouvais m'expliquer comment t'envoyer ma photo se serait génial ! lol
Bizzzz
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations