chtite nouvelle en essai depuis 1 an

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
crevetteW59

chtite nouvelle en essai depuis 1 an

Bonjour a toute
je suis une chtite nouvelle sur le forum . J'ai 28 ans .J'habite prés de Lille. En couple depuis 10 ans et en essai bébé 1 depuis 1 an .Pour l'instant rien du tout en vue mais beaucoup de période de stresse cette dernière année donc j'espère pleins de conseils et de soutien parmi vous .
:bisou:
Image

sandrine02800
Super fraise
Super fraise

Re: chtite nouvelle en essai depuis 1 an

:coucou: chtite crevette :lol: moi aussi uen chti pres de saint quentin je vais quelques weekend sur lille aussi faire un peu toutr de shopping dans euralille :-D tu as trouver le bon site pour reconfort!!! moi c'est sandrine en essai depuis plus d'un an aussi, 4FC une grossesse extra uterine et une IVG depuis plus rien la je suis en retard d'un jour :lol: mais c'etait mon dernier cycle sans protection car j'ai retrouvé un travail et je dois mettre de coté mes envies bébé ce qui n'est pas evident du tout!!!! bref je te souhaite la bienvenue!!!! et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tres fort pour toi!!!! :bisou:
Image
Ptitesuz
Top fraise
Top fraise

Coucou !!
Bienvenue à toi !!
Ce forum est super ^^
Moi je ne suis qu'en essai depuis janvier 2010, mais j'ai été diagnostiquée opk .. :ouin:
je suis allée a Lille il n'y a pas longtemps, j'ai trouver cette ville magnifique !! Enfin je suis surtout allée dans le vieux Lille !
Ca change totalement de Paris, ca fait un bien fou !
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010

C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Image[/align]
Image
melieno1606
Fraise active
Fraise active

bienvenue parmis nous, moi c'est meli alias melissa, j'ai une fille de 1 an et je suis ici depuis 2007, g mis un peu moin trois ans pour avoir ma princesse en passant par les courbe clomid et j'en passe pour fini puregon et miracle ca marcher du premier coup. marié depuis 7juin 2008 en couple de puis mars 2005 et vivre ensemble depuis juin 2OO6 essai bb en janvier 2006 ma fille est née le 16 juin
voila ma vie

donc te decourage pas, je pourais t'aider pour les courbes mais attention je ne suis pas medecin :-D lol

lille j'aime bien j'y vais souvent en janvier periode des soldes du coté de roubaix etc....

a :b+:
ma princesse va bientot avoir 1anImage
nos deux ans de mariageImage
crevetteW59

merci a vous pour ces messages qui me fait beaucoup de bien . Pas facile d'en parler autour de moi car toutes mes copines ont ete enceintes tres vite donc elles ne peuvent pas comprendre completement ce que l'on ressent . petite question moi qui suis nouvelle sur le fofo qu'est ce que etre opk ? :???:
Image
melieno1606
Fraise active
Fraise active

opk ovaire polykystiques soit une dystrophie ovarienne
ma princesse va bientot avoir 1anImage
nos deux ans de mariageImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations