clavicule cassée

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
tite_chieuse

clavicule cassée

bas voila quand ma poupette est née le 29 novembre et la sage femme ma dis qu'elle aurais surement la clavicule gauche de cassée, et la mercredi le pédiatre vient voir ma puce dans ma chambre et me dis oui elle a bien la clavicule gauche de cassée ( 1 enfants sur 200 né avec une clavicule cassé .
je voulais savoir si c'était déjà arrivé a des maman et s i vous auriez des conseils a me donner, déjà que je culpabilise beaucoup :rougedecolere:

Merci de vos réponces
Image

je t'aime mon coeurImage

lolobiboppe
Top fraise
Top fraise

Re: clavicule cassée

:hello:
Je lis ton message seulement maintenant :-( ..Mon fils a aussi eu la clavicule cassé lors de sa naissance. J'ai fait attention pendant environ 3semaines à le tenir correctement et ne pas le bouger trop brusquement et lui soutenir le bras en le portant pour ne pas qu'il tombe..Ne culpabilise pas ce n'est pas ta faute et la clavicule cassé ce n'est pas grave et ça se remet trés vite en place :wink: ..
Juste mon ostéo m'a dit de me rappeler la clavicule qu'il avait cassé si un jour il se plaignait de fourmillement dans la main quand il serait plus grand ça pouvait jouer une rôle..
Alors profite bien de ton bébé :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations