coucou aya!
merci!
je dois accoucher le 31 octobre,et à la croix rousse.
j'ai eu mon fils à Ste foy les lyon mais je voulais changer
et toi?
Jeunes maman de Lyon et ses environs
-
Re: Jeunes maman de Lyon et ses environs
[align=center][font=Garamond]Bonjour a toutes
sa fai pas longtemps que je suis arrivé sur Lyon et je dois accouché vers le 7 octobre j'ai eu du mal a trouvé une clinique, j'en ai fais plusieur et aucun ne voulais me prendre et au final, j'ai trouve la clinique de l'union de Vaux-en- velin, je souhaiterai papoté avec des jeunes maman!!
Félicitation a toutes [/font][/align]
sa fai pas longtemps que je suis arrivé sur Lyon et je dois accouché vers le 7 octobre j'ai eu du mal a trouvé une clinique, j'en ai fais plusieur et aucun ne voulais me prendre et au final, j'ai trouve la clinique de l'union de Vaux-en- velin, je souhaiterai papoté avec des jeunes maman!!
Félicitation a toutes [/font][/align]

félicitation pour ta grossesse...
J'accouche également à la clinique de l'union à vaulx en velin!! Par qui es tu suivi?
[align=center][font=cursive]je dois avoir un rdv le 30/7 avec la sage femme je sais pas du tout[/font][/align]
Coucou,
Contente de vous trouver les filles, et félicitations à vous toutes!
Je suis actuellement à Lyon mais nous allons déménager à Meyzieu. je ne pense pas qu'il y ait de maternité là bas.
BB1 est prévu pour avril 2010
Aucune idée de la maternité à choisir, mais je pense que je vais voir avec ma gynéco,
c'est Christiane Armand, elle est à Ecully, quelqu'un la connais?
Je n'ai été que 2 fois chez elle, et pour une FC ... j'espère que cette fois ce sera plus heureux!
Bises
Contente de vous trouver les filles, et félicitations à vous toutes!
Je suis actuellement à Lyon mais nous allons déménager à Meyzieu. je ne pense pas qu'il y ait de maternité là bas.
BB1 est prévu pour avril 2010
Aucune idée de la maternité à choisir, mais je pense que je vais voir avec ma gynéco,
c'est Christiane Armand, elle est à Ecully, quelqu'un la connais?
Je n'ai été que 2 fois chez elle, et pour une FC ... j'espère que cette fois ce sera plus heureux!
Bises
Bonjour, moi c'est Jenny
Je suis enceinte de mon premier et de 16 semaines, donc prévu pour début janvier 2011...
Je suis sur Bron, depuis un an et pas du tout de la région, et je ne connais donc personne encore !!!
Alors si ça vous dit de discuter de nos grossesses ou de tout et rien, pas de soucis, ce sera avec plaisir...
A très bientôt j'espère !!

Je suis enceinte de mon premier et de 16 semaines, donc prévu pour début janvier 2011...
Je suis sur Bron, depuis un an et pas du tout de la région, et je ne connais donc personne encore !!!
Alors si ça vous dit de discuter de nos grossesses ou de tout et rien, pas de soucis, ce sera avec plaisir...

BB 1Koukete a écrit :Bonjour, moi c'est Jenny

Coucou les filles!
Moi s c Salou 30 ans de lyon
je devrais accoucher en janvier 2011 à Natecia
A+++
Moi s c Salou 30 ans de lyon
je devrais accoucher en janvier 2011 à Natecia
A+++
Bonjour,
Moi c'est nadège je suis à villefranche et je viens d'avoir 36 ans et je suis enceinte de 6 semaines, je dois accoucher en mai 2011 et je pensais aller à l'hopital de villefranche, qui connait ?
Moi c'est nadège je suis à villefranche et je viens d'avoir 36 ans et je suis enceinte de 6 semaines, je dois accoucher en mai 2011 et je pensais aller à l'hopital de villefranche, qui connait ?
Bonjour nadege!
felicitations pr ta grossesse! non je ne connais pas villefranche désolée
alors comment se passe ce debut de grossesse?
A+ BIZ
felicitations pr ta grossesse! non je ne connais pas villefranche désolée
alors comment se passe ce debut de grossesse?
A+ BIZ
-
- Informations
-