Diabete avant grossesse

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Diabete avant grossesse

Coucou voila je voulais vous demander je suis en essai BB1 Je fais du diabete deja avant d'etre enceinte j'etais sous traitement Metformine 2 cachets /jour(1le matin et 1le soir) je suis allez voir mon docteur car en plus de ca premier cycle qui n'en finis pas donc mis sous surgestone pour faire venir les regles (ca marche bien????) et echo a faire je commence le traitement apres echo.
Pour revenir a mon diabete mon medecin m'a fait arreter mon traitement et la je suis sans traitement pendant 15 jours doit faire tres attention a ce que je mange et prise de sang et surveillance de la glycémie et il m'a dit que si mes resultats ne sont pas bon il pourrait me mettre sous insuline cela me fait un peu peur
Est que quelqu'un et dans le meme cas que moi ou a connu ca
Si des personnes diabetiques peuvent me faire part de leur experience pour leur grossesse ca me r'assurer
Merci beaucoup je garde le moral car je sais que quand j'aurai mon :rr+: je serai la plus heureuse et le resultat sera fabuleux
Image

Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: Diabete avant grossesse

:coucou:

Moi, j'ai du diabète gestationnel, avant ma grossesse, je n'étais pas diabétique, donc, c'est pas vraiment pareil que pour toi. Pour ma part, ça fait depuis quelques jours que je dois être sous insuline, c'est un peu contraignant mais c'est facile à faire.

Actuellement, je suis un régime et je me "pique" à l'insuline 2 à 3 fois par jour, et c'est pas trop galère, avec le stylo à insuline, c'est assez simple. Je pense qu'il veut te mettre sous insuline que pendant ta grossesse, je pense qu'aprés ton accouchement, tu repassera aux médicaments, demande-lui.

Voila, si tu as besoin de soutien, ben, moi, je suis là, si tu veux discuter.

Bonne aprem.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

Re: Diabete avant grossesse

Merci Poucelina pour ta réponse j'espere que pour toi se n'est pas trop dur
Oui j'espere que je pourrai repasser aux medicaments apres mais la je ne peux plus les prendre car mon medecin me dit que se n'est pas conseillé comme je desire etre enceinte
Ca me r'assure un peu quand tu me dis que ce n'est pas trop complique j'espere que ca va aller
Je serai ravie qu'on discute ensemble
Ce n'est pas trop dur le diabete pendant la grossesse
Ton taux de glycemie est stable????
Je serai que tu m'explique un peu comment ca se passe
Bonne nuit :bisou:

C1 = 46 JOURSImage
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités