Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
manghi13
Première fraise
Première fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

lilyne126 a écrit : oui ils s'improvisent medium mdrrr, moi aussi j'ai perdu le BM à J-32 et j'avais vraiment peur qu'elle arrive prématurée! j'ai du restée allongée car le col etait deja ouvert...et voila que maintenant la chipie reste bien au chaud mdrr :-D

ils me font bien rire nos mecs et leur prédiction!!!!! enfin plutôt c'est ce qu'ils voudraient!!!!
Je pense qu'ils sont comme des enfants qui ont hate d'ouvrir leur cadeau mais là ce n'est pas eux qui décident!!!!!! pour une fois!!!
oui c'est comme un cadeau de noel mais ils crisent car ils ne peuvent pas l'ouvrir quand ils veulent... leurs predictions c'est surtout comme tu le dis...ce qu'ils voudraient...pas telle date, pas tel jour, plutot tel jour, pas la nuit, pas le matin rhooo lala bein c'est pas eux qui decideront NAH!

d'ailleurs, c'est assez stressant de ne pas savoir quand ca va arriver et de se dire que cela peut se declencher d'une minute à l'autre...

Oui tu as raison, pour les cheri fan de foot ce serait bien le 11 juin mdrrr!
Moi le mien n'est pas fan alors je ne peux pas trop l'embeter à part la nuit ou le matin...
j'aimerais bcp accoucher le 13 juin car c'est le jour de mon anniversaire mais si elle arrive depuis de la semaine prochaine ce serait plus qu'heureuse!
Image

En trinome avec Nahil06 et Anaispepita

gwlalbg
Top fraise
Top fraise

bienvenue manghi13 !!!

moi j'aimerai accouché le 12, vu que je suis née un 12! mais bon si son altesse a decider de rester au chaud jusqu'au 27 je vais pouvoir attendre!
en + sa fout en stress mes beaux parent qui partent en vacances le 28 juin alors que ma dpa est prevu le 27!!! ahahah mortel!!!

j'hesite a aller gouter, rolala quel dur dilemne!
Darren, mon petit chat...Image
MISTI15
Top fraise
Top fraise

moi jaccouche le 11juin par cesarienne hihihi donc il sera nee le jour du commencant de coupe du monde :applose: :applose: :applose: kais tu va pouvoir embeter papa . :-D .je vous di il va s amuser avec les 3 petits a la maison si va se claker la :marre: :marre: :applose: :applose: .et moi je vai bien :lol: :lol: kan il va me raconter .je me di kil aura un apercu de se ke je vie o quotidien nah .
nath c pas grave je comprend tu etai fatiguer :wink: :bisou:
caceme moi jai acheter avent sur ebay ils sont trop bien .
lilou courage pour ta cesa tous va bien se passer :croisedoigts: .
pas de news de steph et elfy ni ines :croisedoigts: ke c bon pour elle . :bisou: :bisou:
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou g fait une petite sieste sa fait du bien................
g eu un message melclo qui nous lis souvent tout vas bien pour elle...... elle nous oublira pas kan bb pointera son bout du nez...............

PASSE NOUS FAIRE UN COUCOU MELCLO :bisou:
Image
Image
Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui steph est passé ou?????????????????????????????????
Image
Image
Image
boubou27
Super fraise
Super fraise

ben moi j'aimerai bien accoucher....MAINTENANT!!! :tropdrole: :tropdrole: ...mais vu que mon loulou est bien chez maman, je le soupçonne d'avoir le caractère de son père!!! Il n'en fera qu'a sa tête! J'ai l'impression d'être un coffre fort mais on a perdu le code pour ouvrir!! :lol:
Enfin bon, je suis allée au centre péri en début d'aprem car je dois faire un nouveau bilan pour l'anesthésiste vu que l'ancien n'était valable que 21 jours et je n'avais pas d'ordonnance. La SF de l'hôpital n'avais pas eu l'idée de m'en donner une... :???: ...le centre péri était un peu dégouté qu'elle n'y ai pas pensé, pour eux c'était pas trop normal d'avoir oublier ça. Bref, prise de sang demain matin à la maison, je préfère que ça se fasse chez moi au calme que dans l'urgence le jour de l'accouchement.
Ensuite, j'ai fait les courses....
Wouhaou...j'avais pas fais autant de choses depuis bien longtemps...si seulement ça pouvais avoir de l'effet sur mon col :-D ...
On verra bien...
Avec mon Fanou:
Image
Avec vous mes copinautes:
Image
Mon loulou adoré:
Image

en quadrinome avec Nahil , melclo et Elfy!!!
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

boubou c vrai ke d'ahabitude tu bouge pas avec t douleurs... sa va mieux?????
Image
Image
Image
picelina
Super fraise
Super fraise

RE

Nos bebes sont tres beaux!!!!!!! :applose:
Elfy,on a des nouvelles?????
Qui sont ses trinomes,dis donc on doit accoucher ensemble je te rappelle!!!
Steph ou es tu ? :grattelatete:
Les depassettes ne vous inquietez pas vos bébés vont arriver
ils veulent encore faire calin avec maman
Agate rose pour l'homeo je tai envoye un MP
Jade ta journée garderie se passe bien??? :bisou: à ta fille
Finalement ce matin je me suis reendormie jusqu 11h je me suis fait un voir 2 petit coup de flippe
le premier je venais de realiser que je ne sentais plus ma fille
et le deuxieme qd j'ai voulu faire pipi je faisait par acoup car ça ne coulait pas et a chaque fois que j'essayait j'avais l'impression qu'on me donnait un coup avec une batte et ça ne voulais pas couler
:grattelatete:
finalement ma louloutte a bouge un peu plus tard :-D
J'ai fais mon cours sur la naissance et à la fin j'ai discute avec la sage femme elle me connais et sais mon soucis pour le jour J
Elle m'a informe qu il ne depasserons pas le terme (ou alors de 1 ou 2 jours)car comme j'ai un uterus cicatriciel + bassin etroit
Donc elle me dit que tout va se jouer le lors de mon rdv avec Alain,tout va dependre de mon col,si il s'est modifie ou pas et qu'il yaura surement un declenchement ou au pire une cesa mais j'en serais + le 10
:bisou:
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
picelina
Super fraise
Super fraise

OYE OYE OYE

DES NOUVELLES FRAICHES DE STEPH

Ils partent de la maison contrac toutes les 3 minutes
Elle a ses contrac depuis 9h ce matin
Elles sont dans les reins aieee!!!!
Je lui ai souhaitée bon courage car elle ne veux pas de peri
La mater est a 30km de chez elle
Voila je vous tiens au courant
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Fralex
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors j'ai contacté Steph par SMS, elle a eu des contractions toute la journée, là elles sont espacées de seulement 3mns donc elle part à la mater !!! Allez Mila !!!! Une naissance aujourd'hui !!

Bon on dirait que SF + câlin de M. ça marche bien !!!

Voilà dès que j'ai des nouvelles, je poste !!!

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations