oui c'est comme un cadeau de noel mais ils crisent car ils ne peuvent pas l'ouvrir quand ils veulent... leurs predictions c'est surtout comme tu le dis...ce qu'ils voudraient...pas telle date, pas tel jour, plutot tel jour, pas la nuit, pas le matin rhooo lala bein c'est pas eux qui decideront NAH!lilyne126 a écrit : oui ils s'improvisent medium mdrrr, moi aussi j'ai perdu le BM à J-32 et j'avais vraiment peur qu'elle arrive prématurée! j'ai du restée allongée car le col etait deja ouvert...et voila que maintenant la chipie reste bien au chaud mdrr![]()
ils me font bien rire nos mecs et leur prédiction!!!!! enfin plutôt c'est ce qu'ils voudraient!!!!
Je pense qu'ils sont comme des enfants qui ont hate d'ouvrir leur cadeau mais là ce n'est pas eux qui décident!!!!!! pour une fois!!!
d'ailleurs, c'est assez stressant de ne pas savoir quand ca va arriver et de se dire que cela peut se declencher d'une minute à l'autre...
Oui tu as raison, pour les cheri fan de foot ce serait bien le 11 juin mdrrr!
Moi le mien n'est pas fan alors je ne peux pas trop l'embeter à part la nuit ou le matin...
j'aimerais bcp accoucher le 13 juin car c'est le jour de mon anniversaire mais si elle arrive depuis de la semaine prochaine ce serait plus qu'heureuse!