sa y est mon menage est terminé!!! et comme d'hab je suis la plus heureuse du monde, j'ai presque envie d'embrasser le sol! mdr! c'est beau d'etre maniaque!!!
bon maintenant je vais aller me doucher sa vas me faire du bien!
j'ai mon telephone portable qui beugue quand les gens essaie de m'apeller sa coupe au bout d'une sonnerie j'ai pas le temps de decrocher, j'ai envie de le jeter par la fenetre mais je pense que sa ne changera rien!!!
a tout!!!
Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!
au moins tu t'es fait plaisir c ce qui compteemmanoe a écrit :comme ma courbe de poids a explosé ... je suis allée chez quick a midi,faut dire que je l'avais promis aux enfants

Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
-
- Top fraise
Coucou,
Bon, je venais féliciter Herbaty, sa petite Léonie est toute mignonne !
Je vois que dans l'ensemble vous allez bien, c'est cool.
Elfy, appelles la maternité quand même, si tu as perdu les eaux, il faut que tu sois à l'hopital pour être surveillée. Moi quand j'ai perdu les eaux, j'ai tout perdu d'un coup alors je ne peux pas trop t'aider. Mais si tu as juste une petite fissure, c'est normal que cela coule petit à petit.
Vialamandine, trop beau ton récit, et ta pépette est vraiment très belle. Tu as bien de la chance qu'elle dorme 9h00 de suite. Nous avec Romane on peut pas. Vu que c'est un bébé prémat, pas le choix que de lui donner le bib toutes les trois heures. D'ailleurs cela nous fait mal au coeur, nous sommes obligés de la réveiller à chaque fois.
Bon, le reste j'ai oublié, je suis navrée. Enceinte je perdais la mémoire et maintenant c'est le manque de sommeil ...
C'est quasiment l'heure du bib' et après, petite ballade avec ma fille. Il fait beau, j'en profite, car c'est un peu dur de ne pas sortir.
Les déjà mamans (pas forcément juinettes), vous arrivez tout de suite à sortir bébé vous ? Moi j'appréhende un peu, surtout en voiture. Déjà le cosy qui est galère à détacher du chassis, tout mettre dans la voiture ...
D'ailleurs Caceme, pour les bib, je ne connais pas de bon plan sur le net pour les payer moins chers. Par contre, j'avais acheté que des Avent et je suis un peu déçue. Les trous des tétines sont supers gros je trouve (même les tétines naissance). Du coup, Romane, s'en met partout et s'étouffe parfois tellement çà coule vite. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est petite mais bon. J'ai acheté des bib Doddy mam, çà va beaucoup mieux, elle tète sereinement. Et c'est pas toi qui a une poussette Peg Perego ? Tu arrives facilement à défaire le cosy du chassis, moi je galère grave !
Bon, je venais féliciter Herbaty, sa petite Léonie est toute mignonne !

Je vois que dans l'ensemble vous allez bien, c'est cool.
Elfy, appelles la maternité quand même, si tu as perdu les eaux, il faut que tu sois à l'hopital pour être surveillée. Moi quand j'ai perdu les eaux, j'ai tout perdu d'un coup alors je ne peux pas trop t'aider. Mais si tu as juste une petite fissure, c'est normal que cela coule petit à petit.
Vialamandine, trop beau ton récit, et ta pépette est vraiment très belle. Tu as bien de la chance qu'elle dorme 9h00 de suite. Nous avec Romane on peut pas. Vu que c'est un bébé prémat, pas le choix que de lui donner le bib toutes les trois heures. D'ailleurs cela nous fait mal au coeur, nous sommes obligés de la réveiller à chaque fois.
Bon, le reste j'ai oublié, je suis navrée. Enceinte je perdais la mémoire et maintenant c'est le manque de sommeil ...

C'est quasiment l'heure du bib' et après, petite ballade avec ma fille. Il fait beau, j'en profite, car c'est un peu dur de ne pas sortir.
Les déjà mamans (pas forcément juinettes), vous arrivez tout de suite à sortir bébé vous ? Moi j'appréhende un peu, surtout en voiture. Déjà le cosy qui est galère à détacher du chassis, tout mettre dans la voiture ...
D'ailleurs Caceme, pour les bib, je ne connais pas de bon plan sur le net pour les payer moins chers. Par contre, j'avais acheté que des Avent et je suis un peu déçue. Les trous des tétines sont supers gros je trouve (même les tétines naissance). Du coup, Romane, s'en met partout et s'étouffe parfois tellement çà coule vite. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est petite mais bon. J'ai acheté des bib Doddy mam, çà va beaucoup mieux, elle tète sereinement. Et c'est pas toi qui a une poussette Peg Perego ? Tu arrives facilement à défaire le cosy du chassis, moi je galère grave !
-
- Top fraise
Misti : dsl gros soucis de sommeil, impossible de me tourné pour mettre ton sms sur le fofo, pourtan je l'ai lue !! 

- casca
- Top fraise
recoucou les filles,
Félicitation à Herbaty
!!!
Bon j'ai pas trop grand chose à dire aujourd'hui lol et puis j'ai fait un peu mon poisson rouge là lol!!!

Félicitation à Herbaty

Bon j'ai pas trop grand chose à dire aujourd'hui lol et puis j'ai fait un peu mon poisson rouge là lol!!!

-
- Top fraise
Fralex a écrit :![]()
![]()
![]()
Félicitations, bienvenue Léonie !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est trop mimi !!!
Bon par contre c'est clair que les mecs se font désirer !!! Allez les gars il faut sortir maintenant ! Moi je veux bien mais je crois que bébé est pas décidé![]()
![]()
Elfy, comme les copinautes : appelles la mater !!!!
Allez Inès à ton tour![]()
![]()
Lilyne c'est aujourd'hui l'opération de sa fille![]()
![]()
JadeAmbre, je pense bien à toi 17 enfants à la maison, quel courage![]()
![]()
Encore bon anniversaire à ta fille !!!
Et bon anniversaire Nadoudu![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà moi j'ai ramené mon pot rempli d'urine (hummmm) au labo, résultat ce soir !!![]()
Pas de news de Steph ?!!!![]()
![]()
Vialamandine, je pense que t'as beaucoup de chance tant que ta petite grossit tout va bien !![]()
![]()
Pour les prémonitions, c'est bizarre votre tru, ma mère m'a téléphoné ce matin, elle n'avait pas bien dormi cette nuit car elle sentait que j'allais accoucher !!Trop gentille maman mais je crois qu'il va falloir que tu attendes un peu encore !!!
Sinon dès que je marche, j'ai le ventre tout tendu, sans douleur mais tout tendu, contractions ou bébé ??? qu'en pensez-vous les filles ???
A toute à l'heure,
![]()
![]()
moi aussi le ventre est tout tendu et dur et j'ai du mal à me plier!!! je me sens fatiguée malgré que j'avais la pêche ce matin et après une petite sieste de 1/2H patraque!!!
bref, je souhaite juste ne pas accoucher aujourd'hui jusqu'à vendredi soir!!!!!
j'aimerai bien le 10 juin!!! car je trouve que 10/06/10 cela fait une jolie date et en plus mon fils c'est le 06/09/06!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
-
- Top fraise
Daninoo13 a écrit :Ah j'oubliais J-21, j'ai perdu mon BMet mon homme dit c'est pour cette semaine, en fait il en peut plus
ils me font bien rire nos mecs et leur prédiction!!!!! enfin plutôt c'est ce qu'ils voudraient!!!!
Je pense qu'ils sont comme des enfants qui ont hate d'ouvrir leur cadeau mais là ce n'est pas eux qui décident!!!!!! pour une fois!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
coucou les filles, j'étais inscrite depuis mon début de grossesse et meme si je vous lisais, je n'ai pas trop participé. Ce forum m'a permis de réduire mes craintes et mes peurs, merci bcp a toutes...ca fait du bien de ne pas se sentir seule tout au long de cette merveilleuse aventure. Je me présente j'attends une petite puce prévue pour le 17 juin 2010...
je n'en peux plus...je compte les jours les heures les minutes qui ne passent plus...j'ai tellement hate de la rencontrer et enfin de la serrer dans mes bras...quelle impatience...je ne dors plus la nuit, je reve d'elle tout le temps...courage a celle qui comme moi attendent impatiemment leur petit bout...on a fait le plus dur et dans quelques jours on va enfin decouvrir leurs frimousses... 

-
- Super fraise
Moi j'aimerai accoucher le 11 juin 2010 pour faire ... mon homme car c'est le premier jour de la coupe du monde iiii!!!!!!!!!!!Ca ne ferait que 15 jour d'avance et comme Ruru est costaud pas de souci!
-
- Top fraise
j'ai oublié de vous dire pour le poids j'en suis à +14.5kg... donc en fin de grossesse cela fera environ15.5kg et c'est ce que j'avais pris pour mon fils!!!!
sinon prédiction pour mon loulou à venir
que ce soit garçon ou fille, le bébé aura les yeux bleu ou légèrement vert, pleins de cheveux et très foncés!!! et oui mes enfants sont nés avec beaucoup de cheveux noirs!!!!! pas trop potelé. voilà et puis tout le monde me dit que ce sera un garçon!!!!!
sinon les enfants font de la peinture et mon chéri travaille els maths car il doit passer un concours en septembre!!!!
il faut qeu je vousprenne en photo notre petit chat qui est trop sympa... pour l'instant pas trop de grosse bétise.
sinon prédiction pour mon loulou à venir
que ce soit garçon ou fille, le bébé aura les yeux bleu ou légèrement vert, pleins de cheveux et très foncés!!! et oui mes enfants sont nés avec beaucoup de cheveux noirs!!!!! pas trop potelé. voilà et puis tout le monde me dit que ce sera un garçon!!!!!
sinon les enfants font de la peinture et mon chéri travaille els maths car il doit passer un concours en septembre!!!!
il faut qeu je vousprenne en photo notre petit chat qui est trop sympa... pour l'instant pas trop de grosse bétise.
-
- Informations
-