Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kaynakyle

Re: Janviette 2011

Kimy85 a écrit : :lol: Je te souhaite une fille de tout coeur!!! 4 garçons ça ferait vraiment beaucoup et tu dois avoir envie d'acheter des petites robes ;) :ligf:
Tu nous diras ça ;)
effectivement je suis impatiente de pouvoir allee faire les magasin surtout qu e face de mon boulot il a une boutique pour bebe et les vitrine son bien alechante pour les petite fille je :croisedoigts:

la prochaine echo et pour le 23 juin j espere pouvoir vous en dire plus

felicitation au passage a toute les future maman de janvier 2011
Image

lili_b
Fraise active
Fraise active

Ah la fatigue ...
J'ai bien essayé l'arret mais la gygy a pas réagi restes plus qu'a me coucher tôt ...ben non ca sert à rien de toute maniere je dors que 6 h ( mais j'ai pas mon quotat avec ca, ou sont mes 8 h :marre: :marre: )
Quand est ce qu'on est moins fatigué :dodo: pas possible je veux pas 9 mois (enfin plus que 8) comme ca .... :non: :non: :non:
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
sarabebe
Première fraise
Première fraise

Hey lili !!!! Comment ca va ma belle ??
Image
lili_b
Fraise active
Fraise active

sarabebe a écrit :Hey lili !!!! Comment ca va ma belle ??
Bien et toi , enfin si on enleve nos petits symptomes dus à notre grossesse
Au fait t'avais pas une echo a faire à ton retour de vacances ??
BB1 : Mai 2002 ; BB2 : Dec 2005 ; BB3 : désiré depuis Dec. 2008 , prevu pour le 26 Janvier 2011 C1
ImageImage
titemums
Top fraise
Top fraise

lili_b a écrit :Ah la fatigue ...
J'ai bien essayé l'arret mais la gygy a pas réagi restes plus qu'a me coucher tôt ...ben non ca sert à rien de toute maniere je dors que 6 h ( mais j'ai pas mon quotat avec ca, ou sont mes 8 h :marre: :marre: )
Quand est ce qu'on est moins fatigué :dodo: pas possible je veux pas 9 mois (enfin plus que 8) comme ca .... :non: :non: :non:
lili normalement c les 3 premiers mois les grosses fatigues peut etre moin ca depend des grossesses
courage
et si tu n'en peux plus et que ta gygy n'est pas compatissante va voir ton medecin generaliste lui aussi peut t'arreter sans problem
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
pepite31
Fraise active
Fraise active

salut les :m1: :m1: ! comment ça va ce soir?
Image

Lili 26 ans
[font=Comic Sans MS]Et[/font] Arnaud 27 ans
Puy de dôme (63)
[font=Comic Sans MS]DPA le[/font] 04/01/2011 [font=Comic Sans MS]et...[/font][font=Times New Roman][/font]nous attendons une petite fille!
lili_b
Fraise active
Fraise active

titemums a écrit : lili normalement c les 3 premiers mois les grosses fatigues peut etre moin ca depend des grossesses
courage
et si tu n'en peux plus et que ta gygy n'est pas compatissante va voir ton medecin generaliste lui aussi peut t'arreter sans problem
Pas de pb je prends note ... Mais pour l'instant ca va ... je peux m'accorder une petite sieste...
Mais si ca ne s'arrange pas (voir pire) je n'hesiterai pas !!!
ImageImage
lili_b
Fraise active
Fraise active

:fraiseb: et à demain
ImageImage
luciole082
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par luciole082 le 28 avr. 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Kimy85
Fraise attitude
Fraise attitude

Shaka a écrit :non pas encore... celle du 11 juin ce sera celle de datation!!.. mais j'angoisse un peu!! Je viens d'appeler la secrétaire et elle m'a dit qu'il fallait que j'en parle avec la gygy le jour venu ... de toute façon, c'est clair que si elle me rassure pas, elle arrivera pas à m' "enfourner" son machin là où je pense... ça sera porte close!! :tropdrole: .... Enfin je rigole mais à moitié tellement j'ai peur!!
ça ne vous est jamais arrivé même pour un contrôle banal de saigner avec une écho endovaginale???
Dois pas être normale moi alors!!
Perso j'en ai eu plusieurs fois des écho endovaginales, j'ai toujours dit oui vu que c'est le meilleur moyen de bien voir...je n'ai jamais eu mal ni saigné! :nnn: C'est juste un peu désagréable, mais ça c'est normal.C'est bien la faute de ta gygy, car elle est censée faire doucement.T'as qu'à lui dire franchement ce que ça t'a fait la dernière fois, peut-être qu'elle fera attention. :wink:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations