maman pour aout 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ysoline
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour aout 2009

MIRACLE

y'a un p'tit coeur qui bat !!!!! certes il bat un peu vite mais on y croit , le gygy y croit ! il veut me revoir comme prévu le 22 decembre

il a dit jamais faire d prise de sang avec des taux ça sert à rien !!!! qu'à stresser , un conseil les filles , pas de prise de sang avec des taux :sautdejoie: :enc: :cigogne: :croisedoigts: :croisedoigts:

kiwiso
Première fraise
Première fraise

c'est super pour toi, merci pour ton conseil c'est vrai que cela fait stresser tous ces taux et ces réponses sur le web,
mais bon c'est mon premier, alors pleins de questions se bousculent :)
surtout que je viens de l'apprendre ce week-end via tests et ce matin prise de sang... ;) bonne continuation à toutes
ysoline
Super fraise
Super fraise

alors je reprends les détails :

rendez vous 18h15 , je suis passée à 19h , je vous dis pas l'état de nerfs que j'étais
je rentre dans le bureau , alors il regarde ma PS la 1ère , il dit félicitations et demande la date de mes dernières règles et là je lui sors l'autre prise de sang et lui parle de celle de samedi et là il est :affraid: il me dit c'est quoi toutes ces PS et je lui parle de l'écho et là re :affraid: mais il dit vous êtes folle !!! LOL en rigolant hein ! il dit je comprends t'angoisse après une fc mais il dit les professionnels de santé qui prescrivent des PS avec dosage BHCG devrait revoir leurs manuels à moins qu'ils touchent des % par les labos , il me dit les PS je jette à la poubelle , ensuite je te fais une echo sachant que si on voit rien aujourd'hui ça veut pas dire que tu fasses une fc et je ferais rien pour déclencher une fause couche , là je vais en salle d'écho et de suite je vois le miracle se produire , un p'tit coeur qui bat , certes un peu vite , mais avec le stress , la clope que je venais de fumer ne serait ce pas normal !( promis j'ai jeté les clopes en sortant ) pour lui grossesse intra utérine évolutive , je le revois le 22 décembre comme prévu !!!!

pour les douleurs : soit l'utérus qui travaille soit des contractions dans le doute spasfon et repos recommandé

voilà pour mon miracle du jour !!!! Bisous
kiwiso
Première fraise
Première fraise

C'est super, tout ca...et oui moi aussi j'ai arrêté les clopes, courage...
tu es a combien de S.A. ? moi j'espère vite être rassurée comme toi, je prend rdv demain ;) moi j'ai 6 SA, soit un mois je pense, (dernieres 27/10) @ + sophie
ysoline
Super fraise
Super fraise

et ben moi aussi ddr 27 10 08 :applose: on va pouvoir se suivre

bisous les filles
steph2740
Fraise active
Fraise active

Re les filles,
C'est une bonne nouvelle sophie!!
De voir un petit coeur battre en soit ça procure un bonheur immense! Félicitations!!
Comment vous faites pour arreter de fumer, car j'aimerai moi aussi mais je suis stressée, j'ai peur que ça nuise encore plus au bébé.
Je suis un peu rassurée d'entendre que les douleurs dans le ventre son surement due au travail de l'utérus, car j'ai très mal, j'ai hate d'être a mercredi pour savoir, ça m'angoisse un peu :???:
Un petit garçon de 2 ans et demi

Essai bébé 2!
Mon petit AxelImage
morticia80
Super fraise
Super fraise

[align=justify]:hello: les filles.
Pour l'arrêter de la cigarette pour moi ça été instanné. Entre mes deux garçons j'ai fait une FC. J'ai tellement culpabilisé pour cette FC que pour la grossesse suivante j'ai stoppé d'un coup. Malheureusement j'ai repris après 13mois (n'importe quoi ! une grosse erreur après tant de temps). Bref, j'ai appris que BB3 était en route donc avec mon homme nous avons stoppé d'un coup. Cela fait maintenant plus d'une semaine et je me sens bien. Arrêter la cigarette c'est une histoire personnelle ... (suivant la personne, la situation actuelle, son entourage, son stress).

Pour parler un peu des échos ... Pour vos échos : vous avez la chance d'accèder facilement et rapidement aux rdv du gényco. Je demeure au fin fond de la campagne et malheureusement pour moi mon premier rdv aura lieu début janvier (je n'ai pas encore la date car il planinfie les rdv avant de vous en faire part par courrier ... c'est come ça). Donc je vais devoir patienter pour savoir si mon petit bout a une croissance normale DURRRRRR ! Bisous[/align]
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
ysoline
Super fraise
Super fraise

:hello:

moi aussi pour la cigarette dès le + sur le test hop j'arrête c'est ma seule vraie motivation sinon dès l'allaitement terminé je replonge LOL !

Morticia , le 80 à coté de ton pseudo c'est parce que tu habites dans la somme ?

bonne journée les filles , bisous
Pispy
Fraise active
Fraise active

je suis contente pour toi Ysoline que tu va bien ainsi que le bb tu es rassurée maintenant donc faut que tu reste calme bizzzz
Image

Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

ysoline a écrit ::hello:

moi aussi pour la cigarette dès le + sur le test hop j'arrête c'est ma seule vraie motivation sinon dès l'allaitement terminé je replonge LOL !

Morticia , le 80 à coté de ton pseudo c'est parce que tu habites dans la somme ?

bonne journée les filles , bisous
:hello: Ysoline
Oui j'habite dans le fin fond de la somme pour avoir une vie meilleure... pour nos enfants. Hihihi :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations