Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
alicedu66
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Christelle moi aussi j'allaite depuis le début par contre j'ai pas du tout envie de lui donner de sucette je sais pas pourquoi j'ai trop peur que ça influe sur l'allaitement que j'espère pouvoir continuer jusqu'à 6mois voire plus longtemps sinon moi ça fait bien 2semaines qu'elle me fait du 23-6h voire 23-7h ça fait du bien mais elle ne dort pas beaucoup en journée et elle mange toutes les 3/4h et aime bien tétouiller pour le plaisir quand elle est repu!
Pour ce qui est du 2eme pour moi pas avant 3/4ans, j'ai pas tres tres bien vécue ma grossesse et j'ai encore 15kg à perdre(niveau poids je bouge pas c'est horrible)

:bisou: :bisou: :bisou:
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image

Gaëlle26
Fraise active
Fraise active

Bonne fêtes des mères !!
Moi je suis de la drôme
En ce moment je suis chez les beaux parents marre de la belle mère ! :rougedecolere:
Mon bébé qui grandit
Image
babe1
Top fraise
Top fraise

coucou les MAMANS!!!! et surtout
Bonne fete des mamans!!!!!!! :bibo:
bisous j espere que vous avez passé une bonne journée moi trop bien!! bisous bisous :bisou:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Gaëlle26
Fraise active
Fraise active

Raconte babe?
Moi monotone il a plu toute la journée et j'ai passé le week end chez mes beaux parents donc bon...
Mon bébé qui grandit
Image
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne fête des mères!!
Moi nickel, j'ai eu une plante de mon bébé (de son papa ok) et un pti sourire de mon Louka chéri!! Et en plus il a dormi 7h d'affilées, de 21h30 à 4h30, mais bon c'était juste pour la fête des mères :tropdrole: parce que cette nuit rebelotte 21h30 à 3h30.

Gaëlle, j'ai vu que toi c'était pas super avec tes beaux parents, moi les miens sont à l'autre bout de la France (OUF) et ils n'ont toujours pas vu leur petit fils!!! Tant pis pour eux, c'est eux qui rate quelque chose!!!! :tropdrole:

Je ne sais pas trop comment faire pour que Louka ne réclame pas le sein aussi souvent en journée! Quand il dort, ça ne le réveille pas, car il m'a déjà fait des siestes de 3h!! Quand on sort (voiture+poussette) il tient aussi plus de 2h, mais quand on est à la maison ou chez mes parents, il réclame au bout de 1h -1h30 :etonnant: ...
Que faire????? Help

Bisous les filles
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
alicedu66
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je vous souhaite une joyeuse fete des mere (un peu en retard désolée hier j'étais sur la route et pas trop le moral )
J'espere que tout le monde va bien, et je compatis avec celles qui ont un souci de belle famille, je sais ce que c'est!

Gros bisous
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
roserouge77580
Fraise active
Fraise active

:coucou:

moi vendredi chloé a eu ses vaccins ( dt polio, bcg ) et on a passer un week end dans le nord pas de calais, et on c'est dit qu'on aimerait bien y habiter.Sinan prochain vaccin pour chloé le 2 juillet ( dt polio, bcg, méningite ).
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: un petit bonjour de l'est où le temps bien sûr n'est encore pas au beau fixe mais bonne espoir pour le week end. mon loulou m'a fait pour la 1 ère fois une super nuit 21h dernier bib et réveil à 6h si seulement ça pouvait être tout les jours mais bon faut pas rêver, on verra cette nuit. si moi complèteemment déborder , le baptême qui approche , les problème administratif genre les incompétents de la caf , la sécu un max de crétin , putaiiiiiinnnnn ils vont les chercher où les personnes qui postulent , dans un casting spécialement pour les cons "désolé" un peu énervé rien ne va notre voiture de nouveau au garage vive renault aussi que des cons je ne sais pas ce qu'ils foutent ceux qui les fabriquent mais que des cons aussi, je devrais leurs donnés les factures ils feraient moins les malins, en janvier 2150 euros et maintenant surprise ce soir géniale. je dois prendre encore mon rendez- vous chez le gygy je n'ai pas encore eu le temps, je devrais aller au dentiste pour moi je ne sais pas quand y aller et je dois aller au pédicure et là puuuuffffffffffffff je ne sais pas et bien sûr encore avant le baptême je dois aller au coiffeur avant le 20 juin merci de faire un double de moi svp je n'en peux plus. :tropdrole: bon comme je suis déborder je vous laisse et pleins de gros :bisou: et bonne journée
babe1
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonsoir les filles!!
et ben sandrine quel courage!!!
moi mes journées se resument a me ballader avec ma puce j en profite bientot il fera trop chaud pour sortir l apres midi je devrai attendre 17h sinon bon week end de fete des mamans avec la mienne et ma belle mere ma puce etait contente de voir tout se monde s occupai d elle un bon repas !! un gros bouquet de rose de la part de lola et son papa lol!!! les premieres cerises d ailleurs les derniere lol :???: ma puce vient d avoir 2 mois et deja certaines fringues en 3 mois sont trop petites !!! vais pas passer en 6 quand meme!! sinon j ai inscrite ma puce pour un concours sur huggies pour gagner 3 mois de couche si jamais vous voulez aller voter pour elle a l heure actuelle elle est en page 2 et page 4 car j ai mis 2 photo une ya moi mon cheri et ma puce avec des tee shirt identique et l autre elle a un tee shirt ya marqué bobinette... inscrivez votre bout aussi qui ne tente rien na rien et j irai voter!! merci d avance et gros bisous bonne fin de journee :bisou: :wink:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes juste un petit message pour vous dire , youuuuuuuuuuu houuuuuuuuu premier câlin ce latin enfin trop contente ça fait du bien au moral et à tout le reste , c'était géniale mais court :lol: un peu impatient tout les deux mais bon vivement ce soir que tout le monde dorment j'ai hâte d'y être on va pouvoir prendre notre temps et ce sera encore mieux. sinon toujours aussi déborder mais bon je garde le cape enfin j'essaie. gros bisous ,je vous laisse matinée chargée, bain de mon loulou ménage, l'après midi on emmène les grands au manège et après je pars voir le traiteur pour le baptême, car la date approche "20 juin" bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations