mon mari ne me fait plus l'amour

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
alexand19

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

ca y est le verdict est tombe : le col est ouert a un doigt je ne dois plus du tout soulever ma fille je dois m'abstenir de tout effort pour eviter que le bebe vienne trop tot (je suis a 34 semaines debut)les contractions persistent et je suis surveillee a domicile par un monitoring!je secour mùon mari pour qu'il prenne ses responsabilites!

sophie
Première fraise
Première fraise

Bonsoir alexand19

il faut que tu te reposes, c'est trop tôt pour ton bibou
tu n'a pas quelqu'un dans tes proches qui puisse s'occuper de ta puce pour te soulager un peu.
prend soin de toi et si tu veux discuter on se retrouve sur ce forum
je navigue sur le site tous les jours je suis devenue une vrai fan :)
il est agréable et convivial enfin c'est mon avis
a bientôt
sophie
sophie
Première fraise
Première fraise

Bonjour
un grand coucou pour vous dire que j'ai accouché et que tout c'est bien passé
comment vas-tu alexand19
j'attend de tes nouvelles
a bientôt
sophie
roseblanche

salut
je suis rose
moi j'ai mi du temps pour faire comprendre à mon mari qu'il n'y avait pas de risque pour le bébé en faisant l'amour
il s'est renseigné de son côté et il est plus tranquille.
il a toujours peur des fausses couches des premiers mois donc on le fait plus doucement ;) ;) ;) ;) moins dans l' excitation.
du coup j'ai le droit à pleins de calins en préliminaires c'est royale
bye
rose
ROSE 26 ANS
DPA pour début aout
sophie
Première fraise
Première fraise

Bonjour rose
je constate que tu es en harmonie avec ton homme, c'est la base d'un couple
parler est la meilleur solution.
je te souhaite une bonne grossesse moi c'est déjà fait mon bébé est là
a bientôt
sophie
alexand19

bonjour sophie felicitations c un garcon ou une fille?
je n'ai toujours pas accouche malgre quelques tracas et ce matin j'ai eu le coup de grace. j'ai decouvert pas moins de 22 sites de femmes a poil que mon mari avait visite!cela ne fait plus rien. sans doute une enorme deception! et j'ai decide de partir et voir d'autres horizons. je lui ai demande de m'accorder de rester jusqu'a la naissance de mon fils car il me faut chercher un nouvel appartement. j'avais confiance en lui et je suis blasee mais bien triste.depuis qu'il avait repris le boulot il etait redevenu agressif (en paroles)et ne dormait plus la nuit. je pense qu'il est donc malade et cela est plus fort que lui : il disait qu'avant avec ses ex (2)il y alle quand meme! je trouve cela irrespectueux pour ses anciennes compagnes.de toute facon pendant les vacances de noel il faisait grasse matinee jusqu'a 10h du matin pas grand chose la journee et me laissait m'occuper toute seule de ma fille.donc cela sera dur mais j'y arriverai.je crois que je prefere etre toute seule meme si cela est dur que de rester avec un individu pas tres net qui pense d'abord a lui meme!la seule chose qui me pose probleme tout de suite c'est qu'il a dans le coffre de voiture les affaires de tout le monde en cas de depart imminent et que je souhaite partir en toute discretion sans lui a la maternite avec l'ambulance sans l'avertir : de toute facon j'accouche par cesarienne et il n'a pas droit d'y assister ...
sophie a écrit :Bonjour
un grand coucou pour vous dire que j'ai accouché et que tout c'est bien passé
comment vas-tu alexand19
j'attend de tes nouvelles
a bientôt
sophie
sophie
Première fraise
Première fraise

BONJOUR ALEXAND19
je te souhaite une bonne année 2008 il n'y a pas de raison qu"elle commence mal je te rappelle que tu as un bibou dans le ventre, voilà une belle chose.
tu accouches quand exactement, vu que tu as une césa?
c'est peut être mieux que vos chemins se séparent… il faut peut-être qu'il prenne du recule…
surtout reste zen ce n'est pas drôle mais malheureusement c'est comme ça, la vie est parfois injuste…
je vais te parler un peu de moi
c'est une fille elle s'appelle lola à la naissance elle pesait 3,250kg et mesurait 48 cm. c'est mon rayon de soleil.

à bientôt
sophie
alexand19

oui je sais la vie est injuste ms bcp de choses arrivant en meme temps (tumeur d'un oncle à qui il lui reste peu de temps) une grand mere la derniere qui me reste qui a ete transportee d'urgence a l'hopital et qui ne verra perhaps pas son arriere petit fils je deprime un peu encore plus. tous les films ou ilya des deces me donnent la larme a l'oeil. et cela fait trois jours que j'ai la gastro d'enfer sans pouvoir rien garder;je rentre demain soir a l'hopital plus tot que prevu.sans doute un mauvais cap a passer...
alors a bientot et bon courage pour la petite lola
roseblanche

Bonjour je viens prendre des nouvelles d'alexand19
si tu lis ce post donne nous de tes nouvelles.
bon week
rose
ROSE 26 ANS
DPA pour début aout
sarahcle

Bonjour
depuis que je suis enceinte j'ai remarqué que mon mari hésite à me faire l'amour et quand il le fait c'est rapidement et doucement.
je pense qu'il va falloir que l'on ait une discussion sur le sujet.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

• Informations