test negatif mais symptomes et pas de regles

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bettyboop69

test negatif mais symptomes et pas de regles

bonjour les filles,

je suis perdu , jai fais une prise de sang a 10 dpo : négatif

un test cet apres midi je suis a 14 dpo : négatif

je n'est pas mes regles et ma temperature es stable, ce qui me fais douter c'est que tout les matin j'ai des vertiges comme pour ma premiere grossesse sa ne m'est jamais arriver depuis , et puis j ai les tubercules de montgomery.

c'est la premiere fois de MA VIE que j'ai un cycle aussi long

quand pensez vous? devrais je me resigner ou garder de l'espoir?

voici ma courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 338c87.png
nateudoxia

Re: test negatif mais symptomes et pas de regles

Hello
je suis dans le meme cas que toi, j'ai fait un test hier et négatif, apparament j'etais a 15dpo... nos cycles se ressemblent un peu.. j'hésite a refaire un test demain matin mais peur d'etre de nouveau décue bien que les :regles: ne sont tjs pas la...
tiens moi au courant
je te souhaite un bo :+++:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d65525.png
bettyboop69

sa fai plaisir de voir que je ne suis pas seul moi aussi peur de refaire un test et d etre decu!!

as tu des symptomes?
nanou29

bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe sachant que j'ai fait 2 test :négatif je ne sais plus quoi penser j'ai mal au seins et les symptômes sont là doit je continuer a y croire ?
bon courage a toute !
Image
bettyboop69

nanou29 a écrit :bonjour je suis nouvelle et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma courbe sachant que j'ai fait 2 test :négatif je ne sais plus quoi penser j'ai mal au seins et les symptômes sont là doit je continuer a y croire ?
bon courage a toute !
bizarre aucune trace d'ovulation,c'est ta premiere courbe?
nateudoxia

Ben en fait j'ai eu des gros vertiges vendredi et dodo toute la journée, et c'est la qu'on commencait les douleurs de :regles: avec en prime seins tendus et gonflés... un peu de nausées aujourd'hui mais je me demande si c'est pas a cause du gros repas d'hier !! :-D
J'ai jamais ressenti ca sans avoir mes régles le jour meme voir le lendemain.. je pense refaire un test d'ici jeudi si j'arrive a tenir!!
et toi??
bettyboop69

moi aussi jeudi si bien sur j arrive a tenir!!!

ah les femmes on es vraiment des impatientes lol
nateudoxia

Moi je me tate mercredi peut etre :-D
Alors tiens moi au courant et je te souhaite un bo :+++:
Mais depuis aujourd'hui plus de douleurs de :regles: mais des ptits pics dans l'ovaire droit j'espere que ca sent bon le :r+:
allez courage et patience!!
:bisou:
toi d'autres symptomes?? et ton test ct quoi? moi un clear blue 50ui
liliee38
Super fraise
Super fraise

coucou les filles il faut attendre d etre a dpo 17 pour faire test pipi sinon il vaut mieu pour env 12euros faire des beta o labo detectable a partir de dpo 12 environ et en plus vous pouvez par votre mutuelle vous les faires rembourser o meme titre q les test pipi appelez votre mutuelle elle vous en dira plus la mienne rembourse 50euros par ans et sans ordo !! j ai fais passé mes test commandé sur internet !! voila mimi et :croisedoigts: :good:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
douce1606
Première fraise
Première fraise

Idem

Bonjour,
Je suis à DPO 14 - C6 et hier j'ai fait un :testgrossesse: qui s'est révélé :negatif: :negatif:

Je l'ai fait par contre à 12h...
J'ai malgré tout des symptomes de règles mais ce matin toujours rien, même pas un filament de sang.
En revanche ma T° a légèrement chuté : de 37° je passe à 36.9 mais toujours en plateau haut.

Qu'en pensez-vous ?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... edbc3a49fb
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »