Diabète insulino-dépendant (Type 1)

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
lyly59113
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2008, 09:40
Contact :

Diabète insulino-dépendant (Type 1)

bonjour, voila je suis enceinte de bientot 3 mois et je suis diabètique depuis 10 ans j ai très peur pour ma grossesse, j'éssaye de me rassurée le plus possible mais s'est difficile. De plus mon diabète n'est pas très bien équilibré, si vous été dans la meme situation ou que vous y avait été merci de me raconté comment s'est passé votre grossesse. Merci beaucoup

Nonodejaja
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 22 nov. 2008, 02:53
Contact :

Re: Diabète insulino-dépendant (Type 1)

Bonjour Lyly, je suis diabétique type 2, mais je suis passée sous injection d'insuline dès que j'ai appris que j'étais enceinte (car les médocs ne sont pas autorisés pendant une grossesse).

En tant que Diabétique type 1, tu dois être régulièrement suivie par un diabétologue, non ? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu fonces en voir un, il te donneras un régime alimentaire à suivre.

Il est de grande important que tu stabilises ton diabète. Je suis allée voir mon diabéto samedi qui m'a dit que celà pouvait avoir de fortes influences négatives sur le foetus. Je ne veux pas t'affoler, mais il faut redoubler d'efforts pendant la grossesse, le mieux est que tu en parles avec ton diabéto et ta gynéco. Après, tout dépend de ce que tu appelles "pas très équilibré"... moi j'étais en moyenne à 1.1 avant les repars, et à 1.8 en post prendial (et ça c'est vraiment pas bon.

Bon courage.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité