On essaye avec mon ami d'avoir un bébé depuis octobre 2009. Le problème c'est que j'ai un cycle très irrégulier (entre 29 et 50 jours - avec une moyenne à 40 jours), donc vraiment pas facile ...J'ai cependant un avantage c'est de sentir parfois une douleur dans le bas ventre. Signe d'une ovulation. J'ai jamais fais de courbe de température.
A Noël, j'ai cru que s'était bon, ... Et bien non, un coup au moral ... Et un cycle record de 51 jours ... J'avais le moral à zéro. J'avais fait un test de grossesse la veille qui présentait un petit positif (mais c'était pas flagrant).
Là ça recommence ... Je suis à environ 50 jours (je ne tiens pas vraiment mon calendrier à jour). J'ai des douleurs à la poitrine comme à chaque règles sauf qu'en temps normal, dès que ma poitrine grossie j'ai les règles 2/3 jours après. Hors cette fois ma poitrine est douloureuse depuis une bonne semaine....
Coté humeur c'est comme d'hab : j'ai un caractère de chien ... et toujours envie de dormir (mais ça aussi c'est habituel).
Un autre point étrange c'est que depuis mon voyage en Inde en octobre l'année dernière j'avais des nosées tous les jours. Depuis 2/3 semaines, plus aucunes nosées ... Alors je suis un peu perdue...
Voilà tout ça pour vous dire, que je suis un peu perdue ... Suis-je en ceinte ? ou non ? ... Je peux vous dire que l'attente est très très longue. Si je n'ai pas de règles d'ici la fin de semaine j'irai acheter un nouveau test de grossesse.
Je croise les doigts pour ne pas encore battre mon reccord de cycle le plus long ....

Une petite question : pour celle qui ont déjà été enceinte, la poitrine elle commence déjà à gonfler en étant enceinte de 15 jours ??