besoin de soutien

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
hakuna05300
Première fraise
Première fraise

besoin de soutien

Coucou, je vous explique ma situation.
On essaye avec mon ami d'avoir un bébé depuis octobre 2009. Le problème c'est que j'ai un cycle très irrégulier (entre 29 et 50 jours - avec une moyenne à 40 jours), donc vraiment pas facile ...J'ai cependant un avantage c'est de sentir parfois une douleur dans le bas ventre. Signe d'une ovulation. J'ai jamais fais de courbe de température.

A Noël, j'ai cru que s'était bon, ... Et bien non, un coup au moral ... Et un cycle record de 51 jours ... J'avais le moral à zéro. J'avais fait un test de grossesse la veille qui présentait un petit positif (mais c'était pas flagrant).

Là ça recommence ... Je suis à environ 50 jours (je ne tiens pas vraiment mon calendrier à jour). J'ai des douleurs à la poitrine comme à chaque règles sauf qu'en temps normal, dès que ma poitrine grossie j'ai les règles 2/3 jours après. Hors cette fois ma poitrine est douloureuse depuis une bonne semaine....
Coté humeur c'est comme d'hab : j'ai un caractère de chien ... et toujours envie de dormir (mais ça aussi c'est habituel).
Un autre point étrange c'est que depuis mon voyage en Inde en octobre l'année dernière j'avais des nosées tous les jours. Depuis 2/3 semaines, plus aucunes nosées ... Alors je suis un peu perdue...

Voilà tout ça pour vous dire, que je suis un peu perdue ... Suis-je en ceinte ? ou non ? ... Je peux vous dire que l'attente est très très longue. Si je n'ai pas de règles d'ici la fin de semaine j'irai acheter un nouveau test de grossesse.
Je croise les doigts pour ne pas encore battre mon reccord de cycle le plus long .... :croisedoigts:

Une petite question : pour celle qui ont déjà été enceinte, la poitrine elle commence déjà à gonfler en étant enceinte de 15 jours ??

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: besoin de soutien

:coucou:

pas facile tes cycles dis donc!!

je ne sais pas si tu enceinte, peut pas t'aider la dessus!!

Pour la poitrine qui gonfle à seulement 2 semaines de grossesses oui c'est possible ça met arriver l'année dernière.

Sinon pour tes cycles à rallonge et irrégulier tu devrais demander à ton gynéco de te donner un traitement. Sinon tu peut prendre des comprimés d'huile d'onagre, c'est naturel et ça régule les cycles

en tiut cas je te souhaite d'avoir un :+++: trsè rapidement!!
mimilaptitesouris

Bonjour,

Je ne peux pas te dire pour tes symptômes, mais juste te conseiller aussi d'aller voir ton gygy pour demander un traitement : duphaston, pour rendre tes cycles réguliers.
Moi aussi j'avais de longs cycles, et avec une petite douleur aux ovaires en milieu de cycle, je pensais donc à l'ovulation, et bien pas du tout, ma gynéco m'a dit que je n'ovulais pas quand elle a vu mes courbes.
Et elle m'a prescrit le Duphaston, car comme elle dit, ça ne sert à rien d'avoir un long cycle sans + au bout !
Bon courage
hakuna05300 a écrit :Coucou, je vous explique ma situation.
On essaye avec mon ami d'avoir un bébé depuis octobre 2009. Le problème c'est que j'ai un cycle très irrégulier (entre 29 et 50 jours - avec une moyenne à 40 jours), donc vraiment pas facile ...J'ai cependant un avantage c'est de sentir parfois une douleur dans le bas ventre. Signe d'une ovulation. J'ai jamais fais de courbe de température.

A Noël, j'ai cru que s'était bon, ... Et bien non, un coup au moral ... Et un cycle record de 51 jours ... J'avais le moral à zéro. J'avais fait un test de grossesse la veille qui présentait un petit positif (mais c'était pas flagrant).

Là ça recommence ... Je suis à environ 50 jours (je ne tiens pas vraiment mon calendrier à jour). J'ai des douleurs à la poitrine comme à chaque règles sauf qu'en temps normal, dès que ma poitrine grossie j'ai les règles 2/3 jours après. Hors cette fois ma poitrine est douloureuse depuis une bonne semaine....
Coté humeur c'est comme d'hab : j'ai un caractère de chien ... et toujours envie de dormir (mais ça aussi c'est habituel).
Un autre point étrange c'est que depuis mon voyage en Inde en octobre l'année dernière j'avais des nosées tous les jours. Depuis 2/3 semaines, plus aucunes nosées ... Alors je suis un peu perdue...

Voilà tout ça pour vous dire, que je suis un peu perdue ... Suis-je en ceinte ? ou non ? ... Je peux vous dire que l'attente est très très longue. Si je n'ai pas de règles d'ici la fin de semaine j'irai acheter un nouveau test de grossesse.
Je croise les doigts pour ne pas encore battre mon reccord de cycle le plus long .... :croisedoigts:

Une petite question : pour celle qui ont déjà été enceinte, la poitrine elle commence déjà à gonfler en étant enceinte de 15 jours ??
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Je suis aussi comme toi avec des cylces super irregulier !
Et il y a 2 semaines ... :+++: en allant voir ma gygy alors qu'on ne s'y attendait pas.
Tes symptomes sont a peu pres ceux rencontrer pour ma part mais si tu veux vraiment etre sur avant d'aller voir ta gygy acheter un test en pharmacie ca te confirmera ou non le :b+: et t'eviteras peut etre une deception chez ta gygy. Ou au contraire te faire sauter de joie !
Tiens nous au courant ;)
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
hakuna05300
Première fraise
Première fraise

Merci les filles. Si pas de ragnagna d'ici la fin de semaine, j'irai acheté un test de grossesse. Je serai à plus de 55 jours ... Donc mon cycle le plus long jamais fait. Donc je pense sérieusement être sur la bonne voie (du moins je croise les doigts).
Pour le gynéco, ben à vrai dire il faudrai déjà que j'en ai un . A cause de mes études et de mes divers déménagements dans plusieurs départements, voilà 4 ans que j'en ai pas vu un ... Mais bon, si je suis vraimpent en ceinte, il va falloir que j'en trouve un rapidement !

Ce qui est le plus embêtant c'est que ça m'avait fait la même chose à Noël, donc j'angoisse un peu de faire le test et d'avoir mes règles le soir même après avoir attendu de très très longues semaines. Je vous envie vraiment les filles qui avaient un cycle court !! Vous stressez moins longtemps !

En tout cas, je note vos produits miracle pour rendre les cycles plus régulier.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations