Enviedefraise,
Tu ressents déjà quoi comme symptômes après 4 semaines?
debut essai avril ou mai
- ENVIEDEFRAISES
- Fraise de bronze
Re: debut essai avril ou mai
eh bin bizarrement pas grand chose par rapport à ma première grossesse!!!
pour bb1: nausées, mal au sein (au point ou j avais mal en mettant ma ceinture en voiture), mal au ventre
pour bb2: juste un peu barbouillé quand je me reveille ou en voiture mais c est vraiment légé et rien d'autre
pour bb1: nausées, mal au sein (au point ou j avais mal en mettant ma ceinture en voiture), mal au ventre
pour bb2: juste un peu barbouillé quand je me reveille ou en voiture mais c est vraiment légé et rien d'autre
COUCOU LES FILLES
FELICITATIONS A TOI ENVIEDEFRAISE ET A BBMETISSE2 CEST TROP BIEN
GROS BISOUS
FELICITATIONS A TOI ENVIEDEFRAISE ET A BBMETISSE2 CEST TROP BIEN

GROS BISOUS
-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Un petit coucou aux
,
Alors votre fêtes des mamans c bien passée???
Bisous[/font]

Alors votre fêtes des mamans c bien passée???
Bisous[/font]
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
coucou les filles !
alors moi j'ai des petits simptomes, enfin c surtout psychologique, mais pas mal de personne croient que je suis enceinte, malgres que je perd du poids, enfin
la maman de chéri : " je suis toute barbouillée... Tiens j'ai révé que j'étais enceinte cette nuit " je la regarde je lui dit : "c'est peut etree Christelle " (une autre blle fille lol) et elle me répond en me pointant du doigt avec un petit sourir : "non j'te vois plutot toi"
^^ lol super !!
et puis, ce matin mal de crane à me frapper la tete au mur, je demande au pharmacien ce qe je peu pendre à part du dolipran, il me passe de lamaline... Je gobe sec le truc lol (ouai je cherche pas à comprendre moi..) puis le pharmacien me dit : "vous êtes enceinte *??" j'le regarde choqée e j'lui dit que je crois pas et il me di le medoc est contre indiqé pour les futurs maman paskil es composé ed caféine, d'opium ....
simptome interne puis je suis barbouillée, des fois mon ventre tire (je pense + à l'arrivé des
) mais bon après hun, qui ne tente rien n'a rien ! j'ai pas de seins qui me font mal. une tache qui était sur mon sein (qu'une copine avait pour sa premiere grossesse) enfin ^^
on verra la semaine pro je fais un test si les
sont pas venues !
et pfiou un
c'est pas donné lol
jespere que vous allez bien

alors moi j'ai des petits simptomes, enfin c surtout psychologique, mais pas mal de personne croient que je suis enceinte, malgres que je perd du poids, enfin
la maman de chéri : " je suis toute barbouillée... Tiens j'ai révé que j'étais enceinte cette nuit " je la regarde je lui dit : "c'est peut etree Christelle " (une autre blle fille lol) et elle me répond en me pointant du doigt avec un petit sourir : "non j'te vois plutot toi"
^^ lol super !!
et puis, ce matin mal de crane à me frapper la tete au mur, je demande au pharmacien ce qe je peu pendre à part du dolipran, il me passe de lamaline... Je gobe sec le truc lol (ouai je cherche pas à comprendre moi..) puis le pharmacien me dit : "vous êtes enceinte *??" j'le regarde choqée e j'lui dit que je crois pas et il me di le medoc est contre indiqé pour les futurs maman paskil es composé ed caféine, d'opium ....
simptome interne puis je suis barbouillée, des fois mon ventre tire (je pense + à l'arrivé des

on verra la semaine pro je fais un test si les

et pfiou un

jespere que vous allez bien

- Méla2110
- Top fraise
Je te comprends Anastavi, moi mon pharmacien m'a posé aussi la question alors que je demander un produit pour dégager le ner. Et puis d'autres petites coincidences que l'on remarque et des réflexions de la famille ou amis. Pfffff c'est pas facile d'attendre moi je fais une PDS demain pour savoir si c'est
. heureusement je suis bien occupée pour l'instant et du coup de je psychotte pas trop. Allez je
les doigts pour vous et bcp de patience les filles!

- Anastavii
- fraise d'or!!!!
oui patience = récmpense !! :)
moi j'attend une sem encore et j'ferias aussi une PDS ^^
moi j'attend une sem encore et j'ferias aussi une PDS ^^
-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]coucou les
,
Je croise les doigts pour vous les filles,
!!!!!
Bonne journée
[/font]

Je croise les doigts pour vous les filles,

Bonne journée

- ENVIEDEFRAISES
- Fraise de bronze
ititia, oui j ai passé une bonne fete des mères, nous sommes allé chez mes beau parents, c'etait sympa et toi ?
mon fils m'a fait livrer un super beau bouquet de fleur avec l'aide de son papa, trop mignon !!!
anastavii, je
pour toi pour que tu viennes me rejoindre 
mon fils m'a fait livrer un super beau bouquet de fleur avec l'aide de son papa, trop mignon !!!
anastavii, je

-
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]Envidefraise, comment ça va???Pas trop de fatigue????
Moi, j'ai eu un poéme et un pantin (la tête c celle de mon loulou) et un magnifique bouquet de rose, et un rrepas sympa avec toute la famille.....
Bonne journée les
[/font]
Moi, j'ai eu un poéme et un pantin (la tête c celle de mon loulou) et un magnifique bouquet de rose, et un rrepas sympa avec toute la famille.....
Bonne journée les

-
- Informations
-