Voilà, je suis fixée et pourtant j'y croyais malgré tout.
Y'a plus qu' à attendre mes règles et redémarrer un 7ème cycle
Ma courbe n'était pourtant pas mal ce mois-ci...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... edbc3a49fb
DPO 14, test négatif, quelle tristesse
- lolobiboppe
- Top fraise
Re: DPO 14, test négatif, quelle tristesse
Hello!
Tu peux avoir encore un petit espoir , attends demain pour voir si ta température chute ou non et refait un test dans quelques jours si tes règles ne sont pas arrivées..
courage
Tu peux avoir encore un petit espoir , attends demain pour voir si ta température chute ou non et refait un test dans quelques jours si tes règles ne sont pas arrivées..
courage

- élodie974
tu as peut etre fait ton test trop tot non??
en tout cas vu ta courbe si tu n'es pas enceinte.. ben qu'est ce que je dois dire à coté de la mienne..
allez ... on se relance pour le mois prochain....en espérant avoir plus de chance..
en tout cas vu ta courbe si tu n'es pas enceinte.. ben qu'est ce que je dois dire à coté de la mienne..
allez ... on se relance pour le mois prochain....en espérant avoir plus de chance..
Elle est belle ta courbe et il te reste encore 4/5 jours pour être négative.élodie974 a écrit :tu as peut etre fait ton test trop tot non??
Pleins d'ondes positives !