C'est cool de se retrouver là...on est pas peu fières d'être mamans maintenant
Anna je comprends totalement ce que tu as vécu vu que je le vis depuis les premiers jours de l'allaitement: Léna avait perdu trop de poids la veille de notre sortie de la maternité et du coup, biberon en complément obligatoire plus tire lait.
Mais dans mon cas, ça a compliqué les choses encore plus côté allaitement puisqu'elle me refusait les seins et devenait hystérique, la tété étant plus fatigante.
Moi aussi j'ai beaucoup pleuré car j'étais pro allaitement: maintenant, elle ne touche quasiment plus mes seins, je tire du lait et on complémente avec un ou deux biberons artificiels.
On nous a conseillé le Nidal Excel HA Hypoallergénique, elle le digère bien. Et surtout, elle a bien repris du poids, plus d'inquiétude.
Je vais continuer à tirer du lait encore en juin et arrêter progressivement.
Si ça peut t'aider à ne pas arrêter l'allaitement brutalement, fais toi prescrire un tire lait automatique double que tu loues, c'est très efficace, en 10-15mn ton lait est tiré, c'est toi qui gère la pression donc ça fait pas mal et c'est remboursé. Comme ça, tu n'abandonne pas l'allaitement et tu pourras controler la quantité que prendra ton fils et du coup, tu pourras réduire les compléments artificiels.
Bon courage en tout cas
Ah, ta question pour les rots, on a le même problème, parfois, il faut presque attendre 1h!
Mais quand on allaite directement, ils prennent moins d'air donc ils ont moins besoin de faire des rots et si ils s'endort sur le sein, ça veut dire qu'il a le temps de bien digérer.
Beb, la belle mère tous les jours, il faut qu'elle se calme sinon elle va finir pas emmenager avec vous
Il faudrait que ton mari lui dise gentiment que vous êtes fatigués et que vous ne pouvez pas avoir de visites tous les jours
Nous aussi trop de visites chaque semaine (tous curieux de voir notre petite métisse eurasienne), un peu moins cette semaine et tant mieux!
Je sais pas vous mais au bout de presque un mois, on commence enfin à peine à trouver nos repères et à prendre un rythme qui nous laisse un peu de temps pour nous aussi.
Les premières semaines, j'avais l'impression d'être submergée, j'étais sur les nerfs et notre relation de couple en faisait les frais.
Mais depuis la gastro et le repos forcé

On s'est même accordés une pause shopping internet et j'ai pu enfin aller chez le coiffeur aujourd'hui, scéance relooking