Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

:coucou:
ben tu vas voir cela fait bizarre chatouillis :wink: :wink: :wink: sinon comment vas tu et bb..nous demain qques jours :calin: hier c'était :enovu: ..je suis vannée dans ce marathon... :tropdrole: :tropdrole: gros bisous à vous toutes et donner des news les filles.. :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd hui ?????
Moi ca va , très fatiguée mais ca va !!!!!!
J ai réussi à me connecter mais ca rame donc je vous mettrais une photo la prochaine fois !!!!!
Sinon la visite chez le pédiatre , tous va très bien : Mia 4 mois , 8k200g !!!!!!!!!!! :tropdrole: et 62,5cm
voila toutes les nouvelles , je vous bizouille , à très vite , bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Marguerite : Je croise très très fort mes doigts pour toi ma belle , gros bisous :wink: :wink: :wink: :wink:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

:coucou: les filles
c'est cool pour la puce..si tout va c'est chouette...merci pour tes encouragement..la fatigue c'est aussi ce changement de temps ma belle..je vous embrasse toutes et au plaisir de voir des photos.. :bisou: :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

Coucou les filles,
sa fait longtemps que je ne suis pas venue a ce que je vois vous aller toute bien tant mieux moi j'ai pas beaucoup de temps a moi avec le petit pied bot de mon fils mais la sa y est les rendezvous au kine son passer a 2 par semaine seulement alors j plus de temps et les visite a l'hopital passe de 1 fois par semaine a 1 fois tout les 3 mois donc sa va faire du bien
mon petit mattyas se porte a merveille il est trop marrant avec ses mains il essaye de choper son pouce mais il a du mal alors sa l'enerve il fait bien c nuit dans son lit de 9 h du soir a 9h30 du matin mais moi qui suit a present habituer a me lever tot je me leve avant lui....je vous met une foto de mon doudou...c son surnom et vous les filles??? sa fait trop plaisir de ravoiir de vos nouvelles vous m'avez beaucoup manquer j vu que margherite est toujours en essai??? j'espere que pour toi c pour bientot ...
aller je repasse plus tard gros bisous....
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

re je viens de voir la foto d'evan il est trop beau un petit metisse c trop mimi sa tien de qui papa ou maman moi et mon cheri on a les gene des yeux bleu ont a fait 2 enfants il sont tout les deux blond au yeux bleue alors que papa et moi somme brun au yeux marron c trop marrant.....
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

cc les filles
merci laetitia pour le compliment il tien du papa moi je suis blanche!
contente de te relire ta un beau pt mec toi aussi

evolution de evan
il commence a satraper les mains,se touche le visage,cherche son pouce et tt comme matthias il senerve lol
iil sourit enormement,
il fait 4kg700 pour 51 cm a 2mois et 1 semaine

marguerite jespere que ta fatigue va passe mais dit toi que sa peut etre bon signe
sa a ete mon premier signe de grosesse chez moi
en tt ka je souhaite qiue tu vive ce bonheur que lon vit au plus vite

moi je comprend pas je nest toujours pas de regles depuis mi avril
jai perdu enormement de sang pd 1 semaine au mois de avril croyant que cetait mon RC et la gygy me dit que sa aurai du duree plus longtemps alors je cest pas quoi faire :reflechis:

je vous joint une photo de moi et evan comme promi ou pour une fois il dort :tropdrole:
gros bisous
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise
Messages : 925
Enregistré le : 14 mars 2009, 11:46
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

coucou les filles
trop belle photo vous etes trop beau mooi je vous dirais demain le poids et la taille de mon ti mec je lui fais sa visite des 3 mois et son deuxieme vaccin :ouin: la derniere fois il a pas fais de fievre j'espere se serras pareil ... aujourd'hui j'ai pas fais grand chose regarder 3 episode de smallville :-D la il pleur alors j'allaite en vous ecrivant...il sort tout juste du bain
apres dodo et moi tranquille jusqu'a demain c un gros dormeur la periode ou il est le plus reveiller c le matin et de 18h a 22h voila je vous laisse car pas pratique avec bb qui tete bisous...
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

:coucou: les filles
oups j'avais pas vu que vous aviez écrit... :wink:
ben c'est cool de voir les pépéttes ont bien grandi et que vous profitez pleinement....moi j'attends verdict...dans une dizaine de jours espérant un positif car d'après mon instinct de femme j'ai fait une fausse couche précoce la fois passée..gygy a dit j'avais la muqueuse épaisse donc...alors ce cycle là si pas bébé je fais un curetage car la muqueuse épaisse peut empêcher l'œuf de se nicher correctement la fois d'après...alors franck a peur car ce sera sous anesthésie générale..
bon j'avoue je n'ai pas mis de photos de nous...j'ai pas cherché..mais faut je le fasse...j'ai déjà mit mon Amour d'Alban...
au plaisir de vous lire les filles..c'est rigolo de mettre un visage à vos prénom..
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
laetitia200385
Top fraise
Top fraise
Messages : 572
Enregistré le : 17 févr. 2009, 17:35
Contact :

Re: Cycle 24/01/09 : 5+ et 5bébés Alban,Adan,Mia,Mattyas,Eva

cc
marguerite il fau une photo de toi on attend :lol:
c vrai que cest mieux de donner un prenom a un forum !
c dommage si cest vrai que tu as fait une fc mais dit toi que cest que tu ovule bien cest bon signe
sa va venir je le sent ma belle :croisedoigts:
laetitia merci pour la photo c gentil sa e tarde de savoir combien il mesure ton loulou,il est beau comme tt!

moi tj pa de regle en vue

AIDEZ MOI LES FILLES CEST PAS NORMAL
DEPUIS AVRIL JAI RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités