FRISSONS !

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titesophie
Fraise attitude
Fraise attitude

FRISSONS !

:hello: Bonjour à toutes ! :hello:

Je vous pose la question :grattelatete: , parceque je n'ai trouvé aucune réponse sur le net :
Une petite semaine avant mes rrr, j'ai toujours des frissons, la chaire de poule, j'ai vraiment froid.
Est-ce normal ? :reflechis:

Je suis à 8 DPO et en principe mes rrr sont prévues pour le 9 décembre.
Et ces frissons sont présents.
Mais ce mois-ci, j'y crois plus que les autres cycles, parceque mes seins sont nettement plus douloureux, j'ai même des tiraillements dans le bas ventre, et ma température, pour l'instant, monte et se stabilise. Il me semble aussi que ma vessie me "pèse" ! En plus je prends de la vitamine B9 (acide folique).

Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a déjà eu des frissons avant l'arrivée des rrr ou en tout début de grossesse. (Je sais que l'on parle d'avantage de bouffées de chaleur durant cette période).

:bisou: Merci à toutes ! :bisou:
Image

Image

titesophie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FRISSONS !

[glow=red]:coucou: Personne pour me répondre ???!!![/glow]
titesophie a écrit ::hello: Bonjour à toutes ! :hello:

Je vous pose la question :grattelatete: , parceque je n'ai trouvé aucune réponse sur le net :
Une petite semaine avant mes rrr, j'ai toujours des frissons, la chaire de poule, j'ai vraiment froid.
Est-ce normal ? :reflechis:

Je suis à 8 DPO et en principe mes rrr sont prévues pour le 9 décembre.
Et ces frissons sont présents.
Mais ce mois-ci, j'y crois plus que les autres cycles, parceque mes seins sont nettement plus douloureux, j'ai même des tiraillements dans le bas ventre, et ma température, pour l'instant, monte et se stabilise. Il me semble aussi que ma vessie me "pèse" ! En plus je prends de la vitamine B9 (acide folique).

Pouvez-vous me dire si l'une d'entre vous a déjà eu des frissons avant l'arrivée des rrr ou en tout début de grossesse. (Je sais que l'on parle d'avantage de bouffées de chaleur durant cette période).

:bisou: Merci à toutes ! :bisou:
Image

Image
titesophie
Fraise attitude
Fraise attitude

Y'a quelqu'un !!![wave=blue][/wave]
Image

Image
noellianne
Super fraise
Super fraise

Titesophie
Aujourdhui je suis gelée je me balade avec une doudoune et je suis affreusement fatiguée...perso j attends mes rrr demain ou mardi ou ? mais j ai dejà qq traces rosées donc ...en fait c parce que j ai vu ton message que je m en rend compte pour les autres mois je ne peux te repondre en tout cas les symptomes de grossesses peuvent etre identiques aus symptomes premenstruels ! :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
fruitfruitfruit

Alors, ça a donné quoi ? J'en suis une semaine avant la date présumée de mes règles, et moi aussi j'espère. Aujourd'hui me voilà prise de frissons alors qu'il fait + de 20°C dans la pièce et que je suis bien couverte. Hasard ou symptôme ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations