picelina a écrit :
Dis lui aussi que la marmotte emballe le chocolat
![]()

picelina a écrit :
Dis lui aussi que la marmotte emballe le chocolat
![]()
picelina a écrit :
Pour Nina mon homme avait pris 10kl fau dire que je mangeait du chocolat a longueur d journee les 4derniers mois
J'en profite :nath19560 a écrit :
Pour les photos, j'attends qu'il fasse un minimum beau, car chez moi si il n'y a pas de soleil, le salon est dans la pénombre, d'ailleurs sa me fait penser, demain je dois faire ma lettre au proprio pour poser mon préavis
vivement que je me casse d'ici !!!
jadeambre a écrit :lol piclina on le dit tout le temps et bcp comprennent pas.
ici juste pas avant le 11 car mercredi anniv de ma puce avec les copians, le 5 kermesse, le 6 anniv avec la famille et le 11 visite nouvelle ecole de mes filles .
herbaty je ne voulasi surtout pas te vexe mais voila j'avais juste besoin de m'exprimer et du coup je me sens mieux .
pour le poids je susi a +6.3 kg mais avec les eclairs de cet apres midi j'ai prendre, d'ailleurs je vais aller manger la derniere lol
Euh j'aimerai bien mais tu habites trop loin lol bonne nuit a toiDaninoo13 a écrit :Bon je dis rien parce que j'ose pas me plaindre après ce que je viens de dire mais Elfy, c'étais pas sympa ça, tu m'as TROP donné envie avec tes bonbons !!!!! Moi aussi j'en veux![]()
, envois moi en en mp lol. Bon aller les filles je vous abandonne c'est l'heure des experts youpi, gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités