Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

picelina a écrit :
Dis lui aussi que la marmotte emballe le chocolat
:tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: Et oui bien d'accord avec vous et cette exigence ça fait environ 10ans qu'il me pompe l'air avec :tropdrole: . Je crois que si j'avais été chauve il aurait pas remarqué, parce qu'il a craqué sur mes yeux, c'est bien remarque il a mis 2ans à se rendre compte que j'étais super chiante comme fille. Mais désolée pour lui j'ai le pressentiment que ce petit bonhomme va ressembler à son papa et que ses yeux seront marrons :lol:
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola

elfy072
Top fraise
Top fraise

bon a mon avis pas de naissance prévu pour cette nuit!!!! :ouin:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
nath19560
Top fraise
Top fraise

picelina a écrit :
Pour Nina mon homme avait pris 10kl fau dire que je mangeait du chocolat a longueur d journee les 4derniers mois

Et le miens il fait tout le contraire, il à maigri lui :lol:
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
albane30
Top fraise
Top fraise

nath19560 a écrit :
Pour les photos, j'attends qu'il fasse un minimum beau, car chez moi si il n'y a pas de soleil, le salon est dans la pénombre :marre: , d'ailleurs sa me fait penser, demain je dois faire ma lettre au proprio pour poser mon préavis :applose: vivement que je me casse d'ici !!! :tropdrole:
J'en profite : :applose: :applose: Jadeambre!! Je epnse excatement comme toi et ce depuis plusieurs jours et là quand je t'ai lu, direct j'ai dit à Zhom "Viens lire ça, c'est trop fort!!"
Moi aussi ca m'agace de lire que des post de personnes qui se plaignent alors que leur DPA est encore bien loin et je suis désolée mais une grossesse c'est 9 mois pleins et nos bébés n'ont pas à sortir avant (sauf s'ils sont prêts et que ca se fait de facon naturelle bien sûr!!). Ce que je veux dire c'est qu'en tombant enceinte on savait que ca durerait 9 mois alors pourquoi ne lire que des "j'en ai marre, faut qu'il/elle sorte" alors qu'il reste encore 1 mois?????
Maintenant je comprends aussi les baisses de moral et le fait de vouloir en parler mais faut pas que ce soit tous les jours et plusieurs fois par jour non plus...

partageons aussi les bons instants!! par exemple, comment expliquer que bébé bouge à fond dans notre bidou et que (de l'avis général je pense), dès qu'une caméra est pointée sur lui, ou l'objectif d'1 appareil photo ou encore les yeux de son père..........plus aucuns mouvements!!! C'est quand même étrange!! peut être qu'il ressent notre attente....

Sinon nous malgré Roland Garros et la coupe du Monde de foot, on a repris les câlins!!! Et oui ca devait bien faire 3-4 mois que je n'avais aucune envie et là c'est reparti !!! En même temps je me dis qu'après la naissance ca va être compliqué donc faut en profiter maintenant! !Tenez, vous voyez, encore une raison de ne pas vouloir que sa grossesse se termine plus tôt!! :tropdrole:

Sinon Nath t'as bien fait de parler du préavis, nous aussi on veut déménager pour le 1er septembre, faut que pense à l'envoyer à la proprio demain... :grattelatete:

Ah oui et demain 10h30, RDV monito + BV (je ne sais toujours pas ce que c'est!! :lol: :lol: )

Allez, bonne nuit à toutes!!
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
nath19560
Top fraise
Top fraise

jadeambre a écrit :lol piclina on le dit tout le temps et bcp comprennent pas.

ici juste pas avant le 11 car mercredi anniv de ma puce avec les copians, le 5 kermesse, le 6 anniv avec la famille et le 11 visite nouvelle ecole de mes filles .

herbaty je ne voulasi surtout pas te vexe mais voila j'avais juste besoin de m'exprimer et du coup je me sens mieux .

pour le poids je susi a +6.3 kg mais avec les eclairs de cet apres midi j'ai prendre, d'ailleurs je vais aller manger la derniere lol

Tu m'en donnes un petit bout ???? :-D
Image

Image
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

Bon je dis rien parce que j'ose pas me plaindre après ce que je viens de dire mais Elfy, c'étais pas sympa ça, tu m'as TROP donné envie avec tes bonbons !!!!! Moi aussi j'en veux :tropdrole: :tropdrole: , envois moi en en mp lol. Bon aller les filles je vous abandonne c'est l'heure des experts youpi, gros :bisou:
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
nath19560
Top fraise
Top fraise

Bonne nuit ma trinomette, enfin bon expert :wink: :bisou:
Image

Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

Daninoo13 a écrit :Bon je dis rien parce que j'ose pas me plaindre après ce que je viens de dire mais Elfy, c'étais pas sympa ça, tu m'as TROP donné envie avec tes bonbons !!!!! Moi aussi j'en veux :tropdrole: :tropdrole: , envois moi en en mp lol. Bon aller les filles je vous abandonne c'est l'heure des experts youpi, gros :bisou:
Euh j'aimerai bien mais tu habites trop loin lol bonne nuit a toi
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
jadeambre
Top fraise
Top fraise

nath oui je t'en envoie

albane merci de ton soutien.

pour celle qui ont pas fb voila la photo de mon dessert
Image
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
picelina
Super fraise
Super fraise

Finnalement le coup de gueule a bien fait de sortir
car nous sommes plusieur a pensser de meme

Pour les calins j'en parlais ce soir avec mon homme on a pas fais depuis el debut de ce trimestre et j'aprhende un peu le apres car le pauvre il sera tellement impatient (pour pas etre vulgaire) que les preliminaire risque d etre moins long qu a son habitude
Jai preferer lui en toucher deux mots qd meme,pour l'instant ça ne le manque pas et moi j'ai peur d avoir mal alors :non:

Mais va bien falloir s y rmettre un moment ou un autre
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations