Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Bonjour les mamans d'avril 2010
Je vous souhaite une bonne fête des mamans :wink: :bisou:

je vous propose de déplacer votre post chez les mamans :-D :m1:
très bonne journée
lila34

bibounette67
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 12:15
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Bonne fete a vous toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Maman/Maman'ange de mes 4 amours... IMG a 30SA de ma petite perle en 2017 ...Tu me manque tant :(
bébé 5 prévu pour le 12.03.2019
35SA+6 bébé pèse 2 kg 460 environ,tout va bien :)

20 Février 2019 naissance de ma 5ème merveille <3 Soan 3kg060 et 47 cm <3[/font]
Avatar du membre
Souchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 15 juil. 2009, 22:22
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

BONNE FÊTE les MAMANS :m1:

Olalala... faut qu'on bouge de "le test a dit oui! je suis enceinte"!
Ca fait bizarre... snif.. je me revois poster mon tout premier message et ouvrir "Maman pour avril 2010!!!!" ..re-snif...
C'était tellement magique, y'a que ma situation qui me bloque pour enchainer une nouvelle grossesse, j'en ferai bien 10!!!

Chouchou je t'ai envoyé un MP :wink:

Siana elle est toute belle et souriante Lilly, et franchement tu as le "truc" pour prendre de jolies photos!! le noir et blanc j'adooooore!

J'aime pas pas mon ptit coeur louche aussi :???: mais c'est pas grave!
:bisou: :bisou:
[align=center]Trinôme avec Scrountch & Laoura[/align]
Avatar du membre
kreuvaite
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 16 juin 2009, 13:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucouuuuuuuuu!

Enfin!Un nouveau clavier!!!! Youpie! après dix jours de frustration...
....boh, 'faut déménager... pfff, on n'était pourtant bien ici, pis ça nous rappelle qu'hier on était encore grosse (quoique pour ma part, je garde un souvenir... palpable :tropdrole: )

Bonne fête en retard à vous, chez nous c'était début du mois et j'ai été hyper gatée!
remarquez, ce week-end aussi, on fêtait nos 5 ans de mariage!
D'ailleurs, ça me fait penser,
(et je sais plus qui demandait comment on pouvait faire un blog ou un site, je suis chez canalblog, il suffit d'être curieux et de faire ce que la machine te dit de faire, simplissime et tellement gai!)
donc voilà, je vous invite à venir faire un tour sur mon blog aussi souvent que vous voulez, j'aime bien partager ;-)
c'est là => http://leblogdecrevette.canalblog.com/

Chouchou, euh, tous les bébés sont différents, et tu m'impressionnes, à ta place, bien que hyper motivée, j'aurais jamais eu le courage de tenri bon avec l'allaitement... Heureusement, j'ai "toujours" eu des bébés compréhensifs, ils ont tous les 2 fait leurs nuits très rapidement. (dès la sortie de la mater pour Célestine!!!!) Donc la nuit ici elle dort entre 8 et 11 heures, pis la journée elle tète toutes les 3-4 heures. On a changé de formule parcequ'il y avait des petits soucis, donc change avant, tetée à 1 sein uniquement, ça dure entre 10 et 20 minutes, sauf la dernière du soir qui peut durer 30 minutes, mais plus je crois sincèrement que ça sert à rien (si ce n'est à la rassurer ou à lui réchauffer le coeur, ce qui n'est pas rien finalement...)
Par contre semaine un peu compliquée, entre son frère qui se lève à 4heures parce que fini dodo (et qui se rendort pas :marre: :marre: ), et la miss qui n'arrive pas à s'endormir pour cause de nez bouché mais qui y parvient finalement à ben euh, 4 heures... ça fait pas beaucoup dodo ça pour papa et maman... heureusement, il y a l'école, et je bondit dans mon pieu dès que la voie est libre. seulement 'faut pas faire de bruit, la miss se réveille avec un pet de mouche... infernal!

La croquette à beintôt 2 mois, elle n'est pas encore à 5kg (pour 4kg à la naissance!) par contre elle mesure 60 cm (pour 51 à la naissance) Mais bon, elle mange bien, sourit énormément, babille et pédale à donf, donc tout va bien.

Je suis d'ailleurs en mode fusionnel, pas vous?
[font=Goudy Stout] nous 30 bougies, mini 1er 2 ans et demi, Célestine née le 9/04/2010.
4.040kg et 51 cm...
Avatar du membre
milou59
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:32
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucou!

kreuvaite, je suis également en mode fusionnel avec Juline, je pense surtout que c'est parce que je sais que je ne ferais pas de troisième enfant, et elle pousse tellement vite!!!! parfois j'ai vraiment la nostalgie de la grossesse, des contractions, du "ça y'est les filles je crois que c'est pour aujourd'hui! lol" enfin...

Sinon, hier ma poupée m'a fait une crise de pleure, c'est la première fois que je la voyais vraiment pleurer !! j'avais trop mal au coeur!!!! en fait on été chez ma mère hier soir et je crois qu'elle voulait simplement rentrer à sa maison pour aller se coucher !!!! donc dodo à 22h, réveil à 4h30 (n'a pas voulu de bib) et là aïe, elle s'est vengée et ne s'est rendormie qu'à 6h15 après un bib ! du coup elle fait encore dodo dans son lit là!!!
Donc elle a tenue de 21h à 4h30 sans bib soit 7h30, ça vient bon!! et moi debout à 7h15 car la grande était déjà réveillée et papa pas encore près!!! pppfffff

A 15h15 rdv des 2 mois, et oui c'est son moiniversaire aujourd'hui!!!! je vous ferais un petit CR !

Voili, bon je suis naze et elle va se réveiller!

Ah aussi, fini les saignements!! ouah !!

bisous bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucou!!

Ici ca va mais je suis quand même très fatiguée!

Pourtant elle a un bon rythme : elle dort de 23h à 7h.
Ce matin elle a pris un bib de 180 pour la première fois!
Je pense qu'on va bientot passer à 4 bibs et supprimer celui du soir (elle ne prend que 30/60 à 23h).

Là, elle est dans son transat! Elle joue avec son arche d'éveil (elle met des grands coups au lapin et à l'ours).

.... elle hurle!!!

a+
Image
Avatar du membre
audrey150582
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 17 juil. 2009, 19:30
Localisation : vendée
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

coucou

CR visite des 2 mois : Mylane pèse 4.640 kg soit un kilo de plus que le mois dernier et elle mesure 56 cm

tout va bien elle fait des nuits de 8 ou 9 heures

je file
bisous
moi : 27, lui : 30, 1 gars : 5 ans, 1 fille : 2 ans , dpa : 03/04/2010 en binôme avec sandrine

mylane est née le 30 mars 2010 à 1h28 , 2.880 kg 47 cm
sophie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 10 nov. 2009, 16:33
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

hello et bonne fete les filles

bon moi samedi ct le mariage a la mairi ma fille a etait un ange mais un ptit bout avai la varicelle se ki fai ke jme sui isoler toute la journée avec la petite trop peur qu'elle l'attrape puis sa grand mere a rien trouver de mieux ke de prendre le petit et toucher ma fille aprés grrrr jlaurai claker contre un mur celle la jvou jure...

et samedi mariage eglise mais la je pren pa ma puce la belle mere de ma soeur ke j'adore et ki etai nourrice me pren ma fille j'en pleure deja j'ai trop trop cles boules mai avec la sono c trop riske pour ses oreilles et elle sera pa bien pour dormir dans une salle pleine de gens et la musique ect... jpense a son bien etre avan mai j'ai le coeur dechirer rien ke dy penser jpleure devan l'ordi elle et moi on et tellemen proche elle ve ke sa mere lol...

a niveau bib moi c ave.t et n.k et .dod.s lol j'essai les trois et elle pren les trois mddrrr mai prefere mon seins au biberon donc tant mieux

lolly pourkoi tu arrete l'allaitement je suis curieuse moi...

par contre je suis trop c..nne j'ai encore oublier ma pillule la je m'en veu enormemen elle et sur mon bar jpe pa la louper trop debile la meuf...

bon jvai manger bisous bisous
Avatar du membre
milou59
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:32
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

coucou,

Petit CR vite fait des 2 mois!
Pupuce pèse 6kg et mesure 58 cm, un beau gros et grand bébé!!! lol

Voili, pas le temps de m'étaler, elle veut les bras!!!!

Bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Coucou les filles!
Kreuvaite : ravie de te revoir!! Je suis allée faire ma curieuse sur ton blog, très sympa!!

Grosse nuit pour Noé içi, JE me suis réveillé toute seule à 8h, Noé était en train d'émerger aussi!!! Toujours calé sur 4 bibs, mais il a du mal à en finir certains... Et surtout grosses crises de pleurs le soir, pas moyen de le consoler... Je sais vraiment pas pourquoi... Tiens il repleure, après 10 min de dodo... grrrr
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités