enceinte de bb2 dans le 04 pour juillet 2010

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
luna2ans
Fraise active
Fraise active

enceinte de bb2 dans le 04 pour juillet 2010

coucou a toutes voila je me présente je v avoir 22 an et deja une petite puce de 2 ans!toujours avc le meme papa , suis enceinte de mon 2eme bb prévu le 5 juillet 2010! jhabite dans le 04 manosque .
Avis au jeune maman qui attendent bb pour juillet dans le 04 ou allentours.. j'attends vos messages ..bisous a toute

Image

phannie
Première fraise
Première fraise

Re: enceinte de bb2 dans le 04 pour juillet 2010

coucou! je t'ai déja répondu dans un post il y a quelques minutes.
Je suis a valensole! à coté de chez toi!

Et j'attend mon premier bébé, en début juillet aussi!! un petit mec! :-D :-D

Tu vas accouché ou, toi ?
luna2ans
Fraise active
Fraise active

phannie a écrit :coucou! je t'ai déja répondu dans un post il y a quelques minutes.
Je suis a valensole! à coté de chez toi!

Et j'attend mon premier bébé, en début juillet aussi!! un petit mec! :-D :-D

Tu vas accouché ou, toi ?
je vais acoucher a manosque et toi? tu as quel age? tout vas bien pour toi? bisou
phannie
Première fraise
Première fraise

Je vais accoucher à pertuis! c'est pas le plus près mais j'en ai entendu que du bien, ( alors que manosque mitigé) et puis j'ai beaucoup aimé quand je suis allé visité.

Je vais avoir 21 ans. Tout vas bien, pas de contraction ( ou du moins je les sens pas) un peu de mal de dos, des nuits perturbés. mais sinon j'ai vraiment pas a me plaindre.

Et toi ?

Est ce qu'il bouge beaucoup ton bout de chou? parceque le mien passe 3/4 du temps en mouvement :bebegif: et 1/4 du temps immobile. ( on m'avait dit que c'était le contraire.) :grattelatete:
luna2ans
Fraise active
Fraise active

phannie a écrit :Je vais accoucher à pertuis! c'est pas le plus près mais j'en ai entendu que du bien, ( alors que manosque mitigé) et puis j'ai beaucoup aimé quand je suis allé visité.

Je vais avoir 21 ans. Tout vas bien, pas de contraction ( ou du moins je les sens pas) un peu de mal de dos, des nuits perturbés. mais sinon j'ai vraiment pas a me plaindre.

Et toi ?

Est ce qu'il bouge beaucoup ton bout de chou? parceque le mien passe 3/4 du temps en mouvement :bebegif: et 1/4 du temps immobile. ( on m'avait dit que c'était le contraire.) :grattelatete:
ta pas msn sa serais plus simple pour parler au cas je te passe la mienne chrisdeluna@hotmail.fr
pour ma fille moi javais accouher a manosque et ils ont été supert avec moi c'est pour sa que je veux accouher pour le deuxieme a manosque puis c'est plus prres on c jamais!
pour moi quelque petit soucis durant ma grossesse mais je mi atendais un peu jai eu pareil pour fille des contraction qui mon fait bougé le col a 7 mois de grossesse et mon bb et petit donc je suis suivi régulierememtn car a mon echo de 32 sa il fesait a peine 1K530 !il fesait combien le tiens a ton echo de 32 sa?
pour les nuit sa vas a part que bcp envie de faire pipi donc me réveille asser régulierement et ma fille depuis que je suis enceinte ne fait plus c nuit sa doit la pertubé donc elle se réveille souvent la nuit!donc pas facile
pour se qui est de bb qui bouge oui énormément !!il me fait mal telement me donne des coups dans les cotes s'est horrible et il a souvent le hocket c'est genant mais bon!!
sur ceux je te dit a bientot prend mon adresse msn sa serai simpa de se parler bisous a biento
phannie
Première fraise
Première fraise

:coucou:

J'ai rajouté ton adresse!! mais on pourra se parlait qu'a partir de lundi, ce week end c'est mariage belle maman! :)

On se parlera mieux sur msn, tu as raison!

Je te souhaite un happy vikend! et a trés bientot! :bisou:
luna2ans
Fraise active
Fraise active

phannie a écrit ::coucou:

J'ai rajouté ton adresse!! mais on pourra se parlait qu'a partir de lundi, ce week end c'est mariage belle maman! :)

On se parlera mieux sur msn, tu as raison!

Je te souhaite un happy vikend! et a trés bientot! :bisou:
coucou je t acepter c bon!!je te souhaite un bon week end alors te fait d bise a bientot sur msn!
instant

Bonjour les futures mamans!! et bonnes fêtes d'ailleurs!

Félicitation!!

Moi accouché sur Pertuis c'etait trés bien!! Mon associé est enceinte , c'est prévu pour Aout! et encore Pertuis!

Mais la nouvelle maternité de Manosque ça change!

http://www.instantmaternel.com

Image[/img]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations