Avis au jeune maman qui attendent bb pour juillet dans le 04 ou allentours.. j'attends vos messages ..bisous a toute

je vais acoucher a manosque et toi? tu as quel age? tout vas bien pour toi? bisouphannie a écrit :coucou! je t'ai déja répondu dans un post il y a quelques minutes.
Je suis a valensole! à coté de chez toi!
Et j'attend mon premier bébé, en début juillet aussi!! un petit mec!![]()
![]()
Tu vas accouché ou, toi ?
ta pas msn sa serais plus simple pour parler au cas je te passe la mienne chrisdeluna@hotmail.frphannie a écrit :Je vais accoucher à pertuis! c'est pas le plus près mais j'en ai entendu que du bien, ( alors que manosque mitigé) et puis j'ai beaucoup aimé quand je suis allé visité.
Je vais avoir 21 ans. Tout vas bien, pas de contraction ( ou du moins je les sens pas) un peu de mal de dos, des nuits perturbés. mais sinon j'ai vraiment pas a me plaindre.
Et toi ?
Est ce qu'il bouge beaucoup ton bout de chou? parceque le mien passe 3/4 du temps en mouvementet 1/4 du temps immobile. ( on m'avait dit que c'était le contraire.)
coucou je t acepter c bon!!je te souhaite un bon week end alors te fait d bise a bientot sur msn!phannie a écrit :![]()
J'ai rajouté ton adresse!! mais on pourra se parlait qu'a partir de lundi, ce week end c'est mariage belle maman! :)
On se parlera mieux sur msn, tu as raison!
Je te souhaite un happy vikend! et a trés bientot!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités