oui mon cycle est regulier de 29 jours.

ca par contre c'est bizare

mais je verrai le reste.
dis moi

merci et je te tiendrai au courant de tout

salut asaibesaibb2 a écrit :je serais toi je ferais une pds car tu as eu tesdonc tu n'est surement pas enceinte mais comme tu as le doute tu peux te créer des sympthome tte seule ca arrive tres souvent et ca met déjà arriver donc fais une pds au moins c'est sur a 100%
apres pour les calins tu peux en faire a n'importe quel moment meme si tu est enceinte il n'y a pas de contre indication
bonjour age. t'es dans le meme cas que moi. oui je dois attendre encore un peu.j'ai deja acheté leag6757 a écrit :Coucou Fleurita,
je suis à 15 DPO aujourd'hui et j'ai des pincements du côté droit depuis l'ovu, rien à voir avec les douleurs de règles (je suis pliée en 2 d'habitude).
Voilà j'ai pas mal aux seins non plus alors que d'habitude j'ai mal rien qu'en marchant. Ils sont juste plus sensibles.
Je ne sais pas combien de temps je vais attendre avant de faire le test, je suis convaincue que je ne suis pas enceinte car mes calins sont trop mal placés selon moi (3 jours avant l'ovu).
Peut-être que j'ai ovulé plus tard que ce que je crois.
Tu vas attendre encore avant de faire un test ?
Bonne chance pour ton
salut vice. dans 3 jour c'est ton ovualtion n'est ce pas? Alors si tu ressens une douleurs fortes à une de 2 ovaires ca veux dire que t'es en train d'ovuler alors faudra fobcer sur lesvice a écrit :Merci et félicitation !!!Bonne grosssesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités