jour 13 DPO et douleurs expliquez moi svp

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fleurita
Première fraise
Première fraise

Re: jour 13 DPO et douleurs expliquez moi svp

salut esaib :coucou:
oui mon cycle est regulier de 29 jours. :-D je n'ai jamais utulisé la pilule à cause des rumeurs qui disent que c'est as bien pour l'uterus ... on utulise de preservatives.mais j'ai jamai ressenti ces genres des douleurs à l'approches des regles :wink: sauf quelques unes. tiens par exemple il ya une heure j'etais dans la cuisine et je vois un de mes mamellons qui a durcit :etonnant: comme une pointe.
ca par contre c'est bizare :-D .
mais je verrai le reste.
dis moi :reflechis: est'il possible de faire calins à DPO 15. j'evite de peur de declenché les :regles: mais j'en ai tres tres envies. :-D

merci et je te tiendrai au courant de tout :bisou:

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je serais toi je ferais une pds car tu as eu tes :regles: donc tu n'est surement pas enceinte mais comme tu as le doute tu peux te créer des sympthome tte seule ca arrive tres souvent et ca met déjà arriver donc fais une pds au moins c'est sur a 100%

apres pour les calins tu peux en faire a n'importe quel moment meme si tu est enceinte il n'y a pas de contre indication
ag6757
Première fraise
Première fraise

Coucou Fleurita,
je suis à 15 DPO aujourd'hui et j'ai des pincements du côté droit depuis l'ovu, rien à voir avec les douleurs de règles (je suis pliée en 2 d'habitude).
Voilà j'ai pas mal aux seins non plus alors que d'habitude j'ai mal rien qu'en marchant. Ils sont juste plus sensibles.
Je ne sais pas combien de temps je vais attendre avant de faire le test, je suis convaincue que je ne suis pas enceinte car mes calins sont trop mal placés selon moi (3 jours avant l'ovu).
Peut-être que j'ai ovulé plus tard que ce que je crois.
Tu vas attendre encore avant de faire un test ?
Bonne chance pour ton :+++:
fleurita
Première fraise
Première fraise

esaibb2 a écrit :je serais toi je ferais une pds car tu as eu tes :regles: donc tu n'est surement pas enceinte mais comme tu as le doute tu peux te créer des sympthome tte seule ca arrive tres souvent et ca met déjà arriver donc fais une pds au moins c'est sur a 100%

apres pour les calins tu peux en faire a n'importe quel moment meme si tu est enceinte il n'y a pas de contre indication
salut asaib :coucou: j'ai pas eu mes regles.j'ai juste trop peur de les avoir bientot.mais apres le :testgrossesse: meme si ce dernier s'avere positive bien sur je ferai un pds.j'ai deja acheté :testgrossesse: nommé babycheck.je dois patienté encore un peu.
:bisou:
fleurita
Première fraise
Première fraise

ag6757 a écrit :Coucou Fleurita,
je suis à 15 DPO aujourd'hui et j'ai des pincements du côté droit depuis l'ovu, rien à voir avec les douleurs de règles (je suis pliée en 2 d'habitude).
Voilà j'ai pas mal aux seins non plus alors que d'habitude j'ai mal rien qu'en marchant. Ils sont juste plus sensibles.
Je ne sais pas combien de temps je vais attendre avant de faire le test, je suis convaincue que je ne suis pas enceinte car mes calins sont trop mal placés selon moi (3 jours avant l'ovu).
Peut-être que j'ai ovulé plus tard que ce que je crois.
Tu vas attendre encore avant de faire un test ?
Bonne chance pour ton :+++:
bonjour age. t'es dans le meme cas que moi. oui je dois attendre encore un peu.j'ai deja acheté le :testgrossesse: mais il faut avoir quelque jours voire une semaine de retard pour faire le :testgrossesse: .oui moi aussi j'ai ce genre de pincement :wink: tiens comme hier soir j'avais les mamelons tendus et des pincement aux ovaires.j'avais cru que c'etais mes :regles: mais ce matin rien :applose:. comme tes calins etais 3 jours avant l'ovulation il se peux que tu sois enceinte aussi.car les :spermatobleu: vivent jusqu'a 3 jour. moi je fais 4 heures avant l'ovulation et 2 jours apres.en tous cas c'etais calins chaque fois que je sentais des douleurs comme ceux de l'ovulation.attend un peu pour faire le test sinon la barre sera moins visible et tu sera obligé d'en acheter une autre.bientot ce sera :+++: :bisou:
fleurita
Première fraise
Première fraise

salut :fraisinaute: :coucou:
me revoila et à 17 DPO. ca annonce une bonne nouvelle :-D . toujours pas les :regles: . et demain ja ferai le test.
et vous les :fraisinaute: quoi de nouveaux. qui a des :+++: .

wé wé :applose: c'est demain le verdict !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
fleurita
Première fraise
Première fraise

salut vice salut :fraisinaute: . bonne nouvelle :hola: à 3 jour de retard je fais le test et c'est :+++: j'irai faire le PDS samedi. bonne chance pour vous les :fraisinaute: .
:bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci et félicitation !!!Bonne grosssesse.
fleurita
Première fraise
Première fraise

vice a écrit :Merci et félicitation !!!Bonne grosssesse.
salut vice. dans 3 jour c'est ton ovualtion n'est ce pas? Alors si tu ressens une douleurs fortes à une de 2 ovaires ca veux dire que t'es en train d'ovuler alors faudra fobcer sur les :calinou: tu aura une chance de tomber enceinte.bonne chance pour toi vice :bc:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations