hystherographie

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

Re: hystherographie

:coucou: Milor,

Bon courage pour samedi matin alors... je :croisedoigts: pour toi !!!!

Pour ton chéri saute lui dessus juste avant qu'il parte et dès son retour pour mettre toutes les chances de votre côté !!! :trefle: :lol:

Allez c'est le bon cycle ça va marcher !!!
je t'envoie plein d'ondes :rr+: :rr+: :rr+: !!!!

:bisou:
[align=center]Elle : 23 + Lui : 25
Nous 2 : 4 ans Mariés depuis septembre 2009

En essais depuis janvier 2008
+++ en janvier 2010 mais FC en mars 2010 à 12sa[/align]

julie03
Première fraise
Première fraise

tous les deux jours, il faut en avoir envie aussi c'est pas facile tous cela mais bon. merci bon courage a toi .
milor
Top fraise
Top fraise

julie03 a écrit :tous les deux jours, il faut en avoir envie aussi c'est pas facile tous cela mais bon. merci bon courage a toi .
ben oui :-D. je crois que je m'y prenais mal au depart car j'obligeai cheri ( et oui obligeai !!) a faire des bébés tous les soirs pendant une semaine. le pauvre ! mais en fait, apparemment c'est une mauvaise methode car les zozos n'ont pas te temps d'etre de bonne qualité. alors cette fois, j'essaie un jour sur deux :applose:
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

si les :spermatobleu: de ton chéri sont en pleine forme tous les jours ça peut aller...
Mais c'est vrai que tous les 2 jours c'est beaucoup mieux pour eux... et si vous en avez tous les 2 envie c'est encore mieux !!!!
Nous on a l'habitude maintenant et on est assez gourmands.... :lol:

Bonne soirée les filles...

milor
Top fraise
Top fraise

bon, l'hystero, c'etait ce matin. donc tout va bien pour moi. je suis soulagée ! :applose:

j'ai trouvé ça hyper hyper hyper hyper hyper desagreable. je suis ressortie ( j'ai un peu honte :???: )avec les yeux tous rouges. mais pour ma défense, le radiologue m'a dit que j'avais un petit col et que ca allait etre plus difficile. c'est comme des grosses douleurs de règle ( contractions) mais comme c'est fulgurent,ca fait vraiment un choc. et maintenant je saigne mais c'est normal parce qu'il attrape le col avec une pince :etonnant:
mais pour celles qui vont le faire, l'examen dur 3 min et la douleur dix au max. et moi je suis hypersensible donc voila :-D

sinon il fait beau!!! c'est trop cool !!! hier on a fait du velo avec mon cheri et on a parler de prénoms d'enfant. c'était sympa!! mais pour un garcon on a pas d'idée

et vous ?????
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

:coucou: Milor,

jsuis contente pour toi que tout se soit bien passé, tu dois être soulagée (c'était mon cas en tout cas).

Nous maintenant on évite de parler de prénom, j'ai l'impression que ça nous porte un peu la poisse... On en parlera quand je serais enceinte et qu'on saura si c'est un garçon ou une fille...
Je me projette moins vu la déception de la dernière fois...

Sinon effectivement ça fait trop du bien le soleil, nous aussi promenade en vélo à la campagne... Quel bonheur !!!!

Bon ba je :croisedoigts: pour que l'hystero te fasse le même effet qu'à moi ( :rr+: :rr+: :rr+: ) !!!!
Bonne chance :trefle:

milor
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
encore du soleil !!!!! :applose: j'en profite car demain de travail :rougedecolere:

alors qui fait bientôt un test ???????
pitouniavska
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Bin moi j'en suis encore loin du test de grossesse, je n'ai toujours pas ovulé... J22, j'espère que c'est pour aujourd'hui !!! :croisedoigts:

ça remonte trop le moral ce temps là !!!!

Bonne journée

milor
Top fraise
Top fraise

et bien les filles,vous etes où ??????
ca papote pas trop ?!!!!
julie03
Première fraise
Première fraise

bon ben voila elle sont la :regles: . je suis deçu mais bon je garde espoir pour le cycle prochain. a bientot les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations