Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

yothib a écrit : la derniere fois qu'elle a posté c'etait ce matin vers 9h30 :grattelatete:
coucou les filles
trop contente de voir nahil :-D :applose: :applose: ton recit d accouchement il est magnifike et aymen trop bo machallah .
donc je vie d envoyer un sms a nath pour avoir de ses news jatend et je vous di koi . si elle ne post pas avant :wink: .
picelina je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ke tu obtien ton code demain . :bisou:

MISTI15
Top fraise
Top fraise

MISTI15 a écrit : coucou les filles
trop contente de voir nahil :-D :applose: :applose: ton recit d accouchement il est magnifike et aymen trop bo machallah .
donc je vie d envoyer un sms a nath pour avoir de ses news jatend et je vous di koi . si elle ne post pas avant :wink: .
picelina je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ke tu obtien ton code demain . :bisou:
re jai u des news de nath elle va bien c juste kelle ne pe pas conecter a cose de lorage elle vous embrasse fort elle ma di dans 2h sur le fofo .et pas de naissance pendant son absence :tropdrole: :tropdrole:
picelina
Super fraise
Super fraise

merci Misty

Ah les habituées du fofo on les reperevite et resultat on s'inquiete qd on les voit pas
Faut dire qu'avec la lune on devient parano :-D
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
nath19560
Top fraise
Top fraise

re :coucou: les filles !!!

Apparement l'orage s'est bien foutu de ma pomme :marre: :marre: :marre: comme hier soir !!! il a bien péter d'un coup, pis hop plus rien, mais tant mieux comme sa je peux me reconnecter :-D et je vais de suite lire le récit de Nahil !!!
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
nath19560
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Nahil pour ton récit !!! Beaucoup d'émotions à te lire, et trop beau mini chabal :lol:
Image

Image
Ilyana est née le 9.06.10 3.090kg 48.5 cm
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nath19560 a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Nahil pour ton récit !!! Beaucoup d'émotions à te lire, et trop beau mini chabal :lol:
chez moi aussi impressionnant la pluie et l'orage mais la le soleil est de retour :-D
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
lilyne126
Top fraise
Top fraise

félicitations vialamandine pour la venue de Léane!!!!

:hola: :hola:

gwalbg, courage pour ton neveu mais les enfants se remettent super bien des accidents. j'ai une copine dont sa fille s'est fait roulé dessus. elle avait 23 mois et elle s'en est sortie avec des cicatrices sur le bras malgré qu'elle fut entre la vie et la mort pendant 2 jours car elle avai tune hémorragie interne qu'ils n'arrivaient pas à calmer et plein d'autres choses de toucher et le bras cassé.... donc ayez confiance en votre petit neveu!!!! courage...

Aujourd'hui, bébé n'arrête pas de bouger!!!! cela est la 1° fois que ça se produit.... est-ce l'orage qui l'excite!!!! bref, son frère aussi est terrible en ce moment que des bétises à l'école et en plus il a mordu une copine!!!! donc il est puni et il sait qu'il n'a pas le choix que de bien se tenir jusqu'à la fin de l'école!!!!

sinon demain, visite chez l'anesthésiste et prépa à l'accouchement!!!!

je vais aller préparer le diner pour ce soir!!!!! et j'espère mieux dormir qu'en ce moment car j'aimal partout la nuit et les levés pipi au moins 3 fois!!!!! et puis il fait très chaud!!!! l'orage ne veut pas éclater!!!!!

bonne soirée à toutes!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
lilyne126
Top fraise
Top fraise

Maiwenn et Aymen sont très choux... et cela donne envie d'avoir les notres dans nos bras!!!!! mais il faut attendre qu'ils se décident...

au fait j'ai oublié de vous dire que mon prochain rendez-vous chez la sage-femme le 1 juin.... le 3-4 juin c'est l'hospitalisation de ma puce pour son opération..... et j'espère que bébé ne viendra pas pendant son hospitalisation!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
Fralex
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Rhooo comme ils sont beaux vos bébés, doudoute et nahil !!! :applose: :applose: :applose:

Nahil, trop beau ton récit, j'en ai les larmes aux yeux, c'est quand mon tour !!!!!!!

Humada, courage moi aussi j'ai de grosses baisses de moral, depuis quelques temps, je suis limite en déprime tu sais, j'arrête pas de dire à mon mari que je fais une dépression pré-baby blues :-D j'en ai tellement assez de cette grossesse, j'ai l'impression qu'elle ne finira jamais, j'ai mal partout des pieds et des mollets énormes, si je marche plus de 5mns, on dirait un pingouin malade, enfin une horreur !!!
Le pire c'est que j'ai tuoujours voulu 4 enfants, mon chéri non donc j'ai toujours dix on en aura 3 et lui est quasi décidé mais là c'est moi qui ne sait pas si je supporterais une autre grossesse !!! Je sais c'est horrible de dire ça quand on sait que d'autres femmes ne connaîtront jamais notre chance, mais je n'en peux plus, je veux qu'il sorte !!!!!!!!!!

En plus qu'est-ce que je m'ennuie !!

Bon l'avantage c'est que tous nos soucis, douleurs, doutes et tracas vont disparaître dès que nous aurons nos bébés dans les bras mais en attendant c'est dur de garder le moral et de ne pas pleurer pour un rien !!!

:bisou: :bisou:
Image
Fralex
Top fraise
Top fraise

Ah et sinon ma trinomette, je :croisedoigts: pour ton code demain, c'est à quelle heure ???? :bisou: :bisou: et après tu pars accoucher !!!!! :applose: :applose: :applose:

Et Agat-Rose, tu as bien un oral demain ?? Alors je :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

A plus,

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations