coucou les filles
bienvenue a myrtille ^^ et felicitation pour ta grossesse
pour les nausées dur dur chacune a son truc qui marche :s moi c'est le gingembre et le coca zero qui me les calme
super pour la tite echo trop belle ta crevette
pour ma part mon ventre a vachement grossi on dirai que je suis enceinte de 5 mois sa fais trop bizarre lol
pour ton ovaire droit, prend du spafon sa calme et normalement pas de quoi t'inquieter ^^
sinon j'ai mon echo demain (l'officielle) j'en ai deja eu 4 ><
Mamans pour décembre 2010
Re: Mamans pour décembre 2010

BB3 : test +++ le 22 mars 2012
PDS +++ : le 31 mars 2012 er echo : 28 juillet 2012

- ebenedafrik
- Première fraise
Salut les filles!!!
Moi aussi je vous rejoint car je suis prévus pour début décembre c'est mon premier et c'est vraiment l'inconnue pour moi je me fait beaucoup de coup de stresse mais bon!!! J'ai ma première échos vendredi pour voir su tout va bien et j'avoue flippé
parce que j'ai utilisé la bouillotte pour soulager essentiellement mon dos et et mon ventre quand la bouillotte été vraiment tiède mais entre ceux qui dise que c'est pas bon et ce qui dise qu'il y a pas de danger je suis un peu perdu donc vivement vendredi pour savoir!!!
A bientôt!!!
Saly
Moi aussi je vous rejoint car je suis prévus pour début décembre c'est mon premier et c'est vraiment l'inconnue pour moi je me fait beaucoup de coup de stresse mais bon!!! J'ai ma première échos vendredi pour voir su tout va bien et j'avoue flippé

A bientôt!!!
Saly
-
- Première fraise
coucou!!
j'ai eu ma premiere vrai echo hier, c'était merveilleux de voir ma petite crevette s'agiter dans tous les sens! c'est fou comment il se developpe vite. niveau poids je suis ravie j'ai pris qu'1 kilo mais j'ai le bidon qui sort déjà beaucoup!
par contre ça fait deux jours que j'ai des douleurs qui se diffuse au niveau de la cage thoracique, le gynéco ma dit faut voir votre medecin traitant et le medecin m'a dit: ben j'en sais rien, prenez du doliprane!! m'enfin bref ça m'inquiète un peu tout ça, j'espère que c'est rien et que ça va passer tres vite!
bisous

j'ai eu ma premiere vrai echo hier, c'était merveilleux de voir ma petite crevette s'agiter dans tous les sens! c'est fou comment il se developpe vite. niveau poids je suis ravie j'ai pris qu'1 kilo mais j'ai le bidon qui sort déjà beaucoup!
par contre ça fait deux jours que j'ai des douleurs qui se diffuse au niveau de la cage thoracique, le gynéco ma dit faut voir votre medecin traitant et le medecin m'a dit: ben j'en sais rien, prenez du doliprane!! m'enfin bref ça m'inquiète un peu tout ça, j'espère que c'est rien et que ça va passer tres vite!
bisous

bienvenue au nouvelle et hestié pas pour vos question ^^
annaellececile ton corps se modifie sa peut etre sa :s
pour ma part j'ai pas tres mal dormi pendant 4 jours colonne vertebrale et bassin, et c'est parce que mon corps se met en place pour bb ^^
annaellececile ton corps se modifie sa peut etre sa :s
pour ma part j'ai pas tres mal dormi pendant 4 jours colonne vertebrale et bassin, et c'est parce que mon corps se met en place pour bb ^^

BB3 : test +++ le 22 mars 2012
PDS +++ : le 31 mars 2012 er echo : 28 juillet 2012

bonjour, tu vas en entendre des bétises durant ta grossesse!!ebenedafrik a écrit :Salut les filles!!!
Moi aussi je vous rejoint car je suis prévus pour début décembre c'est mon premier et c'est vraiment l'inconnue pour moi je me fait beaucoup de coup de stresse mais bon!!! J'ai ma première échos vendredi pour voir su tout va bien et j'avoue flippéparce que j'ai utilisé la bouillotte pour soulager essentiellement mon dos et et mon ventre quand la bouillotte été vraiment tiède mais entre ceux qui dise que c'est pas bon et ce qui dise qu'il y a pas de danger je suis un peu perdu donc vivement vendredi pour savoir!!!
A bientôt!!!
Saly
et des grosses...tu ne risques rien avec une bouillote, les gens sont tres cons...
pour les douleurs diverses, jadzia a raison, ce sont sans doute des douleurs ligamentaires, tout bouge, et se met en pplace pour le nid de bébés...
j'ai eu peur aussi, mais, je commence à me rassurer...
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Coucou les filles, ravie de voir que vous vous portez bien.
Moi tout comme toi jadzia, ça fait trois jours que je dors très très mal. Non seulement en plus des nausées, je ne digère pas vite, les urines sont encore plus fréquentes, ce ki fait ke je me leve toutes les 30 minutes la nuit et la totale, j'ai les intestins ki pik...lol en tt k c l'impression ke sa me fait.
Mais la à vous lire je suis rassurée !
bizz !

Moi tout comme toi jadzia, ça fait trois jours que je dors très très mal. Non seulement en plus des nausées, je ne digère pas vite, les urines sont encore plus fréquentes, ce ki fait ke je me leve toutes les 30 minutes la nuit et la totale, j'ai les intestins ki pik...lol en tt k c l'impression ke sa me fait.
Mais la à vous lire je suis rassurée !
bizz !

bonjour les décembrettes...
nos corps sont en plein travail, vous vous rendez compte de ce que l'on construit???
allez, repos, repos....moi, je suis ncore ds une journée top:
nausées, vomissements....
portez vous bien les petits nids à bébé!!!
nos corps sont en plein travail, vous vous rendez compte de ce que l'on construit???
allez, repos, repos....moi, je suis ncore ds une journée top:
nausées, vomissements....

portez vous bien les petits nids à bébé!!!
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
- ebenedafrik
- Première fraise
Kikou les décembrettes!!!
tout d'abord merci à toi myr-tille (hum ça donne vraiment envie d'en manger lol!) de m'avoir répondue c'est super cool! j'ai ma première échos demains je vous tiens au courant!!!
biz biz

tout d'abord merci à toi myr-tille (hum ça donne vraiment envie d'en manger lol!) de m'avoir répondue c'est super cool! j'ai ma première échos demains je vous tiens au courant!!!
biz biz

- morgane26210
- Top fraise
salut les filles,
je vois que ça papote ;-)
Moi je suis enfin en vacances pour quelques jours !!! je ne tenais plus, j'ai enchainé 12 jours de taf non stop, à au moins 10-12h par jour (la palme pour hier 8h30-23h...) bref, je v me reposer et dormir !!!! En revanche j'ai très peur que le médecin me mette le oh la très vite... je passe 2h à 8h par jour dans la voiture, et plus je demande plus on me dit que c vraiment mauvais pour le bébé... vous avez des pbm en voiture vous ? vos doc ont dit qqchose de spécial là dessus ?
Bon en tout cas j'espère que vous allez bien, je voyais que les nausées avaient provoquées un raz de marée parmi vous, alors bon courage !
portez vous bien !
je vois que ça papote ;-)
Moi je suis enfin en vacances pour quelques jours !!! je ne tenais plus, j'ai enchainé 12 jours de taf non stop, à au moins 10-12h par jour (la palme pour hier 8h30-23h...) bref, je v me reposer et dormir !!!! En revanche j'ai très peur que le médecin me mette le oh la très vite... je passe 2h à 8h par jour dans la voiture, et plus je demande plus on me dit que c vraiment mauvais pour le bébé... vous avez des pbm en voiture vous ? vos doc ont dit qqchose de spécial là dessus ?
Bon en tout cas j'espère que vous allez bien, je voyais que les nausées avaient provoquées un raz de marée parmi vous, alors bon courage !
portez vous bien !
bonsoir Morgane,morgane26210 a écrit : bref, je v me reposer et dormir !!!! En revanche j'ai très peur que le médecin me mette le oh la très vite... je passe 2h à 8h par jour dans la voiture, et plus je demande plus on me dit que c vraiment mauvais pour le bébé... vous avez des pbm en voiture vous ? vos doc ont dit qqchose de spécial là dessus ?
!
bonsoir les filles, la journée a été bonne???comment se porte les jolis bidoux??
Morgane, tu vas devoir lever le pied rapidement....ma toubib m'a arrété car fatiguée et surtout, elle ne veut pas que je fasse trop de voiture....alors que c'est une bonne heure par jour seulement...
fais attention à toi, une grossesse, c'est que 9 mois ds une vie, mais, c'est 9 mois juste pour toi et bébé
-
- Informations
-