le radeau de la papote 2 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Brune5986
Fraise active
Fraise active

Re: le radeau de la papote 2 +++

alfinette a écrit :Je suis outrée de ce que je lis sur les BS!!! Ca me peine d'autant plus car elles ont la chance d'avoir ce bibou bien vivant dans leur bidon, elles courent un énorme risque car moi aussi Esteban était petit par rapport à la courbe et moi aussi j'avais pas assez de liquide amniotique, je suis vraiment très peinée de lire ces choses là, aujourd'hui ce sera un jour sans à cause de filles indignes comme ça :pleure: :pleure: :pleure:

A ce soir les filles........
:bisousbisous: :bisousbisous:
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image

yayaetdoudou
Fraise active
Fraise active

alfinette a écrit :Je suis outrée de ce que je lis sur les BS!!! Ca me peine d'autant plus car elles ont la chance d'avoir ce bibou bien vivant dans leur bidon, elles courent un énorme risque car moi aussi Esteban était petit par rapport à la courbe et moi aussi j'avais pas assez de liquide amniotique, je suis vraiment très peinée de lire ces choses là, aujourd'hui ce sera un jour sans à cause de filles indignes comme ça :pleure: :pleure: :pleure:

Alfi
un gros calin pour toi :bisou:
yaya 30 doudou 31
léonard 02-08-2009

Image

cycle post FIV ++++ c'est un miracle
TG + 17/06/13
PDS 20/06/13 171.2 Bhcg
PDS 22/06/13 568.5 Bhcg

Image
Brune5986
Fraise active
Fraise active

pilla a écrit :salut les poulettes
un petit coucou rapido,je repasserai plus tard
Ma mere s est fait opéré ce matin de l oreille(une otite mal soignée)rien de grave mais il fallait evacué toutes la M*****,parcontre elle n entend plus de l oreille gauche et le chir ne lui a rien promis,donc on verra tout a l heure
Ce matin grosse .... on m a bousillé ma voiture,un cariste a fait tomber une pile de palette dessus,resultat capot et aile completement explosé,mais bon je relativise ce n est que du degat materiel et puis l assurance de la boite va prendre les reparation en charge......et j aurai une voiture toute neuve :-D :-D
Voili voilou c etait les aventure de pilla
Allez j y go je repasse tout a l heure
:bibi: à toutes :bisousbisous:
ben dis donc quelle journée :marre: :bibi:
Brune 24 ans, Zhom 30 ans
Du nord près de Lille.
Heureux parents de Sélèna née le 8 juillet 2009 (36sa+2)

Image

Image
pilla
Première fraise
Première fraise

Alfi j imagine combien ca doit etre dur de lire ca,malheureusement certaine personne ne mesure pas la chance qu elles ont.
Je tenvoie pleins de calins :bisousbisous: :message: ma douce
essais depuis janvier 2008
C29 OU C30 je sais meme plus!!!!!
En attente TEC 1 sur cycle de juillet
gibonj
Première fraise
Première fraise

Désolée alfinette je ne voulais pas te faire de la peine je me sens gênée :g: :g: :g: :g: :g: :g:
Image

Ma poupée va bien. Dernière écho faite le 20 mai elle pèse 1850g, poids estimé à la naissance 3,2 kg/3,4 kg. Je me porte comme un charme, j'ai juste le col un peu ouvert donc on continue de se reposer.
Kaeru
Première fraise
Première fraise

pilla a écrit : Alfi j imagine combien ca doit etre dur de lire ca,malheureusement certaine personne ne mesure pas la chance qu elles ont.
Je tenvoie pleins de calins :bisousbisous: :message: ma douce
Alfi... :bisou:
Aeelys
Kaeru
Première fraise
Première fraise

C'est dingue cette censure !
Même le bandeau de grossesse on peut pas le mettre s'il vient de mam*co !!! Surréaliste...
Aeelys
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Alfi, je te fais un énorme bisou!! :bisou:

Tu sais, ya toujours des abrutis, et quand ils ne veulent pas comprendre, tu ne peux rien faire.
Par contre, s'il arrive un pépin au bébé, ils s'en mordront les doigts toute leur vie!! Toi, tu n'as rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais, tu as pris soin de ton bibou, t'as rien à te reprocher! (Et non, je sais ce que tu penses, parce que tu t'es bouffée, mais non, tu n'aurais rien pu faire de plus!! C'est la vie qui a voulu ça et puis c'est tout!)
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Et maintenant, on attend sagement avec toi que la vie te ramène le bonheur, pour que vous ainsi qu'Estéban là-haut puissiez enfin vous épanouir! :trefle1:

Ça va venir!!! :bisou:

Bon rdv gygy! :wink:
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
LanneeduRat
Fraise attitude
Fraise attitude

Kaeru a écrit :C'est dingue cette censure !
Même le bandeau de grossesse on peut pas le mettre s'il vient de mam*co !!! Surréaliste...
Quelle censure?
Moi mon bandeau de grossesse de mam*co n'a même pas encore l'air de fonctionner... (même là-bas)
Image

Petite Chérie on t'attend avec impatience!!Image

C21 IAC1
Et xxxxx pour que PtiteNinie-baby aille au terme!!
Kaeru
Première fraise
Première fraise

Non en effet là bas il ne fonctionne pas, mais ici quand tu mets n'importe quelle adresse (en message ou signature) avec mam*co dans l'adresse, ça remplace ce mot là par "enceinte" ce qui invalide automatiquement le lien.
Aeelys
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations