enceinte de 6mois avec une tension trop élevé

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

enceinte de 6mois avec une tension trop élevé

:hello: les filles!
je voudrais bien savoir si il y a d'autre maman et futur maman qui ont les mêmes problèmes de tension tout comme moi!
je suis bientôt dans mon septième mois de grossesse et je suis en arrêt de travail jusqu'à que j'aille voir ma gigi le 17 novembre mais j'ai été hospitalisé durant 4 jours car ma tension était de 15/9 et un moment elle est monté jusqu'à 18/10!
sur le doppler qu'il m'ont fait ils ont détecté une anomalie au niveau du cordon mais sans danger pour mon bébé pour l'instant car il était bien dans les courbes!
ma date prévu pour le terme est le 05 février mais j'ai peur que mon petit bonhomme n'arrive avant! :pleure:
si vous pouviez m'aider je vous remercie d'avance!
juliana :bisou:

dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: enceinte de 6mois avec une tension trop élevé

Salut

Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai lu qu'en cas de tension élévé, il faut surtout bien te reposer, boire beaucoup et eviter le sel (mais surement on te l'a deja dit)...
N'hesites pas à aller a la maternité ne serait ce que pour te rassurer.. en tout cas je te souhaite une meilleure fin de grossesse possible. :enceinte:
Nenette78
Messages : 2
Enregistré le : 02 août 2008, 07:51
Contact :

Re: enceinte de 6mois avec une tension trop élevé

Coucou, j'espère que tu vas mieux maintenant? Comment te sens tu?

Moi le dpa est le 15 mars 09 et moi aussi j'ai une tension trop elevé depuis 2 semaines (16/11). Je suis au repos et doit prendre Aldomet pour faire baisser la tension. Ils verifient les urines + sang toutes les semaines maintenant (j'ai compris que c'est surtout pour surveiller qu'il n y pas ds proteines dans les urines.) On m'a bien rassurée que avec une bonne surveillance on ne risquent rien..

J'espere que tu te sens bien et que ta tension va mieux aussi!
Bon courage pour la suite de ta grossesse!
Image
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: enceinte de 6mois avec une tension trop élevé

:coucou: nenette78!
la tension est toujours élevé hier 15/9 mais c'est par moment!
je la sens grimper car j'ai comme des moucherons blanc devant les yeux! :quoi:
je n'ai pas de médicaments à prendre car je fait des poussés de tension!
j'ai eu ma dernière écho "officiel" hier avec un doppler et bébé va bien :topcool: il pèse déjà 2kg donc l'accouchement sera pour plus tôt que prévue mais j'espère le tenir au chaud au moins jusqu'à janvier!
doppler prévu à nouveau pour le 19 décembre car ils me surveillent bien pour être sûr que notre fils ne risque rien! :non:
une sf vient deux fois dans la semaine et je revois aussi ma ginéco le 23 décembre et nous aurons encore une écho :bebegif: car à chaque rdv j'y ai droit!un pur bonheur surtout que le papa pourra à nouveau être là pour les rdv car il sera en vacances!ouf :applose: :applose: :applose:
sinon je suis au repos surtout que je me fatigue assez vite en se moment!
je ne force pas si je sens que je doit me coucher je vais m'allonger et si :aspirateur: :repassage: le ménage n'est pas fait il le sera à un autre moment de la journée ou même le lendemain!
:bisou: et bonne grossesse à toi! :enc:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité