jour 13 DPO et douleurs expliquez moi svp

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
fleurita
Première fraise
Première fraise

jour 13 DPO et douleurs expliquez moi svp

bonjour, :coucou: ca fait 4 jour que j'ai ds douleurs au bas ventre et de douleurs aux seins qui me font trop mal. la nuit j'ai des bouffée de chaleur et encor des douleur aux seins. est-ce mes :regles: qui vont debarquer :reflechis: ou est-ce des symptomes de grossesse.j'ai bien suivi mon cycle et meme DPO 9 de la nidation j'ai senti la nuit de la fievre :maladeglagla: partout au corps et des douleur au bas ventre.j'essaie d'introduire le doigt dans le vagin et je sens comme si mon uterus etai bas :etonnant: et le col fermé!! je voulais faire un :testgrossesse: dans 2 jours c-a-d aprés 2 jours de retard.est-ce possible :reflechis: . je voulais votre avis concernant cs symptomes :grattelatete: je vous tiendrai au courant des restes.en attendant je croise les doigts.
merci de me repondre les amies
:sage: j'ai un cycle regulier de 29 jours.
merci
bebeImage

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: jour 13 DPO et douleurs expliquez moi svp

:coucou: ,

C'est possible que ce soit des symptômes de grossesse mais il faut attendre que tu es un peu de retard pour faire un test.
Je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi.
Par contre évite de trop toucher ton col car il est assez fragile.
yoasteph
Première fraise
Première fraise

coucou
je suis un pe comme toi je suis a 13DPO et cela fait une semaine que jai mal aux seins aux dos jai des insomnies levee a 6h30 alors que je suis une marmotte
pour le test jattend jeudi car jai peur detre decu jai fait une GEU en novembre 2009 avec rupture de la trompe
je te souhaite bon courage pour lattente biz
fleurita
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup vice :baiser: .si c'est une grossesse je serai fort contente parceque c'est tout simplemen mon premier essai :bebegif:. en faite est-il possible de faire de :calinou: car j trop peur de declencher les vilaine :regles: .en tout cas merci de me souhaiter une grossesse :croisedoigts:
fleurita
Première fraise
Première fraise

yoasteph a écrit :coucou
je suis un pe comme toi je suis a 13DPO et cela fait une semaine que jai mal aux seins aux dos jai des insomnies levee a 6h30 alors que je suis une marmotte
pour le test jattend jeudi car jai peur detre decu jai fait une GEU en novembre 2009 avec rupture de la trompe
je te souhaite bon courage pour lattente biz

oui yoasteph on va patienter pour le test ce sera un beau :+++:.
GEU? :-( Pourvu que cette fois ca soit une grossesse normale.
les insomnies c'est à cause des douleurs n'est ce pas!!oui moi hier soir j'avais des douleurs fortes aux dos et surtout le rein gauche comme si une aiguille me piquait.j'avais trop peur que ca soit les :regles: mais heureusemen ce matin j'ai rien vu :applose:.
moi mon test c'est pour vendredi.en attendant :croisedoigts:
kiss
yoasteph
Première fraise
Première fraise

on va attendre ensemble !!
as tu pris ta temperature ?
dpo 9 37.3
DPO 10 37.2
DPO 11 37.1
DPO12 37
et ce matin 37.1
ca remonte est ce bon signe ?????
fleurita
Première fraise
Première fraise

yoasteph a écrit :on va attendre ensemble !!
as tu pris ta temperature ?
dpo 9 37.3
DPO 10 37.2
DPO 11 37.1
DPO12 37
et ce matin 37.1
ca remonte est ce bon signe ?????

yoasteph je prend jamais ma temperature :-D
moi j'ecoute les signes du corps :zen: ca porte chance :sage: . mais je crois ke j'"ai une temperature assez haute car partout mon corps ca chauffe :vite: c'est suremen :bebegif: qui s'echauffe avant de bien s'accrocher :-D
quand je touche ma vessie ca fais trop chaud et mon pipi est tout clair comme de l'eau minerale :-D car d'habitude 2 jour avan les regles je pisse du pipi plus ou moins pas clair et je sens que c'est les :regles: . mais cette fois rien :good:

en tout cas on fera un peu preuve de patience ! :bisou:
yoasteph
Première fraise
Première fraise

Mon corps je sais pa trop car jai peur que mon psychique insite les symptomes croisons les doigts en esperant :+++: a toute les 2 bonne journee
fleurita
Première fraise
Première fraise

:-D ta raison yoatseph depuis que je psychote mon corps n'arrette pas de me donner plein de petit signe mais c'estf fatiguant :marre: de à chaque fois interpreter le moindre douleur du corps. oui oui de la patience :zen:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fleurita a écrit :bonjour, :coucou: ca fait 4 jour que j'ai ds douleurs au bas ventre et de douleurs aux seins qui me font trop mal. la nuit j'ai des bouffée de chaleur et encor des douleur aux seins. est-ce mes :regles: qui vont debarquer :reflechis: ou est-ce des symptomes de grossesse.j'ai bien suivi mon cycle et meme DPO 9 de la nidation j'ai senti la nuit de la fievre :maladeglagla: partout au corps et des douleur au bas ventre.j'essaie d'introduire le doigt dans le vagin et je sens comme si mon uterus etai bas :etonnant: et le col fermé!! je voulais faire un :testgrossesse: dans 2 jours c-a-d aprés 2 jours de retard.est-ce possible :reflechis: . je voulais votre avis concernant cs symptomes :grattelatete: je vous tiendrai au courant des restes.en attendant je croise les doigts.
merci de me repondre les amies
:sage: j'ai un cycle regulier de 29 jours.
merci
bebeImage

:coucou:
ton cycle était de 29 jours sous pillule ? ou sans contraceptif ?

apres c'est sur que les sympthome de :regles: ou de :+++: sont quasi les même donc pas simple de si retrouver
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations