CC,je m'appelle tania 23 je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des informations sur les fiv si vous en avez deja faite pouvez vous me laisser des messages svp et je vous repondrais des que possible merci.
mon amis a 32 ans on est ensemble depuis 6 ans et on essaie d avoir un bb et tjr rien en vu c vraiment decourageant je ne c plus croit faire je suis vraiment deprimer je me dit vraiment est ce qu un jour j aurais vraiment cette chance d avoir un bb et d etre enfin maman mon rêve le plus cher c est d avoir des enfants meme des jumeaux c ce ke je veux mais sa fais si longtemps kon essai et tj rien peu etre ke je ne suis pas encore tomber sur le bon gynéco pour me donner le bon traitement pour tomber enceinte g deja pris du duphaston pour faire mes regles arriver car g les regles irregulieres g deja fais des traitement de clomid et tjr rien a faire je me demande si cela fonctionne vraiment tous c est traitement la est ce ke sur du clomid on peu tomber enceinte ? pouvez vous me renseigner sur mes question si il y a quelqu un de mon cas sur le forum merci beaucoup bisoussssssssssssssss,,,
a bientot
est ce que le fiv fonctionne a tous les coup?
Re: est ce que le fiv fonctionne a tous les coup?
je me dit que si jentame une fiv est ce que cela va fonctionner g vraiment peur d etre decu par cela car g envie d une enfant mais g envie ke sa reussisse du 1er coup lol je c ke c pas vraiment le cas pour tout le monde mais bon car je suis eja tellement desesperer que si c pour faire une fiv et ne pas tomber enceinte du tout sa me decouragera encore plus je me sens vraiment mal par rapport au bb ke j arrive pas a avoir g vraiment besoin de conseil pour me remonter le moral svp merci
a bientot byeeeeeeeee
a bientot byeeeeeeeee

avec traitement bien sur que tu peux tomber enceinte vas voir il y a des posts sur le sujet et malheureusement une fiv n'est pas obligee de reussir du premier coup courage

mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
On croise toutes les doigts pour toi!!!!
Mais ne t´effondre pas si ça ne marche pas du premier coup, il faudra être peut-être un peu patiente
Allez,
et bonne chance!!!
Mais ne t´effondre pas si ça ne marche pas du premier coup, il faudra être peut-être un peu patiente
Allez,

tyra a écrit :je me dit que si jentame une fiv est ce que cela va fonctionner g vraiment peur d etre decu par cela car g envie d une enfant mais g envie ke sa reussisse du 1er coup lol je c ke c pas vraiment le cas pour tout le monde mais bon car je suis eja tellement desesperer que si c pour faire une fiv et ne pas tomber enceinte du tout sa me decouragera encore plus je me sens vraiment mal par rapport au bb ke j arrive pas a avoir g vraiment besoin de conseil pour me remonter le moral svp merci
a bientot byeeeeeeeee
ah ok merci pour l'informtion c gentille de m avoir repondu et comme je suis quelqu'un qui se decourage vite c pour cela que g peur de me lancer dedant et ke sa ne fonctionne pas du 1er coup lol mais je c k il faut pas ke je baisse les bras bisous
Je te conseille d'attendre d'être prête, il y a de dures étapes à franchir, pour toi, ton couple, et le désir d'enfant. Faut pas ficher tout en l'air par précipitation. En plus les FIV marchent assez rarement du premier coup, sauf le problème est uniquement masculin.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
[/font][/highlight]
CC
5 colombes je connais pas vraiment ton prenom donc je te repond par ton surnom lol merci pour l 'information mais tu c g deja essayer des traitement de clomid et sa n atjr rien donner lol et toi comment t'appelle tu as tu des enfants et est ce ke tu a du mal a avoir un bb aussi comme moi?
BISOUS BYE
5 colombes je connais pas vraiment ton prenom donc je te repond par ton surnom lol merci pour l 'information mais tu c g deja essayer des traitement de clomid et sa n atjr rien donner lol et toi comment t'appelle tu as tu des enfants et est ce ke tu a du mal a avoir un bb aussi comme moi?
BISOUS BYE
sa c vrai mes je me sens deja prete mais c la peur de ne pas avoir d'enfant du tt dans ma vie qui me stresse mais bon c vrai je c ke la fiv a de longue etapes dur a suivre mais je m'y mettrais encore merci pour tes conseilles et parle moi de toi as tu deja des enfant emyli
Tyra non je me retrouve dans ce que tu dis "jamais tombée enceinte de ma vie", mais avec 10 ans de plus loll alors je comprends bien tes angoisses.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
[/font][/highlight]
[/font][/highlight]
AH OK EMYLI SA C VRAI TOUTES CES ANGOISSE MAIS BON CE SONT DES CHOSES QUI ARRIVE ET SA FAIS PARTIT DE LA VIE ET ON EST TOUS OBLIGER D ACCEPTER CETTE DEFAITE LA LOL LE MOMENT N EST PEU ETRE PAS ENCORE ARRIVER POUR NOUS BONNE CHANCE A TOI OSSI BISOUS MA PUCE BYE
-
- Informations
-