toute nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: toute nouvelle

[font=Comic Sans MS]oui tu as raison on verra bien :-D
ok ben bonne promenade et bonnes achats ! ! :bisou:
[/font]
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]

vivi77
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles :coucou:
je venais pour vous souhaiter une bonne soirée e tune bonne nuit aussi :-D les magasins se sont bien passés et nous n'avons pas acheté bcp de choses, c'était surtout pour se distraire et passer notre temps en famille :-D demain, il doit faire beau alors ce sera balade en famille pour nous, voilà... et vous?
allez, je vous dis @ demain et gros bisous :bisou:
Virginie & Pascal

Moi : 33ans, Lui :41ans
En couple depuis le 5 Juillet 2000 et mariés le 19 Juin 2007

Image

Essai BB1 : C3 +++ La courbe du bonheur !!
Notre petit Florian est né le Dimanche 30 Novembre à 19H48
Il pèse 3.580 kgs pour 51 cms

Image

Je fais un régime, lol !!

Image
vivi77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:
comment allez vous auj? quoi d eprévu pour vous? auj, chez nous, il fait déjà chaud et beau alors, c ematin, c'est tranquille et cet apm, on ira se balader au bord de la rivière pour prendre le frais, lol! je vous souhaite un bon lundi de pentecote et profitez bien de votre journée pour vous balader, bisous :bisou:
Virginie & Pascal

Image

Image

Image
chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
comment allez vous?
nous avon passés un super week end,magasins ,resto,ballade en bateau mouche sur la seine,c'est vraiment magique...
en plus il a fait super beau et meme trop chaud...je suis gonflée de partout... :tropdrole:
espere vous relire trés bientot les filles
:bisou: :bisou:
vivi77
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,
chris, je suis contente d ete revoir sur le post :-D ici, il a fait très chaud aussi et on s'est bien promené en famille cet apm, voilà, au bord d'une rivière :-D florian est couché comme tous les soirs et vu qu'il n'y a rien à la tv et bien, je fais un peu le fofo avant d'alle me coucher :wink: je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis @ demain les filles
bisous à vous :bisou:
Virginie & Pascal

Image

Image

Image
chrisrod
Top fraise
Top fraise

:coucou: vivi
contente de te revoir aussi.
fatiguée du week end on va pas trainés
bonne soirée a toi et a demain
bonne soirée a tout le monde
:bisou: :bisou:
vivi77
Top fraise
Top fraise

reposes toi bien chris de ton week end chargé et à demain sans souci gros bisous :bisou:
Virginie & Pascal

Image

Image

Image
vivi77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles :coucou:
j'espèreque vous allez bien et que vou n'avezpas trop chaud, ici, il fait déjà chaud ce matin :rougedecolere: on attends un technicien pour notre chaudière :-D et après, je file pour dinerchez mes parents et je passerais un peu l'apm avec eux, voilà pur moi et vous? quoi de beau pour auj? passez une bonne journée et bon courage pour celles qui bossent auj :???: on croise :croisedoigts: fort pou vos cycles à toutes et je re plus tard dans la jounée ou tjs ce si sinon, bisous à vous :bisou:
Virginie & Pascal

Image

Image

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Comment va??

On est revenu tard hier alors je ne suis pas passer voir le forum.
Je peux vous dire que je suis très contente de retrouver mon chez moi, mon lit surtout!! :tropdrole: Car on a été hébergé tous chez ma tante mais au grenier sur un lit de camp :???:
Donc le week-end a été bizarre et quelque peu éprouvant mais on a tout de même profiter de Bruges et de la plage à 15km de la-bas.
Quand je dis bizarre, c'est que ma grande soeur était de la partie donc avec son petit. Mon neveu de 5 mois. Que j'adore... mais vivre un week-end avec lui m'a montré un peu un avant gout que d'avoir bébé à la maison. Pour les visites, le bébé était toujours la bien sur... mais c'est lui qui faisait sa loi. Quand il a faim, bin faut trouver un moyen pour le nourrir, quand faut le changer bin pareil, et en plus faut que tu te promènes avec ses couches, son biberon, son lait, son eau...etc. En gros, on est parti se balader en famille toute une journée. On a fait des poses toutes les heures sans exagérer!! :marre: Et ça m'a retourné la tête, moi qui aime marcher, sortir, être libre tout simplement... ça m'a agacer que tout tourne autour de bébé : "il faut pas parce que bébé..., on ne peut pas à cause de bébé..., bébé doit faire la sieste...etc." Je me suis dit mince je suis peut-être pas prête à vivre tout ça...

Et éprouvant car comme le grenier était en travaux ma soeur et le bébé dormait dans la chambre à coté de nous mais sans porte de séparation, et là je peux te dire que un bébé ça crie fort! :tropdrole: Surtout quand t'es fatiguée t'as l'impression que ça résonne dans la tête!! Bon ça va, il se réveille 2 fois durant la nuit (2h/3h et 6h du mat!) Mais quand même... donc un peu sur les nerfs tout au long du week-end.

J'en ai parlé à mon copain, comme je l'avais vu, lui ça le dérange pas. Faut dire que déjà il ne s'est pas du tout réveillé durant les nuits ou le bébé pleurait (humm j'espère qu'il entendra le notre car me vois pas faire toutes les nuits toute seule!!). Puis complètement à fond dans son envie, il a pas compris mes doutes ou en tout cas, il m'a dit que c'était faire des sacrifices et que lui était prêt à le faire.
Je ne sais plus qu'en penser... quand je vois ma soeur, je vois bien que son mode de vie à changer. Elle ne sort plus, ne voit personne, ne s'occupe plus d'elle, il n'y a que son bébé. Et ça, ça me fait peur, car je ne suis pas comme ça. D'ailleurs, je suis quelqu'un qui aime les voyages, bouger, sortir...

Au fond de moi, j'ai envie d'avoir un bébé mais aussi avec ma personnalité est ce que ça va le faire? Je n'ai pas envie d'être une mère irresponsable. J'ai toujours voulu être maman jeune et me suis toujours battue pour dire que tant qu'on se sentait prêt on pouvait sauter le pas. Mais là j'ai pleins de pensées contradictoires. Désolée de raconter ma vie :lol: Mais ça fait du bien de se confier un peu... peut-être avez vous les mêmes doutes ou du moins eu des ressentis similaires...

Bonne journée les filles! Je vais sortir cet aprem', ça va me changer les idées... :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
floflo02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles !
vouas allez bien le week end à été bon?
moi sa va enfin y fais trés chaud quand meme !!mais bon on va pas s'en plaindre !

Petiteboumette ben ecoute je serai de toi je reporter peut etre les essaies afin d'y voir un peu plus claire et de savoir si oui ou non tu es prete à sacrifier ton independance...
c'est vrai que ben :bebegif: c'est en quelque sorte un changement de vie et aussi des contraintes ! les restos, ciné etc ben aprés c'est plus possible ou du moins moins parce que ben pour faire sa soit faut attendre que bébé soit plus grand ou trouver quelqu'un pour le garder ! aprés ben s'est niveaux des amies tu verra beaucoup de couple avec enfants t'inviter mes les couples sans enfants ben tu les verra beaucoup moins car vous n'avez plus le meme mode de vie !Aprés ben les vacances pareil faut faire en fonction de bébé et pareil les week end !

Maintenant à toi de voir et de peser le pour et le contre !
aprés rien ne t'empeche de reporter bébé à plus tard !

:bisou:
[/font]
Image

C3 depuis le 03/07/10 ! test - - le 11/08 et le 14/08 avec 10 jours de retard et pour le moment à J 49 !test +++ le 20/08 !!

Image

[font=Comic Sans MS]Aurélie est née le 25 avril 2011 à 3h45 ! je mesuré 49 cm pour 2kg900 !![/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations