Coucou les filles!
Comment va??
On est revenu tard hier alors je ne suis pas passer voir le forum.
Je peux vous dire que je suis très contente de retrouver mon chez moi, mon lit surtout!!

Car on a été hébergé tous chez ma tante mais au grenier sur un lit de camp
Donc le week-end a été bizarre et quelque peu éprouvant mais on a tout de même profiter de Bruges et de la plage à 15km de la-bas.
Quand je dis bizarre, c'est que ma grande soeur était de la partie donc avec son petit. Mon neveu de 5 mois. Que j'adore... mais vivre un week-end avec lui m'a montré un peu un avant gout que d'avoir bébé à la maison. Pour les visites, le bébé était toujours la bien sur... mais c'est lui qui faisait sa loi. Quand il a faim, bin faut trouver un moyen pour le nourrir, quand faut le changer bin pareil, et en plus faut que tu te promènes avec ses couches, son biberon, son lait, son eau...etc. En gros, on est parti se balader en famille toute une journée. On a fait des poses toutes les heures sans exagérer!!

Et ça m'a retourné la tête, moi qui aime marcher, sortir, être libre tout simplement... ça m'a agacer que tout tourne autour de bébé : "il faut pas parce que bébé..., on ne peut pas à cause de bébé..., bébé doit faire la sieste...etc." Je me suis dit mince je suis peut-être pas prête à vivre tout ça...
Et éprouvant car comme le grenier était en travaux ma soeur et le bébé dormait dans la chambre à coté de nous mais sans porte de séparation, et là je peux te dire que un bébé ça crie fort!

Surtout quand t'es fatiguée t'as l'impression que ça résonne dans la tête!! Bon ça va, il se réveille 2 fois durant la nuit (2h/3h et 6h du mat!) Mais quand même... donc un peu sur les nerfs tout au long du week-end.
J'en ai parlé à mon copain, comme je l'avais vu, lui ça le dérange pas. Faut dire que déjà il ne s'est pas du tout réveillé durant les nuits ou le bébé pleurait (humm j'espère qu'il entendra le notre car me vois pas faire toutes les nuits toute seule!!). Puis complètement à fond dans son envie, il a pas compris mes doutes ou en tout cas, il m'a dit que c'était faire des sacrifices et que lui était prêt à le faire.
Je ne sais plus qu'en penser... quand je vois ma soeur, je vois bien que son mode de vie à changer. Elle ne sort plus, ne voit personne, ne s'occupe plus d'elle, il n'y a que son bébé. Et ça, ça me fait peur, car je ne suis pas comme ça. D'ailleurs, je suis quelqu'un qui aime les voyages, bouger, sortir...
Au fond de moi, j'ai envie d'avoir un bébé mais aussi avec ma personnalité est ce que ça va le faire? Je n'ai pas envie d'être une mère irresponsable. J'ai toujours voulu être maman jeune et me suis toujours battue pour dire que tant qu'on se sentait prêt on pouvait sauter le pas. Mais là j'ai pleins de pensées contradictoires. Désolée de raconter ma vie

Mais ça fait du bien de se confier un peu... peut-être avez vous les mêmes doutes ou du moins eu des ressentis similaires...
Bonne journée les filles! Je vais sortir cet aprem', ça va me changer les idées...