TOXOPLASMOSE

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
fruiitellaa

Re: TOXOPLASMOSE

oui comme tu dis qu'elle idee mdr ...
Bah tu verras ca pousse tres vite, je ne me rend meme pas compte que je suis deja de 20 semaine..
Mais bon de toute facon vis ta grossesse un maximum c'est tellement magique :bebe:

gwendu02
Top fraise
Top fraise

Oui c'est clair !
Mais la je bloque encore un peu, je realise pas tout a fait je crois tant que j'aurais pas eu echo pour me dire que tout vas bien. C'est dans 15 jours mais ca me parait loinnnnnnn :-(
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
DPA : 14.01.11 <3 MANEL <3 née le 25.12.2010
[/font]

Image
lolita47
Fraise attitude
Fraise attitude

je disait exactement la meme chose j'ai realiser que g t enceinte ka partir de ma premiere echo et elle eter a 12 SA
Fille ou garcon Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

j ai egalement trouvé les 1eres semaines extremement longues, ca doit etre légion! lol! mais perso je suis a 23 et les 8 dernieres ont filées toutes seules!! c est vrai que 9 mois, ca parrait long, au debut (d autant que j ai eu connaissance de ma grossesse a 12 jours de grossesse, donc c est interminable cette affaire! lol!) et finalement, passé le 1er trimestre, ca va tout seul!!
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Ma premiere echo je serais a 8 semaines passé si je compte bien mais bon pareil tout ca c'est elle qui me dirait les dates exact ...
Ba j'espere que vous avez raison et qu'apres le 1er trimestre tout va aller tres vite.

Tu m'etonne a 12 jours !!! arff tu as du voir les jours defiler.
Moi je l'ai su a 4 semaines ... et je me plains !! lool
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
[/font]

Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

c est clair lol! mais c est vrai que, deja, lorsque le bidon apparait et surtout qu on apprend le sexe de bébé, ca devient vachement + concret! tu peux commencer a acheter vraiment, selon le sexe, car avant, c est flou! pareil pr le prénom! nous, on avait decidé un prénom feminin, et un masculin, bien sur. quand on a su que c etait une fille, le prénom que nous avions choisi ne nous convenait plus! d ailleurs, j aime bien raconter cette anecdote, mais c est en sortant du gygy et en décidant qu on ne voulait plus le prénom choisi qu il m est venu de nulle part le prenom Daphné! c est comme si elle me l avait soufflé!lol! c est un feeling,en fait, le prénom...

mais pr en revenir a cette attente interminable, dés que tu connaitra le sexe, ca va aller plus vite! bon j ai eu la chance de le connaitre a 3mois et demi mais certaines attendent le 5ieme mois lol! le bidon qui apparait, les premiers mouvements... ha la la ca va vite, quand meme!!! :wink:
maintenant, me tarde que l été soit passé! desolée pr celles qui attendent impatiemment ces 2 mois!! :lol:
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Bouuuuu pas belle !!!! loool

Ah oui tu as changée d'avis sur le prenom en connaissant le sexe de ta pupuce. Eh ben, il t'es venue comme ca mais tu l'avais deja entendu quelques part ? ou c'est vraiment comme ca au pif ?
Dis moi je sais pas si tu pourra me renseigner mais a mon boulot y'a eu un cas de tuberculose, du coup on doit passer des examens dont une radiographie des poumons, y a t'il des contre indications pour effectuer des radios lorsqu'on est enceinte ou non ?
car je ne l'ai pas encore dis a mon boulot du fait deja du temps (2 mois c'est pas assez) et comme j'attends une "promotion" debut juillet je veux attendre qu'il me fasse signer tout ca avant de leur dire lol
On ne sait jamais avec les employeurs ...
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
[/font]

Image
Poussière
Super fraise
Super fraise

bha tu vas devoir le dire au moins au radiographe! car, si je ne me trompe pas, il va devoir te mettre un tablier de plombs, pr eviter de nuire a ton bébé.
ceci dit, perso, je l ai annoncé a 3 semaines a mon employeur, du fait qu il m offrait une promotion et que je ne voulais pas avoir le sentiment de "le prendre pr un ..". donc je comprend ton raisonnement, mais je crois que ton employeur se sentira, effectivement, pris pr un .. si tu lui dis juste derriere. perso, je prefere tjs jouer la carte de la verité, ca m'a tjs servi! apres, c est toi qui vois! :wink:

pr le prénom de ma fille, bha, je connaissais ce prenom, mais personne ne le portant, et je n y avais absolument jamais pensé dans "mon top 10" des prenoms pr une fille.c est vraiment "venu de nulle part"! c est marrant lol!
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Oui oui je lui dirais au radiographe mais comme je savais pas trop niveau risque je preferer le demander avant.

Ba le truc c'est que moi c'est une grosse boite et que les connaissant il pourra me bloquer pour ca, car c'est une creation de poste et nous ne sommes que 3 ... donc je sais pas trop. de toute facon tant que je n'ai pas le papier de ma gygy confirmant ma grossesse c'est regler pour l'instant lol
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
[/font]

Image
gwendu02
Top fraise
Top fraise

Salut a toutes !

Des news concernant la toxo ...

J'ai demandée donc a ma gygy au sujet des lapins ...
D'apres elle, ca ne peut se transmettre par le lapin donc aucun soucis a avoir si vous aussi vous avez des pinous :wink:
[font=Comic Sans MS]
La Ferté Milon (02)
[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations