Salut j'ai eu le même "probleme" que toi pour ma première grossesse j'ai apris que j'ete enceinte le 2 nov et j'allais a disney pour mon voyage de noce le 6 j'ai demander a mon medecin et il m'a dit que je pouvait faire tout les maneges. J'ai fait a peu pres tout sauf le "rock and roller" (enfin un truc comme ca lol) car trop violent. Par contre j'avais tellement peur car j'avais deja fait une fausse couche du coup je ne les ai fait qu'une fois sauf le train de la mine que j'a du faire une centaine de fois (jour nuit devant au milieu derrière, le mieux c'est dernière !!) je pense pas que ca soit preferable que tu fasse la tour de la terreur il faudrai peut etre pas courrir de risque inutile. Voila je pense avoir fait le tout si tu as d'autre question hesite pas biz et amuz toi bienPispy a écrit :Salut les filles vue que je suis enceinte de peu et que je part le we à Disney pourriez vous me dire si je peu faire quelque attractions??? et lequelles merci
bébé aout 2009
Re: bébé aout 2009
Salut je peux pas trop t'aider car je suis dans la meme situation que toi, j'entame ma 2nd grossesse mais je pense que les enfants se font font plus facillement que nous a toute nouvelle situation. Moi oci j'ai expliquer a ma fille qu'elle allait avoir un petit frere ou une petite soeur et elle a l'air d'aimer l'idee tout les matins elle me demande de voir le bb et lui fait un calin et un bisous. On l'implique dans tout et je pense qu'elle viendra a vec nous choisir tout ce qui manquera pour son frere ou sa soeur comme ca elle se sentira pas delaisser. BOn courage a bientotjennyelea a écrit :[font=fantasy]Coucou!![]()
J'attends aussi un bébé pour Aout 2009, pour le 12 plus exactement.![]()
Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans, un chéri que j'aime et une magnifique fille de 2 ans, Eléa, très fusionnelle avec sa maman, choyée par toute la famille, et j'avoue que cette 2ème grossesse entraine quelques questions...
J'aimerais avoir des avis et conseils de la part de mamans ayant plusieurs enfants pour savoir comment elles ont vécu leur grossesse et comment le ou les enfants ont vécu le fait de devoir partager leurs parents...![]()
Cela peut paraitre étrange mais j'ai peur que ma fille se sente un peu mise à l'écart, même si je commence dès maintenant à lui expliquer qu'il y a un bébé dans mon ventre!
Merci pour vos conseils, je serais très heureuse de partager ma grossesse avec vous!
- morticia80
- Super fraise
[align=justify]jennyelea a écrit :[font=fantasy]Coucou!![]()
J'attends aussi un bébé pour Aout 2009, pour le 12 plus exactement.![]()
Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans, un chéri que j'aime et une magnifique fille de 2 ans, Eléa, très fusionnelle avec sa maman, choyée par toute la famille, et j'avoue que cette 2ème grossesse entraine quelques questions...
J'aimerais avoir des avis et conseils de la part de mamans ayant plusieurs enfants pour savoir comment elles ont vécu leur grossesse et comment le ou les enfants ont vécu le fait de devoir partager leurs parents...![]()
Cela peut paraitre étrange mais j'ai peur que ma fille se sente un peu mise à l'écart, même si je commence dès maintenant à lui expliquer qu'il y a un bébé dans mon ventre!
Merci pour vos conseils, je serais très heureuse de partager ma grossesse avec vous!

J'appréhende aussi l'arrivée d'un futur bébé. Mon grand avait 12 ans lorsque mon deuxième est né. J'ai bien fait attention car même s'il n'avait pas les mm besoins je ne voulais pas que mon adolescent se sente exclu. Tout se passe bien car il n'y a pas de comparaison juste des histoires différentes. Mais pour le prochain je me pose aussi beaucoup de question. Nous ne passerons pas à côté de la jalousie car c'est humain ... le tout et de veiller à chaque moment que nous attribuons du temps à chaque enfant. Nous devons aussi les responsabiliser.
Pour ma part mes enfants ne sont pas au courant de ma grossesse. Mon grand a très mal vécu ma FC. J'attends que le premier trimestre passe. Et puis c'est tellement long pour les tout petits d'attendre un si heureux événement.

- morticia80
- Super fraise
[align=justify]Ce matin en faisant du rangement dans mes papiers j'ai fait le tour des boîtes à souvenir. En fait pour mes deux enfants (une chacun) j'ai fait une boîte (assez grande) où dedans j'ai gardé les journaux du jour de la naissance, le faire part, les premiers chaussons, la première tenue, tenue de baptème, les dents ... bref ! une vrai collectionneuse des événements marquants de mes garçons. Pour le deuxième on m'a offert un livre que je mets à jour régulièrement qui est en fait le journal de bébé de sa conception à ses 3 ans. Et justement ce matin je me disais que j'allais en acheter un pour BB3 comme ça je pourrais renseigner tout l'épisode de ma grossesse.
http://www.eveiletjeux.com/Produit-5053 ... n-bebe.htm un exemple de livre. Voilà ...[/align]
http://www.eveiletjeux.com/Produit-5053 ... n-bebe.htm un exemple de livre. Voilà ...[/align]
bonjour à toutes
je m' appelle Elodie, j'ai 28 ans et je suis marié depuis 3 ans avec l'homme de ma vie, et cela fait 7 ans que nous essayons d'avoir un bébé avec 3 FC et rien après. En traitement et insémination depuis le début d'année et ça y est je suis enfin de nouveau enceinte et c'est prévu pour aout 2009.
j'aimerais bien qu'on se suive pendant cette grossesse surtout pour avoir des conseils de celles qui sont déjà maman.
a bientot
je m' appelle Elodie, j'ai 28 ans et je suis marié depuis 3 ans avec l'homme de ma vie, et cela fait 7 ans que nous essayons d'avoir un bébé avec 3 FC et rien après. En traitement et insémination depuis le début d'année et ça y est je suis enfin de nouveau enceinte et c'est prévu pour aout 2009.
j'aimerais bien qu'on se suive pendant cette grossesse surtout pour avoir des conseils de celles qui sont déjà maman.
a bientot
- morticia80
- Super fraise
elod85 a écrit :bonjour à toutes
a bientot

Quel parcours ! Mais le résultat est là car tu as un petit être qui grandit en toi. Quel bonheur pour toi et ton homme ! Il va falloit se ménager un peu pour laisser la nature faire son oeuvre.

merci pour tes conseils less, sa me rassure un peu parce que je ne sais pas exactement ce que je pouvais faire merci
- morticia80
- Super fraise
Bonsoir les filles, un petit coucou avant le week-end. Et oui ce week-end va être chargé alors ma prochaine connexion sera lundi matin. Pispy j'ai regardé la météo pour ta sortie chez Mickey DURDURDUR. J'espère que tu auras quand mm un peu de soleil. Je vous souhaite à toutes un bon week-end. 

- morticia80
- Super fraise
[align=justify]
Je me sens un peu seule sur ce forum .... Choupinette64 toi qui a ouvert ce post ... je ne te lis plus ??? Est-ce que tout va bien...
Bon pour ma part ça y est la fatigue est là ... J'ai fait ma prise de sang qui confirme mon état (heureusement). J'ai demandé un RDV avec mon gygy et ce sera début janvier. J'ai hâte que la période des deux ou trois premiers mois passe. Je ne l'ai annoncé à personne d'autre que mon mari et je ne suis pas pressée. Cela ne durera pas longtemps car mon bidon va s'arrondir très vite. Bonne journée à vous toutes[/align]

Bon pour ma part ça y est la fatigue est là ... J'ai fait ma prise de sang qui confirme mon état (heureusement). J'ai demandé un RDV avec mon gygy et ce sera début janvier. J'ai hâte que la période des deux ou trois premiers mois passe. Je ne l'ai annoncé à personne d'autre que mon mari et je ne suis pas pressée. Cela ne durera pas longtemps car mon bidon va s'arrondir très vite. Bonne journée à vous toutes[/align]
Salut les filles dsl de mon absence mais je suis parti le w-e j'espère que vous allez toute bien.
Moi tout va bien a part des tirrement au bidou temps en temps.
Ma gyné ma sonnée vendredi, mais j'ai pas su répondre c'étais pour savoir si je savais le résultat de ma prise de sang SYMPA... elle ma resonnée cette après midi et j'ai parlée avec elle très sympa de sa part de m'avoir sonnée. Biz
Moi tout va bien a part des tirrement au bidou temps en temps.
Ma gyné ma sonnée vendredi, mais j'ai pas su répondre c'étais pour savoir si je savais le résultat de ma prise de sang SYMPA... elle ma resonnée cette après midi et j'ai parlée avec elle très sympa de sa part de m'avoir sonnée. Biz
-
- Informations
-