Jeunes maman de Lyon et ses environs

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
thonie
Première fraise
Première fraise

Re: Jeunes maman de Lyon et ses environs

ma gygy ma dit de me reseigner a l'hopital pour les cours de prepa donc je vait voir le 5 fevrier j'ai l'echo morpho je vait demander au docteur a ste foy
Image

matteo hâte de te rencontrerImage

enfin notre bébé Image

aya01
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes

Je m 'appelle Magda j'ai 25 ans je suis maman de deux enfants une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans Je sui enceinte de 3 mois il es prèvu pour le 25 décembre
Moi je suis de Villars les Dombes dans le 01
Au plaisir de vous lire
lilay

Bonjour à toutes!

Pour toutes celles qui sont intéressées par les produits lavables et produits de soin et d'hygine bio, contactez moi!!

J'organise des réunions d'information (sur les couches lavables), je me déplace chez vous pour que vous puissiez voir, toucher les produits. Les réunions sont avant tout informatives, aucune obligation d'achat.
Alors si vous êtes "coincées" chez vous car au repos ou allitée, n'hésitez pas, c'est l'occasion de faire ses achat (ou une liste de naissance) sans se déplacer!

D'autre part, si vous utilisez déjà des couches lavables et que vous avez des questions, j'y répondrais.

Visitez mon site pour vous faire une idée : www.pirouettecacahuete.fr

Toutes les réductions et promotions ne sont pas affichées, je réserve surtout des promotions personnalisées, suivant vos envies, le nombre d'enfants......

Bonne grossesse à toutes! :cigonerose: :cigogne:

Lilay
Electra79
Première fraise
Première fraise

aya01 a écrit :Bonjour à toutes

Je m 'appelle Magda j'ai 25 ans je suis maman de deux enfants une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans Je sui enceinte de 3 mois il es prèvu pour le 25 décembre
Moi je suis de Villars les Dombes dans le 01
Au plaisir de vous lire
Kikou,
je me joins à toi
Louise 31 ans je vit à lyon avec mon mari et ma fille de 3 ans je suis enceinte de bb2
aya01
Première fraise
Première fraise

Coucou
Pas de souci enchanté tu doit accoucher quand ?
Electra79 a écrit : Kikou,
je me joins à toi
Louise 31 ans je vit à lyon avec mon mari et ma fille de 3 ans je suis enceinte de bb2
aya01
Première fraise
Première fraise

je me joins à toi
[/quote]

Coucou pas de soucis soit la bienvenue tu doit accoucher quand? Et dans quel hôpital?
Electra79
Première fraise
Première fraise

je me joins à toi
J'accouche le 10 décembre à l'hôpital Femme Mère et Enfant de Bron, je passe l'écho du premier trimestre le 01 juin
aya01
Première fraise
Première fraise

Electra79 a écrit : J'accouche le 10 décembre à l'hôpital Femme Mère et Enfant de Bron, je passe l'écho du premier trimestre le 01 juin
Ok moi j accouche le 25 décembre à l hôpital de la Croix Rousse le 16 juin je passe l' écho de la clarté nucal et j'ai rdv à l hôpital le 2 juillet pour finalisée l'inscription et poour visiter la partie maternité car ils ont tout refait à neuf cet hiver
lilikroust

Coucou à toutes! :coucou:

je suis maman d'un ptit bonhomme de 21 mois tout pile, et j'attends bébé 2 pour octobre, je vis dans le vieux lyon
ça serait sympa de rencontrer des mamans et futures maman de Lyon! :fraisinaute:
Image
aya01
Première fraise
Première fraise

lilikroust a écrit :Coucou à toutes! :coucou:

je suis maman d'un ptit bonhomme de 21 mois tout pile, et j'attends bébé 2 pour octobre, je vis dans le vieux lyon
ça serait sympa de rencontrer des mamans et futures maman de Lyon! :fraisinaute:
Coucou es bienvenue à toi

Moi je suis maman de deux enfants une fille de 4 ans et un garçon de 2 ans j attend le 3 qui devrait être la 25 décembre
Je suis de Villars les Dombes
Tu doit accoucher quand et dans quel hôpital?
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

• Informations