Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
alicedu66
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou les filles, un petit coucou en direct de chez moi, en fait on es parti hier à 22h30 on est arrivés vers 2h20 ce matin, ça fait trop de bien je revis!

Quoi de neuf vous?

Ici temps merveilleux, un petit plouf s'impose!

Gros gros bisous les coupines
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image

roserouge77580
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Enfin reprise des calins hier soir, trop bien, sa fesait longtemps, courage les filles sa va venir.
Karolyn68
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Haaaaa je vois que tout le monde vis de bonnes choses ce week end!!
Alice, profite profite !! et pour le plouf hummm je t'envie, nous on pourrait aller à la piscine municipale qui est vraiment top mais avec ma petite puce ça le fait pas !! patience donc pour nous, snif snif vivement qu'on est une maison ....

Rose alors ça fait du bien ?? coquine ! et ça fait combien de temps que t'as accouché denouveau, suis féniante d'aller voir dans le post precedent ...

Nous on est allé chez mon papa et sa femme, ils habitent à 1h de chez nous et bien la puce était un ange, super !!
Hier on a fait une grande ballade et on a mangé dehors avec mon chéri et la puce trop bien !! et Mila à pris son premier biberon à l'air libre ... la famille maintenant c'est nous !!

Bon reste encore demain, pour profiter en famille !!

Bisous
Image[font=Comic Sans MS]Mila est née le 27 avril 2010, pour notre plus grand bonheur !!
3,720kg & 49 cm
A 1 mois = 4,070 kg & 53 cm
A 2 mois = 4,990 kg & 59 cm
A 3 mois = 5,335 kg & 60 cm
A 4 mois = 6,100 kg & 62 cm
A 5 mois = 6,150 kg & 65 cm (gastro)[/font]
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: a toutes , je vois qui y en a qui prenne du bon temps, j'espère que vous pensez à celle qui on la daleeeeeeeeee, c vraiment injuste moi je reperds du sang à gogo, j'en ai marre :rougedecolere: ça me fatigue déjà que mon loulou m'épuise mais ça en plus c bon , je crois que je vais faire une crise de nerf. :lol: sinon moi ausi balade et dmain rebelote, je vais chez mes beaux parents , au programme barbecue et après grande balade pour digéré tout ça, trop cool je suis pressé mais juste pour aller me promener, car être avec ma belle mère puta..........elle va me saouler, elle répète toujours la même choses. sinon un gros :bisou: a toutes et pleins de bonnes chossssssseeeeeeeeees! hi!hi!hi!
alicedu66
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!

Sandrine je suis de tout coeur avec toi je sais très bien ce que tu vas devoir supporter!!!

aujourd'hui encore un temps magnifique du coté de perpignan donc replouf cet aprem!!!

gros bisous les filles passez une bonne journée
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
Gaëlle26
Fraise active
Fraise active

Vous avez la piscine les filles?
Mon bébé qui grandit
Image
babe1
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
bon j annonce moi niveau calin euh ben suis pas prete j ai envie mais pas assez pour passer a l acte je sais pas j ai peur d avoir mal sa va faire deux mois que j ai accoucher... mais bon je sais que sa va revenir mon pauvre cheri :ouin:
nous hier on a ete faire un pic nic sur la plage vers 16h30 et papa peché pendant se temps et y avait aussi une copine avec sa fille qui a 3 mois et demie on a passé une bonne petite journée mais pas de baignade la mer est trop froide!!! moi bientot depart dans le nord de la france avec 12h de trajet car j y vais en voiture j espere que sa va bien de passé avec lola mais je pense que oui... bon je vous souhaite une bonne apreme gros bisous
et profite alice!!
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Gaëlle26
Fraise active
Fraise active

Babe pour ce qui est des câlins si déjà tu as envie c'est déjà bien vous pouvez faire des câlins etc...sans forcément aller jusque a la pénétration et puis même si tu as mal ton homme comprendra et vous compenserez par autre chose voilà tout !
Mon bébé qui grandit
Image
roserouge77580
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Moi sa va faire 2 mois que j'ai accoucher et je ien de reprendre les calins il y a que qq jours.Sinan chloé fait c'est nuit depuis vendredi soir on est trop content. Je vais voir peut etre pour inscrire chloé au bébé nageur a la piscine de ma communauté.
BONNE JOURNEE A TOUTES.
Karolyn68
Top fraise
Top fraise

Salut les nenettes,

rhalalalala le week end fut bon ! ballades, resto, familles... que du bonheur ! Manque plus qu'un petit coup :tropdrole: et ça sera parfait !! :-D
je revis ...et mon homme à pas mal géré donc je me suis un peu reposé les matins, bon la nuit c'est bibi qui à géré mais il en a fait pas mal ... super contente !

C'est dingue comme le soleil peu nous rendre heureux :wink:

La puce est cool, trop mimi ... je l'aime fort fort fort comme c'est dingue ce qu'on peut aimer un enfant !!

Dite moi les filles qui biberonne, vous avez eu votre retour de couche quand ? moi ça fait 4 semaines que j'ai eu mon bébé et depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas ventre comme les regles mais rien de spécial dans la culotte ...par contre tjrs quelques petits saignements depuis l'accouchement !! Est ce que ces petites douleurs peuvent signifier que le retour de couches n'est pas loin ?? j'ai peur que ça m'arrive dehors ? c'est vraiment des saignements fort ?

Bisous & bonne journée
Image[font=Comic Sans MS]Mila est née le 27 avril 2010, pour notre plus grand bonheur !!
3,720kg & 49 cm
A 1 mois = 4,070 kg & 53 cm
A 2 mois = 4,990 kg & 59 cm
A 3 mois = 5,335 kg & 60 cm
A 4 mois = 6,100 kg & 62 cm
A 5 mois = 6,150 kg & 65 cm (gastro)[/font]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations