fidoi a écrit :sinon, moi je suis bien sorti de la mater, avec les 4 monitoring de contrôle, RAS tout va bin hmdl
sauf que sur le coup quand la sf nous a dit elle pronostic bb dans la semaine, j'ai dit a mr, plus câlin! avec des gros yeux!
mais bien sur c'était sur le coup, et maintenant, j'ai trop envie (oui ma libido a quadrupler avec cette grossesse!!) donc tout à l'heure il me charie en demandant un câlin je dis ok! mais il me dit non t'as dit c'est fini, et j'ai peur que la petite vienne juste après
DONC ma question, à votre avis, un câlin peut jouer jusqu'à quel point sur le début du vrai travail???
car ya moins de 2semaines, mon col : court 2cm postérieur ouvert à 1doigt à l'extérieur et fermé à l'intérieur...
et avec 6 calins en 2semaines bah c'est passé à : col ouvert à un gros doigt (pour ne pas dire 2) intérieur aussi, antérieur il s'efface moins de 1cm ....
donc ya un lien???
mais ne vous inquiétez pas, les filles pressée je vous laisse ma placemoi dpa 22juin donc voilà, biensur si ça peut abréger mes douleurs de partout je suis preneuse...

moi au 8éme mois les sf etais persuadée que j'allais accoucher 2semaine avant terme car ouverte a 1doigts col mou! etcc
hé ben non!!!pourtant avec calin etcc
mais je pense qui a un lien!!!