Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
gajuma
Super fraise
Super fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2010!

fidoi a écrit :sinon, moi je suis bien sorti de la mater, avec les 4 monitoring de contrôle, RAS tout va bin hmdl

sauf que sur le coup quand la sf nous a dit elle pronostic bb dans la semaine, j'ai dit a mr, plus câlin! avec des gros yeux!
mais bien sur c'était sur le coup, et maintenant, j'ai trop envie (oui ma libido a quadrupler avec cette grossesse!!) donc tout à l'heure il me charie en demandant un câlin je dis ok! mais il me dit non t'as dit c'est fini, et j'ai peur que la petite vienne juste après

DONC ma question, à votre avis, un câlin peut jouer jusqu'à quel point sur le début du vrai travail???

car ya moins de 2semaines, mon col : court 2cm postérieur ouvert à 1doigt à l'extérieur et fermé à l'intérieur...

et avec 6 calins en 2semaines bah c'est passé à : col ouvert à un gros doigt (pour ne pas dire 2) intérieur aussi, antérieur il s'efface moins de 1cm ....
donc ya un lien???

mais ne vous inquiétez pas, les filles pressée je vous laisse ma place :wink: moi dpa 22juin donc voilà, biensur si ça peut abréger mes douleurs de partout je suis preneuse...
:coucou: contente que sa aille bien!
moi au 8éme mois les sf etais persuadée que j'allais accoucher 2semaine avant terme car ouverte a 1doigts col mou! etcc
hé ben non!!!pourtant avec calin etcc
mais je pense qui a un lien!!!
:bisou:

herbaty
Super fraise
Super fraise

fidoi je peux pas trop t'aider car c bb1 mais je pense qd meme q le calin ça joue sur le col. en tt cas moi ça me donne d contractions...

en meme temps si bb est assez grand et q tu es prete à accoucher... pkoi se priver :lol: ?
slo21
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Tout d'abord félicitations à Doudoute pour la petite Maiwen :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
et bon anniversaire à Nath :fete: :fete: :anni:
Moi, ça va, après un week end enterrement de vie de jeune fille et baptême je suis lessivée, heureusement que les semaines sont moins chargées.
Les naissances s'enchainent ça donne envie, qui sera la prochaine??
En tout cas pas moi, la petite haute et le col long et fermé donc j'irai sûrement à terme.
Bonne soirée à toutes, moi je regarde les derniers épisodes de Grey's Anatomy et Desperate Housewives.
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

:coucou: moi pour l'instant s'est super contractions irrégulière (donc ca va )
Je vous laisse bonne nuit a toutes !!!
Faite de beaux réve et a demain :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
agat-rose
Top fraise
Top fraise

Re: Nous, bavardes...non...on va juste avoir un BB en juin 2

message supprimé
Modifié en dernier par agat-rose le 14 sept. 2013, 22:31, modifié 1 fois.
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou:

J - 9

super bien dormi :applose: :applose: , malgré quelques contractions douloureuses mais hop la fatique l'a emporté :applose:

Journée ensolleilé today :applose: :applose: , je vé avoir des palmes et des poteaux mais bon profitons après c pluie à partir de mercredi !!

Agath pas facile tous ça, mais on sent depuis le dbt que tu es une battante donc je ne me souci pas car avec la volonté que tu as, tu aariveras à t fin. En tous cas courage ma bl :bisou: :bisou:

Bon g vu qu'hier pas gd monde sur le fofo, on sent le week end prolongé.

Fidoi, les câlins je pense ont un incindence mais tu as eu bcp de contractions c dernier tps ou pas ?
Car g été en restriction totale à cause de mon col mou et ouvert à 1 doigt extèrieur, car les spermes mature le col.

Bon ma gde va des croissants donc je vé surpervisé, tro bon le ptt déj :applose:

:bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
herbaty
Super fraise
Super fraise

coucou!
ben alors, c grasse mat ce matin??? :wink:

moi j-20!

J'ai l'impression bizarre que tout s'écarte en moi pour laisser le passage à ma puce :lol: ça tiiiire!!!!!!!!!!!!!
ahlala caceme j-9 c vraiment les derniers jours!!!!!!!!!!!

agat-rose je te comprends pour la visite de l'hôpital, ça doit être trop saoulant de se sentir amalgamée à toute une population bizarre qui sait pas s'occuper de soi-même :???: dis toi que c qu'un mauvais moment à passer
pour ton ex je pense que ta procédure fonctionnera sans pb, vu comment tu nous le décris. mais bon c tjrs d procédures en plus. COURAGE!!! on croit en toi :-D

gt pas là hier soir, mais la prochaine fois pas de souci pour partager mon msn :wink:

allez :bisou: les filles je dois aller à la poste!
MISTI15
Top fraise
Top fraise

caceme a écrit ::coucou: :coucou:

J - 9

super bien dormi :applose: :applose: , malgré quelques contractions douloureuses mais hop la fatique l'a emporté :applose:

Journée ensolleilé today :applose: :applose: , je vé avoir des palmes et des poteaux mais bon profitons après c pluie à partir de mercredi !!

Agath pas facile tous ça, mais on sent depuis le dbt que tu es une battante donc je ne me souci pas car avec la volonté que tu as, tu aariveras à t fin. En tous cas courage ma bl :bisou: :bisou:

Bon g vu qu'hier pas gd monde sur le fofo, on sent le week end prolongé.

Fidoi, les câlins je pense ont un incindence mais tu as eu bcp de contractions c dernier tps ou pas ?
Car g été en restriction totale à cause de mon col mou et ouvert à 1 doigt extèrieur, car les spermes mature le col.

Bon ma gde va des croissants donc je vé surpervisé, tro bon le ptt déj :applose:

:bisou: :bisou:
:coucou: les filles
moi pa trop bien dormi .il fai tres bo ojourdhui donc sa sera menage le matin :linge: :repassage: .finir ma valise de maternite doucher les petits .agat rose juste pour te dire ke je te conai tres peu mais c vrai kan te lisant on resent le faite ke t une battante courage .si tu ve discuter de ts et de rien envoi moi un mp avec ton adresse msn .
caceme vu tes douleurs je :croisedoigts: pour ke c pour tres bientot courage repose toi et profite des derniers moment avec hugo rien ke pour tout :bisou: :bisou: bon je file jai du travail je repasse apres mon menage .
MISTI15
Top fraise
Top fraise

MISTI15 a écrit : :coucou: les filles
moi pa trop bien dormi .il fai tres bo ojourdhui donc sa sera menage le matin :linge: :repassage: .finir ma valise de maternite doucher les petits .agat rose juste pour te dire ke je te conai tres peu mais c vrai kan te lisant on resent le faite ke t une battante courage .si tu ve discuter de ts et de rien envoi moi un mp avec ton adresse msn .
caceme vu tes douleurs je :croisedoigts: pour ke c pour tres bientot courage repose toi et profite des derniers moment avec hugo rien ke pour tout :bisou: :bisou: bon je file jai du travail je repasse apres mon menage .
petitefilou17
Top fraise
Top fraise

:coucou: les bidons!
ca va bien par ce temps magnifik ?
moi ca va j'ai bien dormi de 23h a 3h, mais après mal o jambes et cho, j'ai du dormir une 1/2 sur 2. :???:
et j'ai pas sciatik qui ma repris, j'ai trop forcé hier : ménage a fond de la maison et aspiro dans la voiture . je l'ai bien payer hier soir!!! aie aie aie!

bon aujourd'hui RAS, mes parents sont là.
ma mer avait parié sur ce jour pour que j'acccouche mais c'es mal barré, aucun signe ! :wink:
sinon les naissances devrait s'enchainer, a cause de la lune qui est le 27. ca fé donc, comme dit mamie, 3 jours avant et 3 jours après, donc le 24 (aujourd'hui!!!) et le 30.
ma grand mer a parié sur le 30 pour moi. :wink:

Image

Image

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations