milou: je dirai que tu as ovulé quand tn test a été

continue a faire des

[font=Comic Sans MS]Milou moi aussi ça m'est déjà arrivé 2 fois de rêver! Une fois j'accouchai sans le savoir du coup rien n'était prêt (c'était une petite fille), et le deuxième je me prenais la tête avec mon chéri car il avait appelé notre fils avec un nom horrible!!! comme quoi même ma nuit ça nous fait psychoter!! lol[/font]milouboxing a écrit :
J'ai fait un rêve assez spécial ce matin juste avant de me réveillé
J'ai rêvé que j'avais accouché... l'enfant a grandi très vite dans les quelque minute qu'on durer mon rêve... mon chum était présent dans se rêve... j'ai très bien vue le bébé... petite fille avec des yeux gris pale etbrillant... tirant sur le pair au centredans mon rêve... moi et mon chum on lui donnait un nom ... je l'assis sur mes genoux en la serrant contre moi en disant maman t'aime et paff le radio reveil sonne... je peux vous dire que c'était très bizarre comme rêve. Je voulais le partager avec vous
Vous est-ce que ca vous ai déjà arrivé de rêver de grossese ou de vos futur enfant?
Super ton petit bout s'accroche bienbanba a écrit :sinon aujourd'hui foetus a 7 semaines aménorées (sans avoir de) et 5 semaines de grossesse
j'ai des peurs et aujourd'hui nous l'avons annoncé à mon pére et cela etait émouvant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités