bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
morticia80
Super fraise
Super fraise

Re: bébé aout 2009

Pispy a écrit :Moi je lui annoncée en mettant le test de grossesse devant lui en le réveillant il n'y croyais pas de trop parce que sa été plus vite qu'on le pensais kiss
:wink: Ce qui fait de ce moment un moment unique c'est de voir la joie sur le visage de sa moitié. :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]

less13
Première fraise
Première fraise

salut les filles alors comme ca va ce matin? desoler mais j'ai pas pu venir ce week (d'ailleur le week c'est compliquer car mon doudou s'appropirs l'ordi LOL) Pour repondre un peu a tout ce qu'il s'est dit depuis que je suis venu... Moi je non plus j'ai pas de preference d'ailleur je veux pas le savoir avant l'accouchement comme ca c'est encore plus magique. Pour l'annonce j'ai attendu que mon zom rentre le midi du boulot et qu'il me questionne et quand il m'a demandé je lui ai dit "tu crois que si ca avait ete positif je t'aurai pas tel???!!!" du cou il ete degouter mais j'avais laissé tout les papiers trainer pour qu'il les rangent LOL et là je lui es dit " il faut jeter le test aussi !!" et quand je lui ai mis dans la main il m'a repondu "mais t nul deux trait ca veux dire que c'est positif !!" Du coup je lui ai fait un gd sourir et là il a compris que je le savais, il ete super heureux (pour quelqu'un qui voulais pas trop un deuxième !!!)

Voila les dernières : Ca y es les nausées sont arrivée samedi :ouin: je suis degouter ça me tue, en plus j'ai des vertige donc pas facile de s'occuper de la puce dans cette etat mais il faut faire avec LOL
un petit frere ou une petite soeur !!Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: Less13,
Quel bonheur de partager cet événement avec sa moitié. J'aime les bébés d'amour (j'en ai deux à la maison... désirés et attendus).
Pour les nausées malheureusement je crois qu'on ne peut pas faire grand chose. Pour mon dernier j'ai été malade du début à fin et oui même la veille au soir j'avais ma tête dans la bassine. Par contre le matin je n'avais rien mais le soir catastrophe :ouin: La semaine dernière j'avais mal au coeur et là ça se calme ... je fais attention à ne pas me forcer (hier boudin blanc et ben ce coup ci il me donnait un mauvais goût dans la bouche alors j'ai donné à mon mari). Si j'ai autant de nausée qu'à mon deuxième bb je crois que je testerai l'homéopathie. Alors courage il parait que chez certaines femmes cela ne dure que le premier trimestre et peut être moins encore. Bisous
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles,
J'ai parlé trop vite hier .... j'ai été malade toute la nuit. Ce matin je suis un peu barbouillée mais ça va mieux ...Bon ! ma prise de sang c'est jeudi matin. Bonne journée.
[align=center]:coucou:[/align]
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles

je m'appelle Audrey g 22 ans et je suis enceinte de presque 1 mois ( dans 2 jours) .
2e grossesse mais la première n'a pas aboutie ---------> fausse couche vers 1 mois et demi ya 3 ans.
depuis aucune contraception donc on avait un peu peur.
dernière règle le 21 oct , 24 novembre test positif, 25 nov prise de sang résultat positif également
donc normalement début aout on sera trois a la maison

rdv avec gygy le 9 décembre je croise les doigts

ozoas
morticia80
Super fraise
Super fraise

ozoas a écrit :salut les filles

je m'appelle Audrey g 22 ans et je suis enceinte de presque 1 mois ( dans 2 jours) .
2e grossesse mais la première n'a pas aboutie ---------> fausse couche vers 1 mois et demi ya 3 ans.
depuis aucune contraception donc on avait un peu peur.
dernière règle le 21 oct , 24 novembre test positif, 25 nov prise de sang résultat positif également
donc normalement début aout on sera trois a la maison

rdv avec gygy le 9 décembre je croise les doigts

ozoas
Félicitations !
BB1 arrivera cet été. Il faut que tu prennes soin de toi, ton alimentation, ne pas fumer, pas d'alcool, pas de médicament ... se reposer le plus souvent possible... bref ! être à l'écoute de son corps. Le corps est une sacrée machine lorsque qu'un bébé se prépare. Tu auras surement beaucoup de questions car c'est votre premier petit bout à tous les deux. Nous sommes toutes là pour te soutenir. :bisou:
Image
less13
Première fraise
Première fraise

Salut ozoas, felicitation pour ton +++ et bienvenue paarmis nous. Comme t'a dit morticia80 on est ici pour s'aider, se parler de nos craintes, de nos joies... donc si tu as des questions pas de soucie et n'hesite pas il n'y a pas de question debille !!

:hello: à toute alors quoi de neuf?morticia80 je vois que tu es dans les nausées aussi LOL pas marrant mais comme on dit c'est les joie de la grossesse LOL !! Moi pour les nausées je prends des bonbons à la menthe forte sans sucre et ca marche bien. Sinon du coca sans bulle c'est mon medecin qui me la conseiller c'est un homeopathe, je marche qu'a ça depuis tjs et c'est tres efficace, je soigne ma fille comme ca aussi et elle adore c'est plus facile de sucer des petites boules sucré que d'avaler les sirops au gout bizzard. On m'a dit aussi que tout ce qui est acide marche mais j'ai pas encore tester donc je peux pas en faire de la pub :lol:
Bon je vous laisse et vous dit a ce soir ou demain
Bisous a toutes et prenez soin de vous !!
un petit frere ou une petite soeur !!Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles merci pour votre accueil!!!!

je me repose un max mais bon y a le ménage a faire et mon chéri il est pas la de la journée alors que moi g plus de disponibilité
mais bon je fais pas grand chose je suis trop nase!!!! je crois que je vais pitet aller a la sieste la!!!
en plus je bosse en maison de retraite et c pas de tout repos mais bon j'évite de trop porter , g lever le pied.

En ce qui concerne mon chéri quand j'ai fait le test en pharmacie je l'ai appelé de suite pas de réaction particulière il est content mais il a pas sauté de joie même le soir quand il est rentré. je pense que pour lui c pas encore concret on verra après l'écho et puis c'est le tout début.

la je viens de me choper une douleur dans le bas ventre avec nausée ca a durée 2- 3 min mais put**** c horrible

bonn allez encore 8 mois :enc: :enc: :enc:
Pispy
Fraise active
Fraise active

Salut les filles vue que je suis enceinte de peu et que je part le we à Disney pourriez vous me dire si je peu faire quelque attractions??? et lequelles merci
Image

Image
jennyelea

[font=fantasy]Coucou! :coucou:
J'attends aussi un bébé pour Aout 2009, pour le 12 plus exactement. :bebe:
Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans, un chéri que j'aime et une magnifique fille de 2 ans, Eléa, très fusionnelle avec sa maman, choyée par toute la famille, et j'avoue que cette 2ème grossesse entraine quelques questions...
J'aimerais avoir des avis et conseils de la part de mamans ayant plusieurs enfants pour savoir comment elles ont vécu leur grossesse et comment le ou les enfants ont vécu le fait de devoir partager leurs parents... :???:
Cela peut paraitre étrange mais j'ai peur que ma fille se sente un peu mise à l'écart, même si je commence dès maintenant à lui expliquer qu'il y a un bébé dans mon ventre!
Merci pour vos conseils, je serais très heureuse de partager ma grossesse avec vous! :enc:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations