Maman pour le mois de Décembre 2008

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nora53
Première fraise
Première fraise

Re: Maman pour le mois de Décembre 2008

slt les filles

merci à toutes pr vos félicitations
Moi aussi je tenais a féliciter toutes les mamans ki ont eux leurs merveilleux trésors :bebegif: .
Mais aussi souhaiter bon courage a toutes celles qui attendent :bebegif: qui se décideront a montrer leur petite frimousse ces prochains jours ... bisous a vous ttes et bonne soirée
Image

Image

Image

nora53
Première fraise
Première fraise

luka ...jpg
Voilà j'ai réussi à vous mettre la photo de :bb: pour que vous puissiez le voir vous aussi..
Voilà mon :bebegif: Noël qui est venu un peu plus tôt que prévu ...
bisous à toutes
Image

Image

Image
bébé280308
Top fraise
Top fraise

:hello:
Les filles!
Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans!
Désolée pour l'absence et merci Sylvie de t'en être inquiétée!
J'ai eu mon rendez vous comme prévu le 18/11 et le gynéco m'a forcé (lol) a resté à la maternité pour repos alité forcé car col raccourci à 17mm au lieu de 4cm.
Du coup je suis restée hospitalisée jusqu'à hier, dimanche 30, car ma pépette est très pressée de sortir.
En effet je suis ouverte à deux donc sortie imminente.
Mais comme dans la nuit de samedi à dimanche, il n'y a pas eu de signes annonciateurs de début de travail, ils m'ont proposé de rentrer chez moi et de venir au moindre signe.
Le gynéco a senti ma poche des eaux samedi, j'ai un utérus contractile, du coup ça favorise la descente de bébé. J'ai eu droit a une écho de contrôle pour s'assurer que si bébé sortait d'ici peu, elle aurait la forme, donc samedi choupette pesait 2.8kg, tout va bien, elle est très bien engagée, on ne me donne pas une semaine.
Je croise les doigts, parce que rester quasi deux semaines à l'hopital pour éviter les gros risques de prématurité et ressortir sans son bébé c'est frustrant.
Alors maintenant que le feu vert est donné j'espère qu'elle arrivera bientôt, car sincèrement c'est de plus en plus dur vu qu'elle est très très basse, et super engagée!
Allé choupette!!! Maman a envie de te serrer dans ses bras!
Demain une sage femme vient à domicile pour monitoring et vérifié mon col, j'espère qu'elle me dira une bonne nouvelle, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai eu quelques drôles de sensations au niveau des contractions!
A qui le tour???????
Bisous.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

je suis dans le meme cas que toi! Moi aussi je dois accoucher pour la fin du mois mais bon bébé a l 'air super motivé de venir plus tot! ke risue de préma sera tout à fait fini dès le 1 décembre! je n 'en peux plus d'attendre! J ai également passé une semaine à la maternité, mais là je suis chez moi et je ne peux plus trop bouger.. hor mon col n'a jusqu'à présent que très peu bougé.. Mais ces derniers jours, j ai eu malgré les médocs pas mal de contractions, et j ai surtout cette sensation que le bébé est bien plus bas qu'avant..
Donc j'ose croire que demain, le gygy va me dire qu en effet le bébé a bougé et le col aussi ( j ai peut etre tort mais je reve d entendre ca!) je me sens comme une baleine et j ai envie d'etre délivrée, et surtout de découvrir ce petit bébé!!!

bonne chance à toutes!
Image

Image
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Parce qu'il en faut bien une... Contrairement à vous les filles, mon gynéco semble dire que le bb arrivera après ou à la date mais pas avant !!

Moi qui espérait boire du Champagne pour Noël :wink: Enfin, tant que bb se porte à merveille, c'est le principal !! Il a sans doute besoin d'encore un peu de calme...
bébé280308
Top fraise
Top fraise

:hello:
Contrairement à ce que l'on peut penser de mon cas niveau médical, j'ai l'impression que même si ma poucinette est basse et que mon col est ouvert, elle est bien au chaud, cette nuit, j'ai bien dormi et sans aucune contraction!
Comprends plus rien.
Aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder, la sage femme passe à domicile pour me dire si oui ou non le col s'est ouvert un peu plus et pour mon monitoring, moi aussi Melatje, j'ai envie d'entendre ce que je veux entendre, c'est à dire, on file pour la maternité!
J'en peux plus et je suis totalement prête pour l'accueillir ma chérie!
Bisous, je vous tiens au courant en fin de matinée!
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
LinaL
Fraise attitude
Fraise attitude

Je croise les doigts pour toi bébé280308 :wink:
ayae
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Félicitation nora!! :bisou:

Image
nora53
Première fraise
Première fraise

slt

Merci à toi Ayae et j'espere que sa grossesse se déroule bien
:bisou: et à bientôt
Image

Image

Image
sylvie24360
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Ravie d'avoir de tes nouvelles Annie! Si tu n'as pas remis de messages sur le post c'est peut etre que la sage femme t'a réelement dit "on file pour la maternité"!

Rassures toi Linal, je crois que moi non plus je boirais pas de champagne à Noël... J'en saurais un peu plus mardi prochain mais j'ai la sensation à l'inverse que bébé est rémonté... :reflechis: :reflechis: Depuis ce matin, je marche bien mieux et j'ai plus mal au bassin, ni la sensation de gêne... Alors ça me laisse perplexe...

Mon chéri me fait beaucoup rire en tout cas. Je ne l'ai jamais vu mettre en place une telle organisation : il regarde même la météo pour vérifier que la neige ne gênera pas les 65 kms de trajet (en sachant que dans notre région se serait vraiment exceptionnel... :lol: ). Vous aussi, ils sont "bizarres"?
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations