Les filles!
Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans!
Désolée pour l'absence et merci Sylvie de t'en être inquiétée!
J'ai eu mon rendez vous comme prévu le 18/11 et le gynéco m'a forcé (lol) a resté à la maternité pour repos alité forcé car col raccourci à 17mm au lieu de 4cm.
Du coup je suis restée hospitalisée jusqu'à hier, dimanche 30, car ma pépette est très pressée de sortir.
En effet je suis ouverte à deux donc sortie imminente.
Mais comme dans la nuit de samedi à dimanche, il n'y a pas eu de signes annonciateurs de début de travail, ils m'ont proposé de rentrer chez moi et de venir au moindre signe.
Le gynéco a senti ma poche des eaux samedi, j'ai un utérus contractile, du coup ça favorise la descente de bébé. J'ai eu droit a une écho de contrôle pour s'assurer que si bébé sortait d'ici peu, elle aurait la forme, donc samedi choupette pesait 2.8kg, tout va bien, elle est très bien engagée, on ne me donne pas une semaine.
Je croise les doigts, parce que rester quasi deux semaines à l'hopital pour éviter les gros risques de prématurité et ressortir sans son bébé c'est frustrant.
Alors maintenant que le feu vert est donné j'espère qu'elle arrivera bientôt, car sincèrement c'est de plus en plus dur vu qu'elle est très très basse, et super engagée!
Allé choupette!!! Maman a envie de te serrer dans ses bras!
Demain une sage femme vient à domicile pour monitoring et vérifié mon col, j'espère qu'elle me dira une bonne nouvelle, d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai eu quelques drôles de sensations au niveau des contractions!
A qui le tour???????
Bisous.