Hello Noellianne,
Merci pour ce petit message. Alors pour récapituler, le retrait du stérilet s'est fait au mois août de cette année. J'ai eu aussi mes Rrrr. Mon C1 de 28 jours n'a pas comporté beaucoup de calins car mon homme est souvent en déplacement. Mon C2 n'a duré que 22 jours (étrange car toujours bien réglé). Là mes Rrrr ont été très très abodantes. Et C3 la bonne. Dès mon C1 j'ai fait très attention à mon alimentation. Au C3 j'ai décidé de me reposer pour accueillir un bébé. Bref ! je lisais à droite à gauche et j'ai tenté de mettre mon corps dans la meilleur condition possible. Et je vais continuer car 9 mois se prépare alors je dois faire attention à ma marmitte. Je ne sais pas si tu avais bensoin d'autant de détails .. mais c'est pas grave c'est fait. Bisous à vous toutes
à 37 ans, agrandir, construire une belle et grande famille !
- morticia80
- Super fraise
- Christou210
- Fraise attitude
Re: à 37 ans, agrandir, construire une belle et grande famil
Félicitation Morticia,
Prends bien soin de toi et de ton bébé. Tu as fais attention à ton alimentaton, c'est à dire, tu as fais le régime?
Quant à moi, je dois bientôt ovuler mais mes tests sont tjrs négatifs...je ne sais pas à quoi me fier (test ou courbe). On verra bien dans 15 jours.
A bientot
Prends bien soin de toi et de ton bébé. Tu as fais attention à ton alimentaton, c'est à dire, tu as fais le régime?
Quant à moi, je dois bientôt ovuler mais mes tests sont tjrs négatifs...je ne sais pas à quoi me fier (test ou courbe). On verra bien dans 15 jours.
A bientot
- morticia80
- Super fraise
Re: à 37 ans, agrandir, construire une belle et grande famil
Merci ChristouChristou210 a écrit :Félicitation Morticia,
A bientot

En fait je fais très attention à l'alimentation du soir car tout le monde est autour de la table et le midi je préparais un repas équilibré à mon fils et moi je grignotais ce qui passait sous ma main. Maintenant midi comme soir légumes ou féculents et principalement les aliments richent en B9 http://www.vitamineb9.be/acide_folique.htm (à lire à l'occasion). Lorsque j'ai fait il y a qq années une FC mon gyné m'avait donné de l'acide folique (vitamines B9) pour que mon corps se prépare correctement à la prochaine grossesse. Voilà donc orange tous les midis, lentilles assez souvent, céréales 2 fois par semaine boulgour, quinoa etc ...
Tu sais je n'ai jamais fait de test d'ovulation seulement des courbes ... les deux sont tout à fait possible aussi ... Et puis peut être penser à autre chose ... ce dernier mois nous avons fait la chambre du grand pour que le petit puisse avoir sa chambre ... donc j'ai eu un os à ronger. je t'embrasse et donne de tes nouvelles.