Nouvelle : essai bb 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
celine59330
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelle : essai bb 2

salut Audrey !!!!!

je vais beaucoup mieux le moral est bien revenu :wink: de toute façon pas le choix faut aller de l'avant !!!

je suis super contente pour toi que tu es enfin trouver un bon gyneco ki es a ton ecoute et qui te suis plus serieusement
j'espere que tes examens se passeron bien et que tu aura des resultats favorable
moi j'ai hate de revoir le gyneco le 4juin pour lui demander egalement de passer des examens avant de reprendre n'importe quel traitement je verrai bien se kil va me dire
en tout cas le fait d'avoir arreter mes courbe de :maladeglagla: me permet de beaucoup moins penser a :bebegif: (oufff :wink: )

en tout cas merci de prendre de mes news sa fait plaisir
et j'espere tres sincerement qu'on aura vite ce fichu :b+:
allez je te souhaite une bonne journee ma belle moi je profite du soleil car il s'est echapper un bon moment y'en avai marre de la grisaille :marre:

allez :bisou: :bisou: :coucou: :coucou:
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Eh oui, c'est pas une vie d'avoir tout le temps le moral dans les chaussettes !!
Moi aussi, le soleil me manquait, je suis pas courageuse quand le temps est gris :lol:

Peut etre que tu n'aura pas besoin de faire d'autres examens et que ce mois sans :maladeglagla: fera venir la :cigonerose:
Je te le souhaite et comme tu dis, que l'on est vite nos :+++:

Moi aussi je suis plus zen, en tout cas pour le moment :???: , je prends ma :maladeglagla: mais sans trop m'y pencher et je ne viens quasiment plus lire le forum !! Par contre ça me soule un peu de voir tous les :oui: dans la récap après plusieurs jours :etonnant: ET NOUS ALORS ????

Bon on se refait signe d'ici quelques jours :coucou:

:bisou: :bisou:
Notre petite Cali est allée rejoindre les étoiles le 13 décembre 2010 à 23 sa (img pour spina bifida). Tu nous manque petit coeur, on t'aime fort
Image
Image
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
j'espère que vous allez bien !
moi ça va , sa fessais un moment que je n'était pas venu et je suis désolé mais entre mon déménagement et ma puce, je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi :???:
je vous fait pleins de gros bisous :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Salut Elo :coucou:

Contente d'avoir de tes nouvelles :-D

Alors comment vas tu ? La grossesse se passe bien ?
Pas trop fatiguée ? Malade ?

Et alors tu es bien emménagée ? Ta puce n'est pas trop perdue ?

Moi ça va, je continue les courbes de :maladeglagla: et d'autres examens en attendant d'avoir la joie de voir le :+++: comme la miss Céline :wink:

A bientot :bisou: :bisou:
Notre petite Cali est allée rejoindre les étoiles le 13 décembre 2010 à 23 sa (img pour spina bifida). Tu nous manque petit coeur, on t'aime fort
Image
Image
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AUDREY2412 a écrit :Salut Elo :coucou:

Contente d'avoir de tes nouvelles :-D

Alors comment vas tu ? La grossesse se passe bien ?
Pas trop fatiguée ? Malade ?

Et alors tu es bien emménagée ? Ta puce n'est pas trop perdue ?

Moi ça va, je continue les courbes de :maladeglagla: et d'autres examens en attendant d'avoir la joie de voir le :+++: comme la miss Céline :wink:

A bientot :bisou: :bisou:
coucou ma belle,
sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-D :bisou:
ben écoute je vais très bien, je suis fatiguée et j'ai pas mal de nausées .. la part exemple je viens de mangé et je me sens hyper mal... y a tout qui remontent ces vraiment dur a géré avec ma puce qui me réclame tout le temps .. j'ai du mal :-(
le déménagement ces très bien passé, merci :-D :bisou: , ma fille a pris l'habitude de sa nouvelle chambre elle ce sens bien , et comme il y a son père elle est toute contente :-D

je continu de :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort pour toi ma belle, j'espère que tu nous annonceras un beau :+++: :-D :bisou:
Image

AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Merci de :croisedoigts: pour moi :-D

C'est sur que ça doit pas etre évident de s'occuper de ta puce avec les aléas de la grossesse !! Mais bon, d'ici quelques semaines ça ira mieux :wink:

Et puis, ton chéri peut prendre le relais du coup, ç'est la pitchoune qui doit etre contente :applose:

Je te souhaite bon courage pour la suite, repose toi bien et donne nous de tes nouvelles de temps en temps :cop:

A bientot miss :bisou: :bisou:
Image
Image
chajip
Première fraise
Première fraise

bonjour les :fraisinaute: ca fais un petit moment que je suis pas venu mais juste pour annoncé que j'ai perdu le bébé hier fausse couche, suis très mal mais bon, la on arrête pendant un moment, vai me changer les idées je :croisedoigts: pour toutes celles qui essayent
:bisou:
Image

Image

C'est à 95% un garçon!!!
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

es filles ... :ouin: :ouin:
je vais pas bien du tout ... j'ai eu un problème tout a l'heure .. j'ai eu très mal au ventre et j'ai perdu beaucoup de sang ... j'ai vraiment peur ... :ouin: :ouin: :ouin: je fait que pleuré je sais plus quoi faire .... :ouin: :ouin:
Image

chajip
Première fraise
Première fraise

un conseil va voir aux urgences au plus tôt douleurs et perte de sang dans le 1er trimestre ne sont pas bon signe en général après ca peut être juste un léger décollement, mais il faut toujours vite vérifier ca via un médecin.donne des nouvelles.
:croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Image

Image

C'est à 95% un garçon!!!
AUDREY2412
Top fraise
Top fraise

Oh beh non les filles, c'est pas cool ça !!! :-(

Charlotte, je suis désolée pour toi miss :???:
Mais comme on dit toujours, si ça s'est passé, c'est qu'il devait y avoir un soucis au foetus :reflechis:
Je te souhaite plein de courage et vous allez remettre ça :calin:

Elodie, comme le dis Charlotte va voir un medecin pour voir ce qu'il se passe, peut etre rien de mechant, mais il vaut mieux s'en assurer :quoi:
Courage ma belle, je :croisedoigts: pour qu'il n'y ait rien de grave :trefle: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: les filles :coucou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »