sous clomid qui d'autres?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
CRISTEL.F
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:21
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

Slt les filles je me joinds à votre club.je suis en essai bb1 depuis juin 2009 le mois dernier j'ai appris que j'étais opk dc le gyneco m'a mis ss duphaston et clomid, hier j'ai eu mon echo de controle et clomid n'a pas été efficace ce mois ci...j'ai pas tp le moral c'est long j'ai peur de jms connaitre le bonheur d'être maman...je passe a 2cp de clomid ce mois ci..et vs ou en etes vs?est-ce que certaines d'entre vs st ds la m situation?avez vs des bons retours sur le clomid???MERCIbonne journee et bon courage à ttes!!

bastoulinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:21
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

Bonjour cristel et bienvenue ds notre combat a toutes!!!!

alors pour bb1 clomid n'a pas fonctionné du tous meme avec 2comprimé, alors on a fait injection de gonadodrophine (piqure tous les jours de J6 a j13 environ jsuqu'a l'ovulation) et enceinte dès le 1er mois!!!

Maintenant essai bb2 et la clomid 1comprimé ca fonctionne va savoir pourquoi... je suis ds mon 5eme cycle et on attend!!!

Il faut de la patience et du courage! mais ne perd pas espoir, cé sur cé long, mais avec tous les traitements qu'on a aujourd'hui je suis certaine que tu sera maman!!! courage!!!
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

:coucou: et bienvenue aux nouvelles
ca va???moi oui g tousser tte la nui mai bon
bastou alor javer comme une sensation de lour ds le ba ventre au niveau de luterus surtou qd gt assise et surtou mal a la poitrine ou ke je mabaisser pr prendre qqch ca tirer ds le ba ventre voila jen ai pa parler au gygy je le voi ds 2semaine dc je lui direr a ce momen la
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
bastoulinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 163
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:21
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

Ok, merci alex, moi cé pas une sensation de lourdeur, cé plustot dès grosses pointes ds l'uterus et aux ovaires cé vraiment galère je peu pas trop marcher, ni rester assise et dormir sur le ventre même pas la peine... mais par cpt pas du tous mal au seins!!!

j'espère que ta tous va se calmer qd même!!!!

bonne journée. bisous
CRISTEL.F
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 oct. 2009, 19:21
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

MERCI pr ta reponse..j'avais une question qui est peut etre bete ms mon gyneco me fait mes echo de controle de clomid en fin de cycle alors que je vois que la plupart du tps c'est vers l'ovulation?Comment peut-il voir si j'ai ovulé ou pas??merci..
chapichapa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:34
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

bjr je me tape lincruste :-D moi jai 27 ans et en essai bb1 depuis fevrier 2009 jai dabord pris duphaston pour avoir des :regles: reguliere car javer des cycle de 2 a 3 mois je suis maintenant sous clomid physiogine et duphaston depuis 1 mois.jespere que cela va enfin porter ses fruits :angefraise: bonne aprem a toutes :bisou: :bisou:
Avatar du membre
igraine
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 07 avr. 2010, 15:26
Localisation : toulon
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

coucou les filles,

moi, pour vous rassurer un peu j'ai déjà 2 enfants, (7 mois d'attente pour arthur et 14 mois pour elora).
pour bb3 déjà 14 mois d'attente et cette fois ci, comme j'étais inquiète, gygy m'a fait faire les courbes de temp: pas d'ovu ou alors pas bonne ovu donc clomid+oromone+duphaston.
Mais je suppose que c'était pareil pour les 2 premiers sauf que je le savais pas ! donc même avec mes courbes toutes bizarres y a de l'espoir !
petite récap pour les nouvelles : là le 1er cycle sous clomid est un échec apparemment et gygy veut pas me prescrire pds et écho (inutile d'après lui....) et mon nouveau cycle est commencé depuis le 15 mai mais pas de clomid ce coup ci car je serais loin de mon homme de j16 à j21... je vais me vider la tête ce mois ci !
je recommence le mois prochain et si rien dans 3 mois direction la stimulation....
allez on croise les doigts et pour celles qui attendaent leur bb1 sachez qu'aujourd'hui on a vraiment beaucoup de traitements performant je pense ! le seul truc c'est qu'il faut être patiente et là je vous comprend parce que je le suis pas du tout!!!
biz :bisou:
en essai BB3 depuis avril 2009[font=Comic Sans MS][/font] [font=Comic Sans MS]moi 31 ans et lui 35 ans[/font] [font=Comic Sans MS]1ère IAC en janvier 2011[/font]
Avatar du membre
1bbpour2011
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 avr. 2010, 02:34
Localisation : PARIS
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

bonsoir les filles,

Bienvenue aux nouvelles,

désolée je suis pas trop passée ces deux derniers jours mais mon homme a une bronchitte de fou j'étais a son chevet mdr

Moi ça va J27 aucun symthome du tout alors je pense pas que ça est fonctionner sur ce cycle, j'ai encore 3 jours de dudu a prendre...

Bastoulinette, c'est bizarre que tu es mal comme ça ! j'espère que ça va aller, au pire va voir ta généraliste ou appel gygy au moins pour avoir son avis.

Les autres ça va ? alex tu te remets de ta bronchitte ?

bisous les nanas, bon courage :bisou:
Arrêt pilule juillet 2009 pour nos un an d'amour !
Moi 28 et mon homme 27 ans, pacsés
Dystrophie ovarienne, Ovaires multi folliculaires
C10 en cours, sans traitement, sans prise de température, zen attitude et de l'amour, la nature fera le reste je l'espère...
Avatar du membre
alexdk59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4899
Enregistré le : 16 nov. 2009, 03:26
Localisation : nord
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

:coucou: les filles ca va???moi un pe mieu apar ke g pa envie daller bosser je lire ske vous avez ecri plutar sinon jv etre a la boure lol bonne journee bisous
fiv ok : pds le 05/02 ++++ taux a 622ui pds du 09/02 4159!!les deux brybry sont la
echo du 14/05 deux puces!!!

le 17/06: au revoir Eden mon ange RIP je t aimerais toujours
j ai accouché d une petite Emma le 11/07 a 14h57
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: sous clomid qui d'autres?

slt les filles sa va? moi je ss enrhumer jai la creve franchement je nai pas de chance le moi de mai me porte vraiment la poisse bref je ss contente car je termine les cours mardi prochain c trop cool en + mon hom a 1semaine de conger a ce moment la on poura faire :calin: a fond lol en esperan ke ma poisse ne persiste pas o moi de juin :croisedoigts: :bisou:
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités